thehives sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thehives sur le forum

• Julian Casablancas, chanteur de The Strokes ( le 29 juin 2010 )
    N'essaie pas de chanter comme Jules mais fais le avec ta voix! Il s'est vachement inspiré de Lou Reed pour la voix,si tu veux l'imiter il faut que tu chantes dans les graves mais tu n'auras jamais s...
  • Sum 41 vou en dites koi??????? ( le 16 juillet 2009 )
    sum 41? beurk.
  • Quels sont vos groupe de rock préférées? ( le 16 juillet 2009 )
    LES STROKES! smile_cool
  • Que pensez-vous des Clash ( le 16 juillet 2009 )
    groupe mythique quoi. rien a dire.
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 16 juillet 2009 )
    Aie. Excuse moi mais tu dois t'etre trompé de style musical je crois. Le PUNK c'est les Sex Pistols,les Ramones,les Clashs,Buzzcocks..etc mais surement pas les horribles Sum 41 et autres Good Charlo...
  • Votre avis sur Joy Division ( le 16 juillet 2009 )
    euh.."peu connu" ils étaient quand meme connus.. et personellement j'adore ce groupe,mais qu'est ce que c'est glauque... A ne pas écouter les jours de déprime,sauf si on a des envies de suicide. icon_cheesygrin...
  • vous connaissez Kings Of Leon ?? ( le 12 avril 2009 )
    Moi je suis déçu du dernier album...ça ne bouge plus comme avant,c'est du rock pour les stades,les gars ont les cheveux courts et ont pris la grosse tête enfin bref je préférais quand ils s'habillaien...
  • est-ce-que vous aimez ce groupe? ( le 12 avril 2009 )
    pff de la daube...c meme pas du rock ce truc,c'est de la variet pour adolescentes genre tokio hotel,jonas brothers et autres M**des sans nom... brkcoda
  • aimez vous les strokes ?? ( le 12 avril 2009 )
    les albums chiants a écouter?? hum t ouf toi! Les strokes c'est des dieux man! et pour les fans des strokes écoutez les 3 premiers albums de Kings Of Leon vous allez adorer maitre
  • crée une rubrique "avoir le son de"? ( le 03 novembre 2008 )
    excusez moi mais je ne vois pas l'onget "ses effets" par exemple quand je suis dans la page des strokes car j'aimerai vraiment savoir quelle pédale utilise Albert Hammond jr... merci de m'aider :...
  • aimez vous les strokes ?? ( le 07 octobre 2008 )
    d'abord les strokes ils sont new-yorkais!!! apres ils ne resemblent en rien aux killers ni autres et ensuite il sont géniaux et font du rock comme personne d'autre ne le fait alors avant de dire " sa ...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 04 janvier 2008 )
    sa craint parce que....hum je dirais parce que....SA CRAIIIIIINNNT!!!!!!!!!!!!!!VOILA POURQUOI AAAAA!! c tro hum
  • vous connaissez Kings Of Leon ?? ( le 04 janvier 2008 )
    ouai trop!!! c un groupe de legende je trouve surtout qu'ils meriteraient detre plus connus!!
  • les kings of leon , vous aimez ? ( le 04 janvier 2008 )
    oué c'est clair c'est un groupe genial de ouf. smiley-guitar le guitariste super mais c'est surtout le batteur qu'est un boss icon_cheesygrin

• '