ggman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ggman sur le forum

• Problème de mi aigue qui "sort" du manche ( le 28 juillet 2012 )
    C'est une gibson traditional plus en fait :O Merci quand meme du conseil mais je vais passer au magasin ou je l'ai achete voir ce qu'ils en disent. J'ai jamais eu ce genre de pb avec des guitares plus...
    C'est le 10-46 d'origine
    Voilà j'ai un pb avec ma les paul traditional : lorsque je fais des pulls offs sur la mi aigue au niveau du haut et jusqu'environ la 5e case, la corde sort du manche comme si elle n'avait pas la place...
  • Un bonne strat sans se ruiner ? ( le 08 octobre 2009 )
    Voila dupuis un bon moment je suis attiré par la Strat. Sauf que mon budget est plus dans les 500-550 E. J'ai donc tout de suite songer aux Mex mais je sais pas trop laquelle prendre entre la standard...
  • Oasis s'est séparé à Rock en Scène. ( le 29 août 2009 )
    Pauvre guitare elle avait rien demandé !!! Serieusement moi je trouve irespectueux d'annuler toutes les dates de ses concerts. C'est un coup a dégouter ses fans et a ternir son image ( déjà celle que ...
  • Corde Mi grave qui frise ? ( le 19 juillet 2009 )
    Oui mais dans ce cas , je monte que la visse de la mi grave ou je monte le pontet avec ses deux visses?
  • Corde Mi grave qui frise ? ( le 18 juillet 2009 )
    Bonjour a tous , Voila je rencontre un petit probleme avec la mi grave de ma nouvelle Telecaster Highwahy One ( chevalet a 3 pontets donc ). Lorsque je la joue a vide ( et seulement ) , un lege...
  • Debutant, ma corde Mi-grave frise ( le 16 juillet 2009 )
    Voila j'ai a peu pres le meme soucis que celui qui a ouvert le topic. Ma corde mi grave lorsque elle sone a vide ( et seulement ) , fait un bzzz meme quand joue avec peu de force sur la corde ( le fam...
  • Renseignement par rapport au Gibson Les Paul ... ( le 06 mai 2009 )
    Moi j'ai pour l'instant une Epiphone Les Paul Standard Plain Top ( la même que la Standard en version Honeyburst ) . Question son c'est un son typé Gibson ( c'est pas non plus une tuerie mais pour le ...
  • Les Paul ( le 25 avril 2009 )
    Argl La Goldtop 58 VOS <3
  • Les Paul ( le 25 avril 2009 )
    Bonjour les forumeurs de Partoch Je vais avoir a la fin de l'année scolaire une nouvelle guitare. Etant fan des Les Paul de chez Gibson j'aurais besoin de vos conseils pour une pelle Blues/Rock ...
  • que pensez vous de eric clapton ? ( le 23 avril 2009 )
    Bah moi je fais pas parti de ses fans . Moi je le trouve "cucu" ( la je vais me faire taper dessus ) surtout dans Layla a l'électrique. Prefere Stevie Ray Vaughan ou encore Popa Chubby.
  • En manque de rock au boud du sucide>< ( le 13 avril 2009 )
    Rock ' n Roll de Led Zeppelin , Sweet Home Alabama de Lynyrd Sknynyrd . Sinon un peu plus blues ya Roadhouse blues des Doors
  • Slide Guitar ( le 12 avril 2009 )
    Au fait j'ai lu des topics. Faut-il que je change de tirant ( actuellement 10-42 => 10-46 )<= c'est une Les Paul et que je fasse regler mon manche ? Connaissez vous un manuel avec une bonne méthod...
    Mes doigts sont pas tres longs mais assez epais mais bon je vais en essayer plusieurs. Le matériau change selon le style c'est ça ( metal pour Blues/Rock mais après je connais pas trop les autres mate...
    Bonjour a tous ! Je suis de plus en plus fasciné par la technique de la slide guitar maitre ( Jimmy Page , Lynyrd Skynyrd ) . Sauf que je ne sais pas quel bottle neck ( il me semble que c'est ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 avril 2009 )
    Aujourd'hui j'ai appris que Windows c'est vraiment de la grosse me*de !!!!!!!!!!!! Pourquoi Flash player veux pas s'installer ?? violent2
  • [jeu] Culture Musicale ( le 09 avril 2009 )
    Red Hot Chili Peppers - Road Trippin'
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 06 avril 2009 )
    Pour moi c'est Sultan Of Swing de Dire Straits
  • [jeu] Culture Musicale ( le 05 avril 2009 )
    I can't quit you babe_Led Zeppelin
  • Amplis Basse ( le 31 mars 2009 )
    Voila j'ai un ami qui m'a prété une basse electrique mais il n'a pas d'ampli ( il ne joue pas de musique ) .Je voulais savoir si je pouvais brancher la bete sur un ampli de guitare ( Marshall MG15 en ...
  • que pensez vous de jimi hendrix ( le 29 mars 2009 )
    Moi je le trouve excellent mais mon Dieu à moi est et restera Jimmy Page !!! love Since I've Been Loving You love
  • Ampli 300E ( le 28 mars 2009 )
    J'en ai entendu parlé en bien. Malheureusement je crois que 300E pour un ampli a lampes c'est un peu juste. Il joue en groupe mais lorsqu'on joue chez notre batteur on a des 15 W et c suffisant avec s...
  • Ampli 300E ( le 28 mars 2009 )
    Voila mon meilleur ami vient d'acquérir une Gibson Les Paul Traditional Plus . Sauf qu'il la branche sur Marshall MG15 ><. Son budget est de 300E. Quel ampli vous conseillez nous pour jouer du GNR...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 15 mars 2009 )
    on en est ou du coup?? xD
  • Recherche bonne guitare , les paul . (Budget environ 280 euros) ( le 11 mars 2009 )
    Et les Les Paul de chez Custom 77 elles valent quoi? Si t'es un parisiens ( frappe dans tes mains ==> [] je sors ) du coté de la place Pigalle j'ai repéré un magasin qui en vendait
  • [jeu] Culture Musicale ( le 11 mars 2009 )
    Je reprend la reponse de Jerem : Trivium to the rats . Welcome To The Jungle _ Guns n Roses
  • Probleme de manche ( le 08 mars 2009 )
    Mercredi jleur ramene pck cetait le reglage pour le bn tirant ( 10-42 alors qu'en fait ces des 10-46 ). Serieu je stress pour mon manche. Sa se répare ? Ma guitare est encore sous garantie.
  • Probleme de manche ( le 08 mars 2009 )
    Bonjour a tous, J'ai plusieurs soucis avec le manche de ma epiphone. Tout d'abord , la corde ré, jouée a vide fait une espece de buzz et de vibration désagréable au niveau de la tete et du haut du...
  • Qui est (était) le plus grand "show-man", dans ses concerts, parmis ces choix? ( le 02 mars 2009 )
    Moi j'aurai mis Angus Young pour son jeu de jambes : p ou encore Slash et Axl Roses des GNR pour les positions de Slash pour et Axl pour son traditionnel refrain de Knockin'on heaven's door avec le pu...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 02 mars 2009 )
    You Really Got Me de Van Halen ou the Kooks
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 février 2009 )
    Citation
    Un belge est devant un distributeur de boisson;celui-ci met une pièce, appuie sur le bouton et la canette de coca tombe. Puis,il recommence 2,3,4,5 fois jusqu'au moment où une dame f...
  • partoch gibson user's club... ( le 20 février 2009 )
    Ahhh 92 il parait que c'est une bonne année ? Mon prof a monté sur la sienne des 57' . En tous cas il me fait baver quand je joue avec sa Gibs' et jen retourne chez moi et je joue sur la Epi ( je l'...
  • Pédale d'overdrive pour classic 30 ( le 20 février 2009 )
    Ake coucou bob je me vengerai ( Peavey boy ; p )
  • [jeu] Culture Musicale ( le 20 février 2009 )
    Perfect Crime - Guns N Roses
  • Pédale d'overdrive pour classic 30 ( le 19 février 2009 )
    Bon finalement l'ampli avait une des lampes de préamplification qui avait un défaut de fabrication ( le vendeur pense que les artisans on "fermés" les petites armatures entre les lampes trop fortement...
  • Pédale d'overdrive pour classic 30 ( le 17 février 2009 )
    Ok j'ai pas tout compris xD . En gros l'atténuateur c'est mieu mais sa coute plus cher . Mais j'ai bien compris ou je le fou ( en plus je suis absolument pas bricoleur mais bon faut bien un début a to...
    Oui ils sont tres gentils le seul hic c'est que j'habite assez loin. Quand il marchait encore , je poussais le volume a 2 mais je crois que c'est pas assez pour faire bien chauffer les lampes. Donc en...
    Le magasin me donne un nouvel ampli tout neuf . Apparament Metallicam t'avais raison le vendeur ma dit que c'etait surement le fusible qui avait sauté . 300E un aténueur sa fait cher !!!
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 16 février 2009 )
    Moi je conteste !! J'ai un pote gaucher qui joue de la gratte en droitier et bah sa ptite minime droite et pas aussi précise que la mienne de droitier par contre en ce qui concerne la main gauche quas...
  • Pédale d'overdrive pour classic 30 ( le 16 février 2009 )
    NN j'ai vérifé tous les potards c'est pas sa. Defaut de fabrication je pense . Enfin demain je les harcele pour qu'ils me apportent un neuf ( aujourd'hui c'est fermé ) . Moi sa va la TS9 c'est dans mo...
    Je suis pas tres bricoleur et je trouve inadmissible qu'un ampli qui a 2 jours ne marche plus endesaccord1 violent2 . J'ai fait tres attention en l'amenant chez moi . Avec mon ami on l'a pas cogné une seule f...
    J'appelle aujourd'hui le magasin pour qu'ils viennent le chercher. Je pense que ya un défaut de fabrication. Je vzis leur demander de m'en donner un autre neuf. C'est pas normal qu'un ampli aussi che...
  • Pédale d'overdrive pour classic 30 ( le 15 février 2009 )
    Nn jai pas de footswitch et je branche bien mon jack dans IN. Ya un peu de volume ( je dis bien un peu ). Je crois qu'en fait les lampes sont sous alimentées pck elles brillent parce que les lampes e...
    Toutes les lampes s'allument mais les 3 en dessous des potards de volume normal , volume gain et reglages gain ne brillent pas beaucoup . Est ce que j'ai trop joué dans la journée ( 5h ) . Il a tres b...
    Il s'allume , sauf qu'il ne fait aucun son que ce soit en Lead ou en Normal . J'ai pas bidouillé je l'ai eu hier . Au debut je l'eteignai a la bourrin comme avec mon Marshall MG15 en ne mettant pas le...
    Je sens que la j'ai un sérieu problème ! Mon peavey ne fait plus de son XD . Je suis pomé je sais pas quoi faire .
    Salut les Partochards, Grace aux conseils avisés de certains membres j'ai récemment faire l'acquisition du CL30. C'est un excellent ampli!! Je redécouvre ma ptite Epiphone. Le seul hic c'est je tr...
  • Micros Blues/Hard Rock ( le 12 février 2009 )
    Apres demain j'ai mon joujou !!!! JEN PEU PLUS !!!
  • Corde de mi qui casse ( le 12 février 2009 )
    Ok merci j'essayerai smile

• '