lemig24 sur le forum
↓ |
probleme avec le bois du manche
merci beaucoups
sinon voila j ai autre probleme c est que je vien de voir qu il est interdit d appliquer de l huile de citron sur les touches en erable hors ma guitare est composé de se bois
quel...
okai merci tout le monde pour vos reponse, donc alors aucun moyen pour y cacher c est sa?
c est sur que du point de vu du son y a aucum probleme c est nikel c est juste du point du vu esthétique que sa me derange et je voudrais savoir comment y enlever ou tous simplement y cacher
une c...
bonjour bonjour tout le monde
alors voila j ai une ibanez exr 170 et je m aperçois que de plus en plus j ai des petites (mais alors toutes petites) fissures blanches ( mais y en a beaucoups.......)...
probleme avec la corde de mi grave
okai merci beaucoups si c est un probleme de tirants j amènerais ma guitare au magasin et le vendeur m aidera dans mon choix par rapport a mes attentes
merci encore
alors oui je suis en accordage standard
drop D et ..... desolé je ne connais pas(je suis debutant)
sinon moi aussi je sais pas ou est le probleme car quand je compare avec des guitare dans le mag...
petites precison j ai une ibanez exr 170 et j ai essyer les tirans 9/42 10/46 8/38
bonjour tout le monde
alors voila mon probleme, je trouve que la corde de mi grave est beaucoups trop souple par rapport au reste des cordes. J ai deja essayé de changer les tirans des corde mais t...
aide svp
ben pas moi ^^
mais c est bon je vien de voir la difference qu il y avait entre les floyd et les autres chevalets (un floyd c est plus enervent a accorder ^^)
donc on ma dit que mon tiran etait ...
aide svp
oui je vais plus tard que je me suis mal exprimé je ne voulais pas dire parrallele mais perpendiculaire ^^
et comment puis je savoir si j ai un chevalet de type floyd ou pas?
et quesce que sa chan...
aide svp
je viens de remettre toutes mes anciennes cordes je les ais accordé puis j ai rechanger la corde de mi grave par le nouvelle et encore une fois une fois qu elle est accordé les autre sont desacorder
...
aide svp
alors pour les tirans je peux pas te dire car il etait avec la guitare mais j ai comparé les epaisseur et sa a l aire d etre les memes
ensuite, j ai enleveé toutes les cordes en meme temps( je sai...
aide svp
bonjour tout le monde,
alors voila cela fait deux mois que je fait de la guitare et j ai eu donc envi de changer toutes les cordes seulement j ai un ptit probleme je n arrive pas a l accorder avec ...
↑ |