depalmas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

depalmas sur le forum

• Stanislas - La Belle de Mai, je vous offre ma propre transcription ! ( le 15 août 2008 )
    clef-treble Bonjour!! Voilà je suis à la recherche des tablatures de ces 2 chansons de ben ricour si une âme généreuse pouvais me faire la tablature ou me trouver les accords car moi je galère un max. ...
  • urgent recherche tabs ou accords de ces 2 chansons de ben ricour ( le 13 août 2008 )
    clef-treble Bonjour à tous!! Voilà je suis à la recherche des tablatures de ces 2 chansons de ben ricour si une âme généreuse pouvais me faire la tablature ou me trouver les accords car moi je galère un...
  • recherche accords ou tabs de ces 2 chansons de ben ricour ( le 05 août 2008 )
    Bonjour à tous!! Voilà je suis à la recherche des tablatures de ces 2 chansons de ben ricour si une âme généreuse pouvais me faire la tablature ou me trouver les accords car moi je galère un max. Me...
  • recherche tabs ou accords de ces 2 chansons de ben ricour ( le 01 août 2008 )
    je te remercie beaucoup d'avoir répondu à mon message c sympa de ta part!oh fait la partition de amoureux amoureux n'est pas la bonne tabs dans abc tabs s'est pour cela que j'ai mi une vidéo de ben ri...
  • recherche tabs ou accord des chansons de ben ricour ( le 01 août 2008 )
    Bonjour à tous!! Voilà je suis à la recherche des tablatures de ces 2 chansons de ben ricour si une âme généreuse pouvais me faire la tablature ou me trouver les accords car moi je galère un max. Me...
  • recherche tabs ou accords de ces 2 chansons de ben ricour ( le 31 juillet 2008 )
  • recherche tablature ou accord de ces 2 chansons de ben ricour ( le 28 juillet 2008 )
  • recherche tabs ou accords de ces 2 chansons de ben ricour ( le 23 juillet 2008 )
    Bonjour à tous!! Voilà je suis à la recherche des tablatures de ces 2 chansons de ben ricour si une âme généreuse pouvais me faire la tablature ou me trouver les accords car moi je galère un max. Mer...

• '