xam78 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xam78 sur le forum

• On fait le point... vous en êtes où? ( le 04 août 2008 )
    oO Quand je vois tout ça ben j'ai peur sad Ca fait un an que je joue et déjà des morceaux ben j'en connais pas un par coeur..Je fait des parties de morceaux par ci par la mais pour l'insta...
  • wah wah BOSS ME-20 ( le 08 mai 2008 )
    Tu appuies un peu fort sur la pedale et tu auras la led wah wah activée wink
  • Manuel Français BOSS ME-20 ( le 21 janvier 2008 )
    Merci infiniment ^^ Bon allez hop a l'assaut!! smiley-guitar
  • Manuel Français BOSS ME-20 ( le 20 janvier 2008 )
    Bonjour à tous ^^ La question est dans le titre, je viens de faire l'acquisition de cette pedale mais le manuel n'est dispo qu'en anglais..Apres recherche sur le net je m'avoue vaincu.. Quelqu'u...
  • A quel age vous avez commencé ? ( le 22 septembre 2007 )
    Bon ben voila le choix est fait, n'y connaissant absolument rien et ecoutant les conseils du vendeur et bien entendu la sonorité , je me suis procuré une folk VIG mistral series V-10 Vala j'espere...
  • A quel age vous avez commencé ? ( le 21 septembre 2007 )
    C'est une guitare qui est absolument pourrie ..Je connais meme pas la marque et encore moins la référence...Je regarderai ca ce soir mais en tous cas j'en change demain bump
  • A quel age vous avez commencé ? ( le 20 septembre 2007 )
    J'ai commencé ya une semaine avec une gratte bien hard (genre la meme chose quandtu commences la muscu avec des halteres de 50 kilos) ..Faut vite que je change de gratte avant de plus avoir de doigts ...

• '