local gaz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

local gaz sur le forum

• Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 janvier 2008 )
    Voilà ma Cort et mon ampli Marshall Valvestate, on aperçoit aussi mon petit ampli Laney derriere
    image du forum
  • Que pensez-vous des chansons du dimanche ? ( le 04 janvier 2008 )
    Ouais c'est sympa, mais c'est lourd. La chanson du cheminot m'a fait rire mais ça doit être la seule
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 04 janvier 2008 )
    Il y a une différence entre meilleur solo et solo préféré
  • laquelle de ces musiques préférées vous ? ( le 03 janvier 2008 )
    Mes préférés sont Under The Bridge et Scar Tissue
  • Quel est, selon vous, le meileur bassiste ? ( le 03 janvier 2008 )
    Les bassistes, j'y connais rien icon_cheesygrin Moi j'en reste à Marcus Miller et à Flea. Ah nan j'aime beaucoup le bassiste de Korn, Fieldy
  • solo metallica ( le 03 janvier 2008 )
    Ouais, Nothing else matters est pas très dur, et puis il est bien sympa même si il est pas long
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 03 janvier 2008 )
    Moi ce qui m'a fait rire, c'est la hausse de candidat(e)s à l'appprentissage de l'allemand icon_cheesygrin
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 03 janvier 2008 )
    Moi ce serait une bonne Cort M-600, une PRS en un tout petit peu moins bien et en moins cher ( <500€ )
    image du forum
  • Guns n roses et les anner 80 ( le 03 janvier 2008 )
    Pas mieux icon_cheesygrin
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 03 janvier 2008 )
    Sweet child o'mine bien sur icon_cheesygrin
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 03 janvier 2008 )
    J'aurai bien répondu Falling away from me parce que c'est grace à cette chanson que je suis devenu fan Mais j'ai mis Blind car en live elle est énorme
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 03 janvier 2008 )
    Moi, j'ai beaucoup d'amis qui ont commencés la guitare avant moi donc ça m'a influencé Sinon, c'est parce que j'étais en extase en ecoutant les riffs de Korn
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 03 janvier 2008 )
    1- Sappy 2- Smells like teen spirit 3- Lithium 4- Rape me 5- Come as you are Moi je reste classique
  • Gun's N Roses sans Slash et co, Sacrilege ? ( le 02 janvier 2008 )
    Pour moi, les Guns d'aujourd'hui font juste des reprises live des bons Guns d'antemps Ceci dit, ce sont de bonnes reprises
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 02 janvier 2008 )
    Je suis un fan de Slash donc mon choix est déjà fait Ceci dit, je n'aime pas trop Jimi Hendrix, j'accroche pas du tout à ce style. Mais bon il reste l'un des meilleurs guitaristes que ce monde est co...
  • votre groupe préferé ( le 02 janvier 2008 )
    Les Guns N'Roses sans hésité, je considère ce groupe comme ancien parce que y'a rien eu depuis que Slash et Cie sont partis En groupe récent: Korn, même si la période Head était beaucoup mieux
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 02 janvier 2008 )
    Moi je reste classique... une bonne Gibson Les Paul et j'suis content icon_cheesygrin J'en prendrai une Gold Top de préférence [img]http://dogeatdogwebdesign.com/Merchant2/graphics/00000001/56gtLesPaul.jpg [/...

• '