local gaz sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Voilà ma Cort et mon ampli Marshall Valvestate, on aperçoit aussi mon petit ampli Laney derriere
Que pensez-vous des chansons du dimanche ?
Ouais c'est sympa, mais c'est lourd. La chanson du cheminot m'a fait rire mais ça doit être la seule
Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps?
Il y a une différence entre meilleur solo et solo préféré
Quel est, selon vous, le meileur bassiste ?
Les bassistes, j'y connais rien
Moi j'en reste à Marcus Miller et à Flea. Ah nan j'aime beaucoup le bassiste de Korn, Fieldy
solo metallica
Ouais, Nothing else matters est pas très dur, et puis il est bien sympa même si il est pas long
forum pour les FANS de tokio hotel
Moi ce qui m'a fait rire, c'est la hausse de candidat(e)s à l'appprentissage de l'allemand
J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;)
Moi ce serait une bonne Cort M-600, une PRS en un tout petit peu moins bien et en moins cher ( <500€ )
quel est votre chanson preferer de KoRn?
J'aurai bien répondu Falling away from me parce que c'est grace à cette chanson que je suis devenu fan
Mais j'ai mis Blind car en live elle est énorme
quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte???
Moi, j'ai beaucoup d'amis qui ont commencés la guitare avant moi donc ça m'a influencé
Sinon, c'est parce que j'étais en extase en ecoutant les riffs de Korn
Votre top 5 nirvana ...
1- Sappy
2- Smells like teen spirit
3- Lithium
4- Rape me
5- Come as you are
Moi je reste classique
Gun's N Roses sans Slash et co, Sacrilege ?
Pour moi, les Guns d'aujourd'hui font juste des reprises live des bons Guns d'antemps
Ceci dit, ce sont de bonnes reprises
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
Je suis un fan de Slash donc mon choix est déjà fait
Ceci dit, je n'aime pas trop Jimi Hendrix, j'accroche pas du tout à ce style. Mais bon il reste l'un des meilleurs guitaristes que ce monde est co...
votre groupe préferé
Les Guns N'Roses sans hésité, je considère ce groupe comme ancien parce que y'a rien eu depuis que Slash et Cie sont partis
En groupe récent: Korn, même si la période Head était beaucoup mieux
J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;)
Moi je reste classique... une bonne Gibson Les Paul et j'suis content
J'en prendrai une Gold Top de préférence
[img]http://dogeatdogwebdesign.com/Merchant2/graphics/00000001/56gtLesPaul.jpg [/...
↑ |