lovemuse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lovemuse sur le forum

• MUSE vous en penser quoi ? ( le 21 septembre 2007 )
    Muse, c'est tout simplement mon groupe préf'! je les adore, ils sont géniaux ! Mon album préf reste Origin of Symmetry.. mais tous leurs albums sont géniaux! Vive Muse !
  • Vous aimez ? ( le 19 septembre 2007 )
    Moi, j'adore en tous cas ! Surtout l'album The Man Who ! Leur musique est vraiment simple et relaxante ! je sais que ca a un peu rien à voir, mais ils me font penser un peu à Mcfly, musicalement.. ...
  • Choix de micro ( le 14 septembre 2007 )
    J'ai le T-bone Beta et il est extra ! 40euros sur Thomann, c'est de la bombe ! il est très clair dans les aigus, ce qui me plaît beaucoup !
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 14 septembre 2007 )
    moi aussi j'suis trop méga fan ! Muse est le meilleur groupe de tous les temps ( pour moi ) love
  • LA guitare de vos rêves ( le 14 septembre 2007 )
    moi c'est la silver manson mirror de matt bellamy.. smile_cool
  • A quel age vous avez commencé ? ( le 14 septembre 2007 )
    l'age n'a pas d'importance ! c'est l'amour de la guitare et de la musique qui l'est ! perso j'ai commencé à 16 ans..j'en ai 17 mais j'ai 3 ans de pianos derrière moi... enfin j'sais pas si c'est ...
    l'age n'a pas d'importance ! c'est l'amour de la guitare et de la musique qui l'est ! perso j'ai commencé à 16 ans..j'en ai 17 mais j'ai 3 ans de pianos derrière moi... enfin j'sais pas si c'est ...
  • La plus belle guitare ? (marque) ( le 14 septembre 2007 )
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 septembre 2007 )
    pour moi c'est jimmy page assurément !
  • La voix de Bellamy ou de Molko ? ( le 14 septembre 2007 )
    Voilà deux chanteurs très interessant ! personnellement je préfère largement la voix de Matt qui est beaucoup plus belle à l'oreille.. le dilemme Muse ou Placebo.. Placebo ou Muse.. je v...
  • ça y est cette fois il se reforme !!! ( le 14 septembre 2007 )
    Yahou ! bump
  • on a le droit de révé!!!!!! ( le 10 septembre 2007 )
    moi ca serait Muse sans hésiter.. j'suis trop fan ^^
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 07 septembre 2007 )
    pour moi y a pas photo! New born, Bliss, stockolm syndrome, supermassive, time's running out,hysteria.. bon je m'arrête sinon je vais toutes les dires !! MUSE
  • MUSE: en progression ou en declin? ( le 05 septembre 2007 )
    Muse en déclin ? Rien à voir, toutes leurs chansons sont géniales !! Vive MUSE ! Matt is a god^^

• '