lovemuse sur le forum
↓ |
MUSE vous en penser quoi ?
Muse, c'est tout simplement mon groupe préf'!
je les adore, ils sont géniaux !
Mon album préf reste Origin of Symmetry.. mais tous leurs albums sont géniaux!
Vive Muse !
Vous aimez ?
Moi, j'adore en tous cas !
Surtout l'album The Man Who !
Leur musique est vraiment simple et relaxante !
je sais que ca a un peu rien à voir, mais ils me font penser un peu à Mcfly, musicalement..
...
Choix de micro
J'ai le T-bone Beta et il est extra ! 40euros sur Thomann, c'est de la bombe ! il est très clair dans les aigus, ce qui me plaît beaucoup !
Recherche fan de MUSE !!!!
moi aussi j'suis trop méga fan ! Muse est le meilleur groupe de tous les temps ( pour moi )
A quel age vous avez commencé ?
l'age n'a pas d'importance ! c'est l'amour de la guitare et de la musique qui l'est !
perso j'ai commencé à 16 ans..j'en ai 17 mais j'ai 3 ans de pianos derrière moi... enfin j'sais pas si c'est ...
l'age n'a pas d'importance ! c'est l'amour de la guitare et de la musique qui l'est !
perso j'ai commencé à 16 ans..j'en ai 17 mais j'ai 3 ans de pianos derrière moi... enfin j'sais pas si c'est ...
La voix de Bellamy ou de Molko ?
Voilà deux chanteurs très interessant !
personnellement je préfère largement la voix de Matt qui est beaucoup plus belle à l'oreille..
le dilemme Muse ou Placebo.. Placebo ou Muse..
je v...
Quelle est votre chanson preferee de Muse?
pour moi y a pas photo! New born, Bliss, stockolm syndrome, supermassive, time's running out,hysteria.. bon je m'arrête sinon je vais toutes les dires !!
MUSE
MUSE: en progression ou en declin?
Muse en déclin ? Rien à voir, toutes leurs chansons sont géniales !! Vive MUSE ! Matt is a god^^
↑ |