djtiti41 sur le forum
↓ |
Guitare électrique XP
Moi ossi je débute dans l'éléctrique et j'ai trouvé une XP a pas cher mais vous pensez qu'une Harley Benton serait le mieu?
Quel-est votre album préféré de Rammstein ?
Pour moi le choix a été trés difficile mais j'ai voter pour Herzeleid ^^
fan de the beatles venez.
J'aime beaucoup les Beatles et pour moi c'est "Come together" leur meilleur chanson!!!
Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ???
J'aime beaucoup les Beatles, ce sont quand même des pionnier du Pop/rock!!!
Petite pense pour Dimebag Darell guitariste de Pantera et Damageplant
Oué c'est vraiment horrible ce qui lui est arrivé
Vos musique de jeux préféré
Lol, ok, ben de rien en tout cas et si ta besoin de quoi que ce soit y a pas de probleme tu peux me demander et une une derniere chose: Halo c'est tros génial c'est mon jeux préféré
Tenez voici le lien pour le theme d'halo 2: http://fr.youtube.com/watch?v=M0mQk7JEVq4
Qu'elle sont vos musique de jeux préféré?
moi les musiques d'halo 2 et de burnout 3
Atreyu
Moi je conné mais seulement la chanson "Right side of the bed" et elle est génial mais c'est vrai que c'est un genre un peu spéciale, un peu hard rock.
Pour vous, Rise Against
J'ai découvert ce groupe grace à "Burnout 3" avec "Paper wings" et je trouve ça tros bien
Vous pensez quoi du groupe Yellowcard ?
Moi j'adore ce groupe et je trouve ça super original ettrés surprenant le violon dans le Rock
pour ceux ki adorent RAMMSTEIN
Ouai c'est vrai tu as raison c'est un bon detail et quand on observe bien on s'en rend compte
Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot
Ouai tout à fait d'accord avec toi, c'est le meilleur groupe de métal. Et axehellmagus j'adore ton image ^^
Si c'est pas du punk c'est quoi?
Non c'est pas du punk, c'est du rock !!!
(\__/)
(='.'=)
(")_(") copier et coller le lapin pour que l'invasion commence.
system of a down, u2, nirvana ou rammstein ?
Moi c'est Rammstein mon groupe préféré mais j'aime beaucoup SOAD aussi !!!