thedeathangel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thedeathangel sur le forum

• escuser moi mesieur dames mais... ( le 31 mai 2008 )
    Oui mais Linkin Park n'innove en rien icon_redface Alors que Rage Against The Machine c'est 1000 fois mieux que Linkin Park (pas très difficile à faire) et qu'ils ont inventé un genre, ils ont fusionné le ra...
  • Musique triste a jouer corde par corde pour debutant .... (sans accords ^^) ( le 30 mai 2008 )
    Hallelujah de Jeff Buckley est tout simplement MAGNIFIQUE !
  • escuser moi mesieur dames mais... ( le 30 mai 2008 )
    Bonjour ! Moi aussi j'étais dans la même situation que toi avec mon ex-groupe ^^ (D'ailleurs si vous cherchez un guitariste dans le 59 ou en Belgique pas loin de Mouscron-tTournai, contactez-moi wobble ...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 30 mai 2008 )
    Oui, fait comme on te dit plus haut ^^ Moi j'ai une voix assez grave et assez forte qui fait que lorsque je murmure les gens croient que je parle normalement, donc pour moi les voix graves ce n'est pa...
  • Pourquoi aimez vous sum 41 ? ( le 28 mai 2008 )
    Moi je suis du même avis que quentin-skate. Pour moi c'est pas le groupe que j'écouterais en boucle dans mon MP3 mais je déteste pas non plus. Je dirais "sympa mais sans plus"
  • Conseil achat guitare ( le 28 mai 2008 )
    Je ne sais plus trop le nom mais c'est si loin que ça de la Gare lille Flandre à Lille en tout cas je ne peux plus dire le nom de la rue où celui de la boutique j'ai un peu oublié ça ^^"
  • Conseil achat guitare ( le 27 mai 2008 )
    [quote]Bon j'ai regardé les sites web des revendeurs prés de chez moi (boulogne,Calais meme plus loin ce de Lille) et j'en ai trouvé aucun qui proposé des guitares Epiphone Marque difficile à t...
  • faire pleurer la guitare ( le 27 mai 2008 )
    [quote="slashie"]je pense qu'il veut parler de feeling là, la capacité qu'on a parfois à transmettre ce qu'on ressens par l'intermediaire de notre instrument, avez vous déjà essayé de jouer du blues q...
  • EMPYR : KYO, PLEYMO, VEGASTAR, WATCHA, que des bon groupes français pour former EMPYR !! ( le 27 mai 2008 )
    Bon j'ai écouté et je trouve ça plutôt bof, déjà qu'à la base je n'aimais pas la voix du chanteur de Kyo...et j'aimais pas kyo tout court. Là d'un certain point de vue je préfère Empyr à Kyo mais ça r...
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 27 mai 2008 )
    Bah en punk français il ya les Bérus même si ça date un peu. Sinon j'ai voté Eths qui est le mieux parmis les différents choix ^^
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 25 mai 2008 )
    Perso j'adore ce qu'ils font mais bon je suis du même avis que quentin-skate
  • Que pensez vous de du groupe Téléphone? ( le 25 mai 2008 )
    C'est un bon groupe mais c'est pas ce que je préfère.
  • partoch de beck ( le 24 mai 2008 )
    http://www.beck-mcs.org/ Tu y retrouveras toutes les chansons de l'animé en tablature wink
  • Que pensez vous de Green day, groupe de punk américain ? ( le 24 mai 2008 )
    [quote]tuan a écrit :le batteur de Blink 182 travis barker qui est une vraie bête... +1!!! http://www.youtube.com/watch?v=RKQgDY0pZ68 http://www.youtube.com/watch?v=VnzXTGn3i58&feature=re...
  • cherche mouvement ( le 24 mai 2008 )
    Bah c'est une technique où tu peux jouer beaucoup de notes très très vite un peu comme là : http://www.youtube.com/watch?v=ULEBSxP725w C'est Eruption de Van Halen. D'ailleurs celui-ci est assez ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 24 mai 2008 )
    J'aime bien aussi le guitariste de Sonic Youth et je suis tout à fait d'accord à un message précédent où on dit qu'il va chercher les sons dans les tripes de son instrument. Sinon j'aime bien aussi To...
  • cherche mouvement ( le 24 mai 2008 )
    Ca s'appelle du tapping ^^
  • est-ce possible de jouer dragonforce au bout de 1 an de guitare? ( le 23 mai 2008 )
    [quote]mnemosyneiii a écrit :Les accords d'accompagnement pas trop de problème mais la partie lead ouais dans tes rèves et encore même là tu fera des fausse note. Moi perso même au bout de 10 ans ...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 21 mai 2008 )
    Heartbreaker Black Dog Starway to heaven rock and roll whole lotta love
  • qui joue a l oreille ? ( le 19 mai 2008 )
    Moi au début j'avais un peu de mal à l'oreille mais au fur et à mesure je commencais à connaitre mon instrument et là j'arrive à trouver des chansons à l'oreille ^^
  • Un Petit Sondage Pour Voir Vos Préférences...en Gibson ( le 15 mai 2008 )
    Oula c'est dur ! Je dirais la Les Paul et la SG. D'ailleurs cet été je vais m'acheter une nouvelle gratte mais je sais toujours pas laquelle chosir...mais bon je la prendrai en epiphone aussi, gibson ...
  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 15 mai 2008 )
    Pour moi c'est Sunday Bloody Sunday
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 15 mai 2008 )
    Moi j'ai 15 ans et 16 dans un mois ^^ Sinon le rock j'ai pas connu par mon père, il m'a plutôt fait connaitre des groupes de new wave genre Joy Division, INXS, The Cure,...
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 15 mai 2008 )
    J'ai mis Lithium mais je trouve ça con que de mettre seulement les chansons les plus connues alors qu'il y en a d'excellentes comme Polly ou Breed...
  • votre préférence parmi ces 2 seuls groupes: Peymo versus Aqme ? ( le 14 mai 2008 )
    Bah j'ai voté Pleymo un groupe que j'aime assez bien hormis leur album "Rock"
  • Qui connaît ce magnifique groupe ? ( le 14 mai 2008 )
    [quote] [quote]Personellement à part les singles, j'aime pas leurs autres chansons . Un pote m'a prêté leur dernier album et j'avais l'impression d'écouter presque la même chanson en boucle... [/quote...
  • Quelle est votre groupe favoris parmi ceux proposé ici(emocore) ( le 14 mai 2008 )
    J'ai voté Bullet mais je dois dire j'aime pas trop l'emo ^^ Il n'y a aucune originalité dans leurs chansons et ni dans leurs styles vestimentaires : ils se ressemblent tous tant du point de vue music...
  • Qui connaît ce magnifique groupe ? ( le 14 mai 2008 )
    Personellement à part les singles, j'aime pas leurs autres chansons . Un pote m'a prêté leur dernier album et j'avais l'impression d'écouter presque la même chanson en boucle...
  • Vous et Dragonforce... ( le 14 mai 2008 )
    Ca peut allé mais pour moi c'est surtout du métal de shredder...
  • Que pensez vous du nouvel album de Lenny Kravitz (it is Time for a Love Revolution) ( le 13 mai 2008 )
    J'ai mis acceptable mais sans plus. Enfin j'ai écoutzerque I'LL Be Waitig et que dire à part que c'est le genre de chansons qu'on a déjà entendu mille fois. Mais aussi quelle idée de le choisir comme ...
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 12 mai 2008 )
    Perso j'ai tout entendu sur Manson. Genre ya pas longtemps on m'a dit qu'il s'est fait opérer pour s'enlever des côtes comme ça il pourrait se sucer la **** hum
  • Batterie neuve ou d'occaz pour commencer ? ( le 12 mai 2008 )
    Merci beaucoup de vos réponses wobble
  • Batterie neuve ou d'occaz pour commencer ? ( le 11 mai 2008 )
    Bonjour mon petit frère va se mettre à la batterie mais on ne sait pas si c'est bien d'acheter une batterie d'occaz pour commencer (en sachant qu'on risque de devoir changer les pots plus rapidement) ...
  • Comment savoir le nombre d' Aller, de retour et d'aller retour qu'il faut faire lorsque l'on a la partition. ( le 07 mai 2008 )
    en fait pour gratter aller retour je te conseile de détendre ta main et de pas être crispé comme un robot sinon ça va moins bien marcher
  • Est-ce que c'est normal ? oO ( le 07 mai 2008 )
    bah ça va certainement finir par venir moi ça fait bientôt 1 an que j'ai commencé la guitare et bizarre mais au début j'ai jamais eu mal aux doigts et tout pourtant je joue beaucoup.
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 05 mai 2008 )
    [quote] Pourquoi grosse ?? Moi ma prof à la ligne ! Ensuite je ne connais pas de profs qui t'empêchent d'évoluer dans ton style. D'ailleurs le style n'a pas d'importance, la technique est la même...
  • composer, que faut-il savoir? ( le 03 mai 2008 )
    [quote]Héhé, je sais que chuis un peu Don Quichotte sur les bords ; mais là ils sont trop forts pour moi... Par contre, siouplé, citez quelqu'un d'autre qu'Hendrix pour citer un guitariste qui "n...
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 03 mai 2008 )
    Hum...personellement j'aime bien faire les deux. Des fois il y a des chansons qui ne sont pas nécessaires à comprendre les paroles et on peut faiclement laisser parler la musique car à elle seule elle...
  • Les chansons pour conclure... ( le 02 mai 2008 )
    Tiens j'avais pas encore vu ce topic icon_cheesygrin Interessant razz
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 02 mai 2008 )
    Bah c'est un peu geuler quoi ^^ Ce que je veux faire c'est du style de Bring Me The Horizon en gros http://www.youtube.com/watch?v=AWggPLXeOkU
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 02 mai 2008 )
    Bonjour à tous ! Voilà je me lance dans le screamo mais à force j'ai un peu mal à la gorge. Alors voilà est-ce que vous aurez des conseils pour un peu "muscler" les cordes vocales à part l'entrainemen...
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 02 mai 2008 )
    Oui faire de al guitare ça donne un nouveau sens à ma vie ^^ et je me sens un peu plus fort icon_cheesygrin
  • Comment savoir le nombre d' Aller, de retour et d'aller retour qu'il faut faire lorsque l'on a la partition. ( le 02 mai 2008 )
    Bah moi je fais au feeling et ça marche très bien. Par exemple j'ai eu facile à refaire la rythmique de Creep de Radiohead et même un peu améliorer en mettant ma touche personelle. Ecouter et récouter...
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 02 mai 2008 )
    Pour mon plaisir perso, et aussi rendre confiance en moi. Car j'ai tendance à perdre confiance en moi-même :S
  • composer, que faut-il savoir? ( le 02 mai 2008 )
    Personellement je pense pas que le solfège soit obligatoire, c'est utiles mais pas pour autant obligatoire. T'en as qui s'en sortent très très bien à composer sans notions de solfège, et j'en connais ...
  • Des morceaux pour feu d'camps =) ( le 27 avril 2008 )
    Ptête Lambe an dro de Matmatah ùais je l'ai jamais essayé sur une acoustisque. En tout cas en chantant en même temps elle est parfaite icon_cheesygrin
  • Quel solo commencer ? ( le 23 avril 2008 )
    Merci ! Je vais suivre tes conseils wink
  • Quel solo commencer ? ( le 23 avril 2008 )
    Bonjour à tous ! Voilà j'aimerais bien commencencer à m'entrainer plus sérieusement aux solos mais je ne sais pas apr quel solo commenncer pour bien apprendre...?
  • Vous préférer joué...? ( le 27 mars 2008 )
    Je dirais que les 3 sont bons à connaitre, faut changer de technique en fonction de la chanson et du genre qu'on joue. Sinon le slap j'aime beaucoup car c'est funky, d'ailleurs j'en fait aussi un peu ...
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 27 mars 2008 )
    Moi j'ai mis 3-4 mois environ à essayer de composer et là ça fait que j'ai une como dans mon tiroir. Sinon j'ai inventé plein de riff aussi et j'essaye de créer une chanson à partir d'un riff que je c...

• '