thedeathangel sur le forum
↓ |
escuser moi mesieur dames mais...
Oui mais Linkin Park n'innove en rien Alors que Rage Against The Machine c'est 1000 fois mieux que Linkin Park (pas très difficile à faire) et qu'ils ont inventé un genre, ils ont fusionné le ra...
Musique triste a jouer corde par corde pour debutant .... (sans accords ^^)
Hallelujah de Jeff Buckley est tout simplement MAGNIFIQUE !
escuser moi mesieur dames mais...
Bonjour ! Moi aussi j'étais dans la même situation que toi avec mon ex-groupe ^^ (D'ailleurs si vous cherchez un guitariste dans le 59 ou en Belgique pas loin de Mouscron-tTournai, contactez-moi ...
Le topic du chant dans les musiques extrèmes...
Oui, fait comme on te dit plus haut ^^ Moi j'ai une voix assez grave et assez forte qui fait que lorsque je murmure les gens croient que je parle normalement, donc pour moi les voix graves ce n'est pa...
Pourquoi aimez vous sum 41 ?
Moi je suis du même avis que quentin-skate. Pour moi c'est pas le groupe que j'écouterais en boucle dans mon MP3 mais je déteste pas non plus. Je dirais "sympa mais sans plus"
Conseil achat guitare
Je ne sais plus trop le nom mais c'est si loin que ça de la Gare lille Flandre à Lille en tout cas je ne peux plus dire le nom de la rue où celui de la boutique j'ai un peu oublié ça ^^"
Conseil achat guitare
[quote]Bon j'ai regardé les sites web des revendeurs prés de chez moi (boulogne,Calais meme plus loin ce de Lille)
et j'en ai trouvé aucun qui proposé des guitares Epiphone
Marque difficile à t...
faire pleurer la guitare
[quote="slashie"]je pense qu'il veut parler de feeling là, la capacité qu'on a parfois à transmettre ce qu'on ressens par l'intermediaire de notre instrument, avez vous déjà essayé de jouer du blues q...
EMPYR : KYO, PLEYMO, VEGASTAR, WATCHA, que des bon groupes français pour former EMPYR !!
Bon j'ai écouté et je trouve ça plutôt bof, déjà qu'à la base je n'aimais pas la voix du chanteur de Kyo...et j'aimais pas kyo tout court. Là d'un certain point de vue je préfère Empyr à Kyo mais ça r...
Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ?
Bah en punk français il ya les Bérus même si ça date un peu. Sinon j'ai voté Eths qui est le mieux parmis les différents choix ^^
SOAD vous aimez mais a quel point?
Perso j'adore ce qu'ils font mais bon je suis du même avis que quentin-skate
partoch de beck
http://www.beck-mcs.org/
Tu y retrouveras toutes les chansons de l'animé en tablature
Que pensez vous de Green day, groupe de punk américain ?
[quote]tuan a écrit :le batteur de Blink 182 travis barker qui est une vraie bête...
+1!!!
http://www.youtube.com/watch?v=RKQgDY0pZ68
http://www.youtube.com/watch?v=VnzXTGn3i58&feature=re...
cherche mouvement
Bah c'est une technique où tu peux jouer beaucoup de notes très très vite un peu comme là :
http://www.youtube.com/watch?v=ULEBSxP725w
C'est Eruption de Van Halen. D'ailleurs celui-ci est assez ...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
J'aime bien aussi le guitariste de Sonic Youth et je suis tout à fait d'accord à un message précédent où on dit qu'il va chercher les sons dans les tripes de son instrument. Sinon j'aime bien aussi To...
est-ce possible de jouer dragonforce au bout de 1 an de guitare?
[quote]mnemosyneiii a écrit :Les accords d'accompagnement pas trop de problème mais la partie lead ouais dans tes rèves et encore même là tu fera des fausse note.
Moi perso même au bout de 10 ans ...
le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?
Heartbreaker
Black Dog
Starway to heaven
rock and roll
whole lotta love
qui joue a l oreille ?
Moi au début j'avais un peu de mal à l'oreille mais au fur et à mesure je commencais à connaitre mon instrument et là j'arrive à trouver des chansons à l'oreille ^^
Un Petit Sondage Pour Voir Vos Préférences...en Gibson
Oula c'est dur ! Je dirais la Les Paul et la SG. D'ailleurs cet été je vais m'acheter une nouvelle gratte mais je sais toujours pas laquelle chosir...mais bon je la prendrai en epiphone aussi, gibson ...
VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?
Moi j'ai 15 ans et 16 dans un mois ^^ Sinon le rock j'ai pas connu par mon père, il m'a plutôt fait connaitre des groupes de new wave genre Joy Division, INXS, The Cure,...
Quelle chanson de Nirvana préférez vous?
J'ai mis Lithium mais je trouve ça con que de mettre seulement les chansons les plus connues alors qu'il y en a d'excellentes comme Polly ou Breed...
votre préférence parmi ces 2 seuls groupes: Peymo versus Aqme ?
Bah j'ai voté Pleymo un groupe que j'aime assez bien hormis leur album "Rock"
Qui connaît ce magnifique groupe ?
[quote]
[quote]Personellement à part les singles, j'aime pas leurs autres chansons . Un pote m'a prêté leur dernier album et j'avais l'impression d'écouter presque la même chanson en boucle... [/quote...
Quelle est votre groupe favoris parmi ceux proposé ici(emocore)
J'ai voté Bullet mais je dois dire j'aime pas trop l'emo ^^ Il n'y a aucune originalité dans leurs chansons et ni dans leurs styles vestimentaires : ils se ressemblent tous tant du point de vue music...
Qui connaît ce magnifique groupe ?
Personellement à part les singles, j'aime pas leurs autres chansons . Un pote m'a prêté leur dernier album et j'avais l'impression d'écouter presque la même chanson en boucle...
Que pensez vous du nouvel album de Lenny Kravitz (it is Time for a Love Revolution)
J'ai mis acceptable mais sans plus. Enfin j'ai écoutzerque I'LL Be Waitig et que dire à part que c'est le genre de chansons qu'on a déjà entendu mille fois. Mais aussi quelle idée de le choisir comme ...
les abus de manson : mythe ou pas?
Perso j'ai tout entendu sur Manson. Genre ya pas longtemps on m'a dit qu'il s'est fait opérer pour s'enlever des côtes comme ça il pourrait se sucer la ****
Batterie neuve ou d'occaz pour commencer ?
Bonjour mon petit frère va se mettre à la batterie mais on ne sait pas si c'est bien d'acheter une batterie d'occaz pour commencer (en sachant qu'on risque de devoir changer les pots plus rapidement) ...
Comment savoir le nombre d' Aller, de retour et d'aller retour qu'il faut faire lorsque l'on a la partition.
en fait pour gratter aller retour je te conseile de détendre ta main et de pas être crispé comme un robot sinon ça va moins bien marcher
Est-ce que c'est normal ? oO
bah ça va certainement finir par venir moi ça fait bientôt 1 an que j'ai commencé la guitare et bizarre mais au début j'ai jamais eu mal aux doigts et tout pourtant je joue beaucoup.
Se "muscler" les cordes vocales ^^
[quote] Pourquoi grosse ?? Moi ma prof à la ligne !
Ensuite je ne connais pas de profs qui t'empêchent d'évoluer dans ton style. D'ailleurs le style n'a pas d'importance, la technique est la même...
composer, que faut-il savoir?
[quote]Héhé, je sais que chuis un peu Don Quichotte sur les bords ; mais là ils sont trop forts pour moi...
Par contre, siouplé, citez quelqu'un d'autre qu'Hendrix pour citer un guitariste qui "n...
Quel Langue préferer vous dans les chanson ?
Hum...personellement j'aime bien faire les deux. Des fois il y a des chansons qui ne sont pas nécessaires à comprendre les paroles et on peut faiclement laisser parler la musique car à elle seule elle...
Bah c'est un peu geuler quoi ^^
Ce que je veux faire c'est du style de Bring Me The Horizon en gros
http://www.youtube.com/watch?v=AWggPLXeOkU
Bonjour à tous ! Voilà je me lance dans le screamo mais à force j'ai un peu mal à la gorge. Alors voilà est-ce que vous aurez des conseils pour un peu "muscler" les cordes vocales à part l'entrainemen...
pourquoi vous jouez de la guitare?
Oui faire de al guitare ça donne un nouveau sens à ma vie ^^ et je me sens un peu plus fort
Comment savoir le nombre d' Aller, de retour et d'aller retour qu'il faut faire lorsque l'on a la partition.
Bah moi je fais au feeling et ça marche très bien. Par exemple j'ai eu facile à refaire la rythmique de Creep de Radiohead et même un peu améliorer en mettant ma touche personelle. Ecouter et récouter...
pourquoi vous jouez de la guitare?
Pour mon plaisir perso, et aussi rendre confiance en moi. Car j'ai tendance à perdre confiance en moi-même :S
composer, que faut-il savoir?
Personellement je pense pas que le solfège soit obligatoire, c'est utiles mais pas pour autant obligatoire. T'en as qui s'en sortent très très bien à composer sans notions de solfège, et j'en connais ...
Des morceaux pour feu d'camps =)
Ptête Lambe an dro de Matmatah ùais je l'ai jamais essayé sur une acoustisque. En tout cas en chantant en même temps elle est parfaite
Quel solo commencer ?
Bonjour à tous ! Voilà j'aimerais bien commencencer à m'entrainer plus sérieusement aux solos mais je ne sais pas apr quel solo commenncer pour bien apprendre...?
Vous préférer joué...?
Je dirais que les 3 sont bons à connaitre, faut changer de technique en fonction de la chanson et du genre qu'on joue. Sinon le slap j'aime beaucoup car c'est funky, d'ailleurs j'en fait aussi un peu ...
Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?
Moi j'ai mis 3-4 mois environ à essayer de composer et là ça fait que j'ai une como dans mon tiroir. Sinon j'ai inventé plein de riff aussi et j'essaye de créer une chanson à partir d'un riff que je c...
↑ |