rexou1410 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rexou1410 sur le forum

• Des démos de notre matos ( le 29 août 2010 )
    je pense que pour chaque type de materiel (débutant moyen pro ) un niveau de "jouabilitée" (pas trop technique ou très technique) devrait etre mis en place puisque quand un débutant va essayé une guit...
  • Des démos de notre matos ( le 28 août 2010 )
    si j'était un peut plus doué je vous fairais volontier le test de mon épiphone mais j'arrive pas a faire une seule video le micro de la cam n'apprecie pas l'ampli on dirait lol icon_cheesygrin
  • Des démos de notre matos ( le 28 août 2010 )
    slt le micro de la camera suffit pas pour enregistrer correctement ? (dsl si la question a été posé mais j'ai survolé les pages icon_cheesygrin )
  • fabriquer une "mini tête d'ampli" ( le 26 juillet 2010 )
    qui n'est pas une surtension a la prise jack femelle ( on sait jamais je pense que j'ai du faire un court circuit mais sa me semble bizzare peut etre que le condo était mort deja (recup) ?
  • fabriquer une "mini tête d'ampli" ( le 26 juillet 2010 )
    salut je viens de réaliser le circuit la lm386 et dans le mini ampli qu j'ai fais au college j'ai tout modifier comme sur le schema mais par contre quand j'ai controlé la ou on branche la guitare avec...
  • Peinture Guitare Horrible ( le 26 juillet 2010 )
    salut je sais pas si tu as deja peint, mais oui le pistolet c'est le mieux mais il ya des bombes pas mal comme pour les voitures monocouche ou qui demandes un vernis. Mais il faut pas enlever tout le ...
  • Comment obtenir un meilleur son? ( le 09 avril 2010 )
    salut sa dépend du budget mais il existe sa http://www.woodbrass.com/EAGLETONE+UM30+MICRO+DE+STUDIO+USB+CARDIOIDE+ et comme logiciel il y a audacity (gratuit) a+ et bonne continuations wink
  • La Chanson Qui Vous Fait Le Plus Vibre ( le 31 mars 2010 )
    zombie de the cranberries et aussi les red hot! enfin si il n'y avait que 1 ou 2 je me serais pas mis a apprendre la guitare!! razz
  • Hp ampli ( le 27 mars 2010 )
    salut si tu veut changer pour un vt30 sa va couter 300€ alors que sur le bon coin tu trouve des vox ac15 cc1 en bon état entre 350 et 400€ http://www.leboncoin.fr/vi/103538326.htm?ca=13_s je trouve...
  • Je stagne.. ( le 20 mars 2010 )
    je suis d'accord avec toi mais sa fais que 9 mois que hello 13 joue et moi aussi .et puis il avait qu' à joué celle qui connaisé chanteur
  • Je stagne.. ( le 20 mars 2010 )
    salut tu n'est pas le seul ! je m'acharne pas sur une chanson , je passe a une autre qui me permet d'arriver a faire le truc qui me bloquer sur la précedente par exemple . avec deezer j'en trouve tout...
  • branché plusieurs enceinte sur un ampli ( le 05 décembre 2009 )
    salut l'impédance c'est la résistance de l' haut parleur en fonctionnement avec un ampli tout simplement .si ton ampli sort 50 w le fait de mettre plusieurs haut parleurs ne multiplie pas la puissance...
  • Explication sur les Epiphone Les Paul. ( le 02 décembre 2009 )
    bonjour a tous! squall heart mois aussi ils ne tournent pas droit il y'a a peut pres de 1 mn de voile, ce n'est pas génant . j'ai une lp std plus honeyburst et le manche et super doux . Au début...
  • Comment on met une bannière en signature?? ( le 04 novembre 2009 )
    ce que je comprend pas il faut chaque fois le remettre??? hum
  • le garcon d'ascenseur (telephone) ( le 19 octobre 2009 )
    pareil je la trouve pas... sad
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 10 octobre 2009 )
    mais il n'est pas neuf il a 4 ans il na jamais bien servis .Et pourquoi "super bien fait la peinture "?
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 09 octobre 2009 )
    salut london calling pour l'ampli c'est un ad50vt on me le prete pour l'essaye mais je vais l'acheter sa suffit largement !
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 octobre 2009 )
    salut! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/photo0098,0499ea50840cb6bb362fa7e845bf06e1.jpg.html]
    image du forum
    [/url] [ur...
  • LES PAUL ou TELECASTER ????? ( le 05 septembre 2009 )
    je suis allais au magasin et je l'ai reservée ephiphone les paul standard natural plus c'est bon sa nn?
  • LES PAUL ou TELECASTER ????? ( le 04 septembre 2009 )
    bon beh c'est pas grave
  • LES PAUL ou TELECASTER ????? ( le 04 septembre 2009 )
    salut et mer ci de m'avoir répondu bon demin (normalement) je vais a un magasin essayer . mais celle qui m'interesse n'est vendu que par woodbrass c'est une serie limittée (épiphone les paul custom) d...
  • LES PAUL ou TELECASTER ????? ( le 27 août 2009 )
    salut c'est sur que l'ampli je vais l'essayer a fond mais voila ce que je pensais a 600€ des télécaster (fender) j'en vois pas des tonnes mais y à n'a avec des humbuckers elles valent le coup? ce so...
  • LES PAUL ou TELECASTER ????? ( le 26 août 2009 )
    vox je connais a la base un ami devait me vendre son vox ad50vt mais son fils veut le garder violent2 donc je je doit m'en acheter un .Je l'avais essayer mais j'ai pas eu le temps de le tester completemen...
    salut pour l ampli je pense mettre 200€ max mais 600€ c'est que la guitare .
    bonjour si je peut me permettre de me servir de ce sujet pour vous posez une question , puisque dans les semaine qui viennent je vais m'acheter une guitare . Hors j'hésite entre 2 ou plutot entre 2 s...

• '