tadeus sur le forum
↓ |
Achat d'un harmonica
Oui mais je vais de toute façon passer commande sur ce site, donc je paye les frais de port, elle paye l'harmonica.
Achat d'un harmonica
Bonsoir.
Ma copine voudrait se mettre à l'harmonica, mais elle ne veut vraiment pas débourser grand chose ... Elle m'a laisser lui choisir un modèle, me fixant 10€ comme somme à ne pas dépasser.
V...
Achat sur Thomann
J'ai déjà posé la question, mais la réponse n'as pas été très très clair pour moi (j'crois qu'j'suis un peu lent du cerveau en s'moment ).
Mais donc j'vais m'prendre un ukulélé, des cordes et u...
Achat sur Thomann
Et celui dans le lien ebay ?
Je sais qu'il ne faut pas négliger la qualitée, et c'est d'ailleurs pour ça que je demande des avis
Achat sur Thomann
C'est quoi qu'tu appelles un minimum de qualité ? Parce que j'aimerais quand même essayer d'en faire un instrument secondaire lorsque je ferais des compos, et donc pouvoir jouer quelques accords par-...
Achat sur Thomann
Bonsoir.
Alors j'ai plusieurs questions à vous poser. Je suis interessé par ce ukulélé ( http://ukulele.harley-benton...
Cherche basse à bas prix
Ce s'rait pour fin avril donc bon ...
J'vais aller voir sur le site de cash converter merci
Cherche basse à bas prix
Oui mais sur ebay c'est soit trop cher, soit ça à l'air vraiment de très mauvaise qualitée ...
Cherche basse à bas prix
Bonsoir, je recherche une basse à très bas prix (100€ maximum).
Je sais que pour neuf, je n'aurais pas grand chose. Alors pourriez-vous m'indiquer des sites où je pourrais avoir du materiel d'occasio...
Amplifier une guitare classique
Mais j'ai lu (ici => http://www.partoch.com/forum/post_562436.html) qu'un micro rosace marchait par magnétisme, donc pas avec des cordes en nylon ... Est-ce vrai ? Parce qu'une classique a des corde...
Amplifier une guitare classique
Bonjour, j'ai un peu chercher sur le forum, mais je n'ai rien trouvé de très précis ...
Je voulais savoir quelle type de micro il fallait pour amplifier une guitare classique ?
DeS CoUrS DE GuITaRe SuR YoUTuBE ???
http://fr.youtube.com/user/JustinSandercoeSongs
J'trouve que c'est très bien expliqué, et si tu vas sur son site, y'a même les tabs de quelques-une des chansons qu'il explique.
Rythmique de Saez et Radiohead?
Cherche des vidéos sur youtube. Pour jeune et con je sais qu'il y a un live de saez ou on entend parfaitement bien la rythmique. Tu trouveras peut-être aussi pour Creep
Power corde
Merci mais vous n'auriez pas des titres de chanson (même si je connais les groupes, mais il y a tellement de chanson ...) ?
Power corde
En fait le truc c'est que toutes les chansons que j'aimes vraiment beaucoup sont un peu trop difficiles à jouer (genre we're all to blame de sum 41), c'est pour ça qu'je vous demandais une chanson. En...
Power corde
Bonsoir à tous !
Je suis débutant, et j'aimerais jouer du punk-rock, ou simplement du rock.
Et c'est pourquoi je cherche un morceau pas trop difficile en power chord.
Toutes les suggestions son...
Alimentation 9v
C'est vrai que mon principal problème est le prix.
Je pense préférer la solution de l'adaptateur secteur car c'est la solution qui m'a paru la plus bon marché.
Mais je n'avais pas vraiment appro...
Alimentation 9v
Oui je sais, mais déjà j'pense que ça me reviendrais plus chère à utiliser des piles à la longue, et de plus c'est vraiment super chiant à changer, parce que le système est un peu me*dique ...
vorte ou vos meilleurs concerts
Sans ordre précis j'dirais The Killers à Lille en 2007, la fête de l'huma 2007 et Babyshambles hier, bien que le concert ai été un peu court.
Alimentation 9v
Bonsoir.
Alors voilà, j'ai reçu aujourd'hui ma paédale behringer acoustic modeler, et je n'savais pas que l'adapteur secteur n'était pas fourni avec.
J'ai vu que c'était un 9 volts.
Je voulai...
Cherche plan pied de guitare
Oui oui, j'me sens l'âme d'un bricoleur.
J'sais à peu près comment j'vais faire, je rencontre juste deux problème : je ne sais pas comment faire pour le pied pour que se soit stable (sachant que je...
Cherche plan pied de guitare
Bonjour,
n'ayant pas d'argent et me sentant l'âme d'un bricoleur, je voudrais faire un pied pour ma petite guitare éléctrique (j'ai ai un peu marre de chaque fois la sortire de sa house), e...
recherche accords the offspring
http://911tabs.com/tabs/t/the_offspring/race_against_myself_tab.htm
J'espère que ça pourra t'aider
Over the rainbow
Bonsoir.
Voilà, je recherche la tab de Over the rainbow de Israel Kamakawiwo Ole.
Celle présente sur ce site est un peu compliqué pour moi ...
En auriez-vous une au format guitar pro ? Ou sinon u...
↑ |