juju8585 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585 sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 janvier 2009 )
    Va falloir renommer se topic. Bienvenue dans le forum COTOREP
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 09 janvier 2009 )
    Fini. bravo bravo Il me reste que les biberons a laver. Je les ais mis a tremper.
    Tu parle, faut que je fasse la vaisselle smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    Impec sa roule, je suis en week end. love
  • system STRAPLOK ( le 07 janvier 2009 )
    Yep. Moi j'ai eu les deux donc je peut te dire la rérlle différence. En fait tout dépend de ta gratte, si tu a une pelle styles stratocater ou ibanez, les shaller sont cool. Mais si tu a une gratte s...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 06 janvier 2009 )

spylee a écrit :
    demain j'ai repète il neige pas !
    Tu repet dehors? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi aussi je repet demain mis je m'en fout si il neige.
  • tète d'ampli marshall a lampe pour du metal ( le 06 janvier 2009 )
    Hello. Moi je suis sur Powerball, donc je te conseillerais celle ci. La Fireball est la version light de la powerball, elle a 2 canaux en moins donc une moins grande polyvalence (a mon avis). Voila la...
  • Reglages Ampli Marshall Mg50dfx ( le 06 janvier 2009 )
    Moi je l'avais déja essayer mais j'ai regarder la vidéo quand même. Il a un disto correct pour un transistor. Et je me repet. On ne dis pas ue c'est de la "daube" on dis qu'il ya beaucoup mieux a mo...
  • ampli ( le 04 janvier 2009 )

bigood67 a écrit :
    zerosiris a écrit :
    Bonjour...Merci...Aurevoir . endesaccord3 Cela ne mérite pas de reponses possibles... violent2 AH si ! PREND UN MARSHALL MG 15 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin
    ...
  • Partoch Randall User's Club ( le 04 janvier 2009 )

mancunian16 a écrit :
    En fait j'ai déjà un combo (Marshall), le Randall me branche juste car il a un son très typé metal.
    wink T'imagine même pas le sons d'un ENG...
  • choix d une gratte entre 300 et 400 euros dans l esprit gibson ( le 04 janvier 2009 )
    [quote='rockeur'60']dans ta gamme de prix épiphone fera très bien l'affaire, mais pur une meilleur lutherie il y a custom 77, mais attention les épiphone sont très bien finis ...
  • ampli ( le 04 janvier 2009 )

toine06 a écrit :
    il faut prendre coi comment ampli.
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo :bravo...
  • choix d une gratte entre 300 et 400 euros dans l esprit gibson ( le 04 janvier 2009 )
    Il y a déja 1000 sujet la dessus. Fait la fonction recherche. wink Tout le monde te conseilleras la g 400 de chez épiphone. smiley-guitar
  • Partoch Randall User's Club ( le 04 janvier 2009 )
    Visiblement oui, maisje te conseillerais d'essayer quand même plusieurs ampli avant d'acheter celui là. Sur audiofanzine il tourne tous autour de 400 euros. Veut tu vraiment une tête + baffle? En...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 04 janvier 2009 )
    Je cherche dans l'occaz. T'en a pas une a vendre funk?
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 04 janvier 2009 )
    Dernier jour de vacance sous le soleil de la vendée.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 janvier 2009 )
    [quote='tischounette']ben j'ai aussi une boule derrière le mollet droite, mais ça, ça ne me dérange pas icon_cheesygrin la fesse est entrain de guérrir tranquille wink mais maintenant c'est le poignet qu...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 03 janvier 2009 )
    Une standart mais laquelle?
    J'ai une p.utain d'envie d'une les paul brancher sur le powerball. Je suis entrai de ma tater. violent2 violent2 violent2
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 03 janvier 2009 )
    C'est quoi ta scène tish?
    C'est clair, le vent qui ta mis. Ta tête ne doit pas lui plaire. T
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 janvier 2009 )
    Tish a du se noyé, on a plus de nouvel. GLOUGLOUGLOUGLOUGLOUGLOUGLOU
    Bin pourquoi? T'es mignonne.
    Je m'entraine régulièrement. J'écoute les grosses têtes sur RTL quelque fois.
    Moi aussi j'ai eu le temp de la voir.
    La moitié de 18. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

punky 999 a écrit :
    ça va merci! t'es où en vendée mister 85?
    Bien sur que je connais la flocelière. Moi je suis d'un petit bled a coté de Montaigu 25km au nord des herbiers quoi.
    On l'as depuis longtemps c'est un audiophony je crois.

spylee a écrit :
    c'et quoi ta table ju ?
    une petite tapco. http://www.thomann.de/fr/tapco_by_mackie_mix_120.htm Pas de scène en prévision mais on réequipe la salle de repet.
    table de mixage, jeux de cordes pour basse, pédales ABC box, cable hp, cable table de mixage, pince de micros.....etc 329 euros quoi.

juju8585 a écrit :
    J'ai envoyé un mail pour leur demander si il pouvais m'envoyez le reste de la commande et puis se qu'il nont pas plus tard, ou alors annulé entierement la commande.
    Je...
    [quote='jimbaw']pas bête le coup des réglages^^ dès que je retourne à ma salle de répète je vous file mes réglages (d'ici une semaine parce que j'ai des partiels avant...) sinon moi aussi j'utilis...
    J'ai envoyé un mail pour leur demander si il pouvais m'envoyez le reste de la commande et puis se qu'il nont pas plus tard, ou alors annulé entierement la commande.

f@b © a écrit :
    Moi , désagréable?! icon_cheesygrin 1,76 de long ou de large?! == > rooooooooooooh
    HéHé violent2 violent2 violent2
    Oui le 15 décembre ils me disent de 2 a 5 jours. Le 20 décembre ils me disent le 31 décembre. Le 2 janvier ils me disent le 15 janvier. ENC.LE
    Impec a pars qe j'ai la rage après thomann, j'attend ma commande depuis le 15 décembre et ils ont encore repoussé parcequ'il leur manque des trucs. Du coup j'ai ma Gibson avec une mécanique en moins d...
    Ha ouais un bain. Je suis sur que ta baignoire est moinsgrande que la mienne. Sinon hors sujet, c'est toi tish ou s'est chipie qui a mis sa guitare acoustique en élèctro? Y a un mec qui veut d...
  • Problème de câblage sur ma guitare diy. ( le 02 janvier 2009 )
    Ta pas de sons mais tu as de la lumière c'est déja pas mal! Si tu veux les deux sa deviens de la pyrothéchnique et là je peut pas t'aider.
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 02 janvier 2009 )
    C'est clair. Je vois que sa va mieux.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 janvier 2009 )
    Je n'ai q'une parole. Je l'aurais vraiment fait. Mais j'ai perdu. [size='7']Par contre j'ai gagner a l'euro million, mais j'ai pas le temps d'en parlé, j'ai un avion a prendre dans 10mn. A bin t...
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 02 janvier 2009 )
    [quote='hugore']Ben au final je suis allez a la soirée de mon frère, grande erreur: j'ai bien rigolé, je suis passé pour un gros dragueur et j'ai mis des mains au c*l à toutes les filles alors que d'h...
    [quote='hugore']Bonjour à tous, aidez moi, je n'est rien de prévu pour le nouvel ans, et ce depuis l'année dérniére, si vous avez des conseil pour s'amuser seul ( hum ) lachez vous (cela pourra en a...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 janvier 2009 )
    Bon bin j'ai pas gagné au loto. sad sad sad T'étais où en vendée punky? Meilleurs voeux.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 31 décembre 2008 )
    2008 a été marqué par la naissance de mon fils donc se fut une très bonne année. 2009 seras encore mieux (il grandit). En plus j'ai joué au loto, si je gagne j'offre au 10 post qui suivront celu...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 31 décembre 2008 )
    Sa va déja mieux e je n'en ai pris que 8. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non c'est pas vrai. J'ai encore mal et j'attend se soir pour le rosé.
  • Partoch ENGL User's Club ( le 31 décembre 2008 )
    [quote='dime-o-flo']Uep le master a 7...j'imagine pas les dégâts xD je l'ai deja poussé a 5 , c'est dévastateur (pour les oreilles, pour la maison, pour le quartier, pour la ville ? xD violent2 [/quote...
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 31 décembre 2008 )

uncle beuns a écrit :
    Un sandwich Sodebo spécial réveillon avec magret de canard, truffes et etc... hammer
    Tu connais les sandwitch sodébo?
    P.tain je viens de me coinçé le doigt dans la portière coulissante de mon fourgon en chargeant mes affaires pour partir au reveillon. P.tain j'ai mal. Oui c'est tout bleu, moi qui voulais gratté se...

• '