potatoes57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

potatoes57 sur le forum



  • Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer? ( le 26 août 2007 )
    Moi j'adore la batteuse de the white stripe ( meme si c'est pas une chanteuse ! ) et sinon Anthony Kiedis en Homme ( des Red Hot Chili Peppers )
  • Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer? ( le 26 août 2007 )
    Moi j'adore la batteuse de the white stripe ( meme si c'est pas une chanteuse ! ) et sinon Anthony Kiedis en Homme ( des Red Hot Chili Peppers )
  • RESPECTER TOKIO HOTEL : antis-tokio hotel, merci de vous abstenir de toutes remarques!!! ( le 26 août 2007 )
    C'est peine perdu ton forum , il y aura toujours des anti-fan comme moi qui viendront , juste parce que ce groupe est assez naze pour qu'on vienne le critiquer c'est tous :p Lynyrd skynyrd a Vie , ...
  • Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves? ( le 28 juillet 2007 )
    Tous simplement , Oui j'aime sa :p surtout les bettraves !
  • flea parti, anthony parti, est-ce la fin?, info ou intox ? ( le 27 juillet 2007 )
    Surtout que pour le groupe c'est une pillier et un fondateur ,si il par (j'en doute) il sera irremplacable a mon avis
  • Quels guitaristes des Red Hot Chili Peppers préférez vous ? ( le 27 juillet 2007 )
    Bah franchement , j'adore frusciante , son jeu est vraiment bien , mais je prefere le style de Dave Navarro sur One hot minute !
  • Quels guitaristes des Red Hot Chili Peppers préférez vous ? ( le 27 juillet 2007 )
    Yop les gens ! Alors vous pensez quoi de tous ces guitaristes talentueux ?
  • Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers? ( le 27 juillet 2007 )
    Quand j'entend des Aéroplane , tearjerker , Deep kick et Walkabout ... je suis obliger de dire One Hot Minute ! icon_cheesygrin
  • VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!! ( le 27 juillet 2007 )
    Bon aller faut se decidé ... en premier et de loin : Aéroplane ( ecouté la sa en vaut la peine !) Under the bridge Tearjerker ...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 27 juillet 2007 )
    Mais ... Mais ... Mais c'est le meilleur groupe au monde !!!! Et encore je suis gentil ! maitre maitre maitre smiley-guitar C'est vraiment un groupe pas comme les autres ! ils debordent d'en...
  • Quel est la meilleur chanson de sum 41?? ( le 27 juillet 2007 )
    j'adore "Dave's Possessed Hair/It's What We're All About" surtout la fin :p
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 27 juillet 2007 )
    Et j'adore "I fell so " de Box Car Racer !
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 27 juillet 2007 )
    Ouaip ! malgrés toutes les critique , ce groupe est formidable ! Dommange qu'ils soit separé endesaccord3
  • Sum 41 vou en dites koi??????? ( le 27 juillet 2007 )
    bon Deja un truk qui m'énerve , quand tu dis : qui ne savent pas jouer de la guitare, qui ne savent pas chanter, qui ne créer rien, pas de musique, pas de parole ... Fais mieux qu'eux et ensuite tu ...



  • '