trivium.soad sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trivium.soad sur le forum



  • batterie extraordinaire à 750euro ( le 20 juin 2007 )
    Merci d'avance est ce que vous pouvez donnez votre avis sur cette batterie je crois qu'elle te plait razz Voila http://shop.baguetterie.fr/p9888/TAMA_IMPERIALSTAR_SERIE_-_STANDARD/product_info...
  • The extra batterie ( le 20 juin 2007 )
    Oh smile c'est toi qui as chanté smiley-guitar Vraiment bravo bravo Vous pouvez me donnez un autre track car elle me plait beaucoup razz razz bravo bravo
  • The extra batterie ( le 20 juin 2007 )
    Ok les baguettes ne sont pas un problem et merci d'avance bravo bravo Vous chantez quoi speciallement chanteur chanteur
  • The extra batterie ( le 20 juin 2007 )
    Pardonnez moi de vous derangez mais est ce que vous pouvez repondez? icon_redface icon_redface Est ce que les cymbales Zildijian avec le batterie Tama sont à 599EURO.Ou les cymbales Zildijian à 125 EURO wink wink...
  • The extra batterie ( le 20 juin 2007 )
    Hey les amis j'ai trouvé une trés bonne batterie bravo bravo http://shop.baguetterie.fr/p9888/TAMA_IMPERIALSTAR_SERIE_-_STANDARD/product_info... Alors donnez moi votre avis je crois qu'e...
  • batterie extraordinaire à 750euro ( le 20 juin 2007 )
    Hey combien tu as acheté ton batterie cette basix la wink wink Car elle me plait icon_cheesygrin icon_cheesygrin beaucoup
  • batterie extraordinaire à 750euro ( le 20 juin 2007 )
    alors donnez moi les batterie que de 750euro que vous connaissez bump bump bump bump Merci d'avance bravo bravo .
  • batterie extraordinaire à 750euro ( le 19 juin 2007 )
    Non les gas je veux une batterie complete avec cybales des toms et lagrosse caisse biensur
  • batterie extraordinaire à 750euro ( le 19 juin 2007 )
    S'il vous plait les amis montrez moi une batteriequi bonne et neuf a 750 euro et je vous annonce que je suis debutant et j'aime le metal comme System of a down trivium The offspring Linkin Park ...
  • votre avis a propos de cette batterie ( le 18 juin 2007 )
    Merci beaucoup les amis.Mon style est le metal comme SOAD et Trivium Metallica The offspring Linkin park...Mais pardonnez moi je ne connait pas qu'est ce que sa veut dire budget. Alors s'ils vous pla...
  • votre avis a propos de cette batterie ( le 18 juin 2007 )
    Quel est la marque de ces cymbales qui sont dans cette batterie. smile_cool Alors dis moi que la batterie a des cymbales icon_redface Alors est ce que la prix correspand a cette batterie avec ses cymbales :ha...
  • votre avis a propos de cette batterie ( le 18 juin 2007 )
    Qu'est ce que sa veut dire que cette batterie est sans cymbales. sad
  • votre avis a propos de cette batterie ( le 18 juin 2007 )
    je sais icon_cheesygrin icon_cheesygrin alors le prix situe est le prix de mon avatar smile Assure moi s'il vous plait.Pour la double grosse caisse je veut debuter et je vais foncé icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • votre avis a propos de cette batterie ( le 18 juin 2007 )
    alors donnez moi une bonne batterie et je vais l'acheter a condition ne depasse pas 750 euro et avec double grosse caisse icon_cheesygrin icon_cheesygrin OK car vous connaissez mieux que moi A+ razz
  • votre avis a propos de cette batterie ( le 18 juin 2007 )
    non je veut savoir le prix de cette batterie precisement OK.Est ce que tu peut me le donner pascal
  • votre avis a propos de cette batterie ( le 18 juin 2007 )
    quel est alors son prix
  • votre avis a propos de cette batterie ( le 18 juin 2007 )
    SALUT tout le monde est ce que vous pouvez me donnez votre avis a propos de la batterie (mon avatar) wink wink Je l'ai trouvé au http://www.total-music.fr/produits/batteries-percus-batteries-acoust...



  • '