xarnas sur le forum
↓ |
EMG 81 ou Seymour Duncan TB4 sur Lag Roxane ?
il y a eu un autre post qui parlait de mettre des emg sur sa roxane et tout ceux qui ont été dessus l'on dit ce serait du gaspillage le mieux c'est une arkane
le blues
si tu veux apprendre le blues n'oublie pas de bien respecter les silences. de plus tu peux utiliser le bottelneck ca donne un son génial pour le blues
Changer les cordes de sa guitare (Ibanez SA260fm / Chevalet SAT Pro)
http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_netherlands.html sur cette il y a un manuel d'instruction et il t'explique les manieres pour accorder la guitare régler le manche l'entretenir etc
Coller un manche vissé??
heu explique toi tu veux coller un manche vissé ou mettre des vis a un manche collé
Besoin d'aide Pour Guitare electro-acoustique ou demi caisse
pour la folk je ne serais te conseiller mais malheureusement pour la demi caisse tu ne trouveras rien de bon a moins de 500€
Guitariste sans matos décide enfin à acheter, aidez moi à choisir
ton budget c'est guitare + ampli ou tout mettre sur la guitare et l'ampli plus tard en tout cas je peux te dire que le peavy est plus orienté gros son mais tu veux mettre combien pour ta guitare et po...
Micros MightyMite moyen ou trés moyen ?
si la lutherie de ta gratte est bonne pourquoi pas mais verifie toujours le prix des micros + la pose = + ou - cher que le prix que tas payer ta guitare car si le prix est + cher que ta guitare mieux ...
[SOS] Choix d'une première guitare électrique
en ce qui concerne l'ampli no blem les vox sont bien vu et polyvalent je ne connais pas la washburn syle et les autres te renseigneront mieux que moi tout ce que peux dire c'est que l'ibanez est doté ...
Changement de cordes Ibanez + Fender.
ben d'apres ce quil dit ouais ce sont celles d'origine
de toute façons il peut prendre la marque et le tirant qu'il veut sauf si il choisit un tirant trop important par rapport au tirant d'ori...
ou si tu veux ibanez possedent de bonne gratte orienté hard/métal
de plus satriani joue sur ibanez mais je ne te conseille pas son modèle signature il est bien au dessus de ton budget ...
si pas de floyd tu peux toujours prendre une épiphone les paul standard pas de floyd bcp de sustain idéal pour ce que tu veux jouer même si gibson cette année a annoncé a frankfurt la sortie d'une les...
De la guitare classique à la guitare électrique
je connais pas l'ampli mais la guitare ouais vu qu'elle possede 2simple et un double et elle pourrait être encore plus polyvalente si le double etait spittable c'est a dire qu'il peut d'un son de humb...
De la guitare classique à la guitare électrique
http://www.thomann.de/be/cort_m200_rm.htm tu peux essaye celle ci elle est recommandé dans le topic comment choisir sa 1ere guitare
achat guitare electriques
dac pour le vypyr si il voulait jouer du gros son mais vus qu'il joue du blues et du rock mieux vaut un vox qui est polyvalent et ainsi il pourrat jouer blues/rock et s'essayer a d'autre style si il d...
achat guitare electriques
tu peux prendre un vox c'est de la bonne came tout les partochard qu'il ont te le diront en se qui concerne marchall effectivement si tu veux un bon ampli de cet marque il te faut un lampe et ca douil...
Quelle marque de guitare utilisez-vous ?
préparer vous a rire on ma offert une guitare électrique de la marque jay sound c'etait un pack avec ampli de la même marque copie de la stratocaster si quelqu'un connait la marque
STAGG aidez moi
pour la guitare je ne dis pas vu que moi une accoustique une 203 couleur naturel mais en ce qui co...
bassiste bamby a écrit :
stagg c est pas mal quand memeavec l ampli marshal c est un bon choi |
Quelle est la meilleure chanson de metallica ???
ok mais moi je te parle de catch quand le sandman faisait son en...
argannottinger a écrit :
je suis d'accord mais presque toute les chansons sont repris par tous le public pendant leur concert |
Quelle est la meilleure chanson de metallica ???
enter the sandman car quand vous l'entendez reprise par toute une salle couplets et refrain a la ecw originals quand the sandman entrait vous auriez aussi comme moi les poils qui se dressent
[Guitares Electriques] Votre avis
si tu veux un mini ampli je peux te conseiller le microspider de line6 http://www.guitaretv.com/test-de-l-ampli-line6-micro-spider-video-122.html en voici le test c'est un ampli dit a modélisation mai...
ne prend surtour pas la émily the strange tout les partochard te le diront c'est plus un jouet qu'une guitare de plus la déco se barre tres vite ensuite c'est g310 et pas une g400
ca dépend il y en a qui te diront d'abord la guitare ensuite l'ampli d'autre le contraire moi si tu veux mon avis change d'abord ta guitare t'auras toujours un son pourris venant de ton ampli mais com...
moi aussi j'habite en belgique mais j'ai trouvé sur un site une liste sur les magasins de grattes chez nous http://www.guitariste.com/forums/foire-aux-questions,ou-acheter-sa-guitare-en,10...
Quelle guitare électrique pour débutant?
dans ce cas je n'ai rien dis mais ne sachant le contexte cela m'étonnais du prix a laquelle tu l'avais acheté
Quelle guitare électrique pour débutant?
[quote='tony42']salut moi j'ai il y a bientot un an en electrique et j'ai acheter a un gar que je connai bien une stagg si tu veu c'est une copie de la strat et elle va tres bien pour tes style de ...
Quel est votre album favorit des Pink Floyd ?
the wall ecrit et composé par roger waters avec la participation de pink floyd (selon le folder qu'on avait reçus lors des concert
Au début
il te manque des cordes? pour te répondre oui il faudrait que tu achete de nouvelles cordes et les changer toutes car celle qui reste ne doit être plus fameuse fameuse. quand même vendre un grat...
Est ce que la emily the strange est une bonne guitare
mais si tu cherche une épiphone avec un look prend celle ci[img] [URL=http://img21.imageshack.us/my.php?image=epiphoneg400pirates.jpg] [IMG]http://img21.imageshack.us/img21/5049/epiphoneg400pirates.th.j...
Est ce que la emily the strange est une bonne guitare
je n'ai pas bcp d'experience en la matiere mais je vais te dire ce que les maitre partoch te dirais ne l'achete pas car c'est une g310 et que la g310 est tres bas de gamme en comparaison avec la g400 ...
vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..?
il y en 1 autre qui cassait des grattes sur scene c'etait paul stanley de kiss mais lui pas bete la mouche il utilisait des pelles qui n'étaits pas en vente car elle est mal fabriqué ou que le manche ...
quel est votre avis sur cette marque
ouais il y a de bonne chance c'est pour cela que je demandais si qqun connaisait la marque et le modele
quel est votre avis sur cette marque
bonjour je voulais votre avis sur la marque michael kelly et sur cette guitare http://www.michaelkellyguitars.com/deuce_phoenix.html merci d'avance pour votre réponse
petite question de recherche d'accord
[URL=http://img17.imageshack.us/my.php?image=pic7ey7.jpg] [/URL]
bonjour je voudrais savoir le nom de cet accords ci-dessus
merci d'a...
Quel type de cordes choisir
OUAIS quand je me suis remis a la guitare après plus ou moi...
denis-px a écrit :
surtout ne monte jamais de cordes de folk sur une classique la lutherie ne résistera pas à la tension |
Recherche Epiphone firebird VII rouge
je peux te proposer la firebird v 1963 sunburst tu va sur le site www.omega.be et ensuite sur epiphone
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
conichiwa everybody je voudrais savoir si sur ce site il y a des belges qui ont commandé sur woodbrass? combien de temps leur commande a mis pour venir et dans quel état elle sont arrivées
merci de...
Porte guitare ???
si tu cherche un magasin de musique va a music office il ont un site pour les commandes et tu trouveras toute les infos que tu veux les adresses des magasins le site c'est www.mofline.com quant au mag...
conseil achat
bonjourno je compte le mois prochain macheté une guitare cort electrique zenox 22 silver metallic
pour rock et d'autre style
besoin de conseil
je compte dans un avenir plus ou moins proche m'acheter une squier fat stratocaster spm pewter ou black and chrome fat strat special black
merci de me dire si c'est un bon choix
↑ |