manante sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manante sur le forum

• Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 21 décembre 2007 )
    dent de la mer
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 21 décembre 2007 )

alcampe a écrit :
    (manante, c'est un jeu.... icon_cheesygrin ) étrier
    Oups bah c'et quoi le jeu?
    Euh ^^ j'en trouve plus AH SI POISSON XD

ptidoudou06 a écrit :
    isométrie
    Hein hum Oui toi aussi! géométrie razz
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 21 décembre 2007 )
    Je travaille sur ma tablature que j'essaie d'améliorer : Close your eyes - Christophe Beck
  • et si le pere noël existait ? ( le 21 décembre 2007 )
    Mais il existe le pere noel je l'ai vu a Auchan la dernière fois!!! j'ai fait une photo avec et je lui ai fait plein de bisous chanteur ^^
  • aide pour msn ( le 21 décembre 2007 )
    le positif avec le nvo msn : tu peut te connecter avec otan de compte que tu veut! le négatif : ca fait beuger l'ordi souvent et les session se déconnecte de temps en temps
  • happy birthday a tous ( le 21 décembre 2007 )
    moins de 6 mois et je chope la majorité! razz
  • happy birthday a tous ( le 21 décembre 2007 )
    moi c'est le 8 juin PS : le jour de mon anniversaire c'est la saint médard et selon des "dictons de grand mere" s'il pleut le jour de mon anniv il pleut pendant 40jours sauf si a la saint firmin i...
  • Tremplin rock ! ( le 21 décembre 2007 )

skate-n-basse a écrit :
    [quote='quentin-skate']c'est quoi des tremplins rock? hum
    ben c'est un concours des groupes on appelle ca aussi un battle of the bands . je sais pas si ta deja vu...
    loup des bois...
    Roulée dans la farine (MERCI PUMBA POUR CETTE PHRASE GENIALISSIME maitre !!)
  • Y'en a marre des cours le samedi matin ( le 21 décembre 2007 )

skate-n-basse a écrit :
    moi j'habite en belgique (a liege ) donc c'est encore plus pres icon_cheesygrin
    T'es pas déjà en vacances là ? Dans votre ptit coin?
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 21 décembre 2007 )
    C'est qui et quoi?
    Pourquoi vous parlez de liqueur XD ?

slashie a écrit :
    icon_cheesygrin en perdition?
    Pire chui carrément dans la cuve la !! XD
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 décembre 2007 )
    Une connue : Quelle est la différence entre la belle-mère et un Bull dog? Le rouge à lèvre PS : C'est pas une critique de belle mère car j'aime beaucoup la mienne wink
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 décembre 2007 )
    Vous savez pourquoi les poules n'ont pas de dents? La réelle question c'est : Pourquoi t'as essayé de chercher la réponse...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 décembre 2007 )

spylee a écrit :
    salut les nouvelles icon_cheesygrin smiley-guitar bien venue en partochardie
    Le patochardie? hum WHAT IS IT????
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 décembre 2007 )
    [quote='ptidoudou06'] [quote='manante']Bah coucou moi c'est manon, dit manante j'ai 17ans sa fait 6 mois que j'apprend a jouer de la guitare! je m'en sors plutot pas mal surtout que j'apprends toute s...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 21 décembre 2007 )
    Bon achats alors! J'espère que tu nous réserve des cadeaux! smile_cool
    pour comprendre le sujet de votre discussion là tout de suite en arivant là c'est dur de trouvé! icon_cheesygrin
  • premier concert ( le 21 décembre 2007 )
    J'espère que sa va déchiré smiley-guitar

rock metal a écrit :
    mais pour les serie moi j'aime bien celle de buffy bump bump bump bump bump
    LA CLASSE smiley-guitar
    B.O de la série Buffy et celle du film Mort en ligne
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 21 décembre 2007 )
    Groupe inoubliable avec des chansons cultes et que les chansons sont appris aux collégiens!
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 21 décembre 2007 )
    Obligé de mettre aucun car aucune case pour dire qu'ils sont tous les 4 géniaux!
  • Musique de karaoké ( le 21 décembre 2007 )
    Sinon tu peut toujours essayer sur YOUTUBE.FR des fois ils font des playback !
  • Buffy contre les vampires et autres séries cultes ( le 21 décembre 2007 )

kiwijaune a écrit :
    Enfin bon on pourrait en parler des heures..
    Perso moi sa me gene pas! razz au contraire chui une des plus grandes fans de cette série! J'pense quelle a traité beau...
  • Un ampli et une gratte électrique à 100€ d'un pote : GROSSE AFFAIRE OU GROSSE MERDE ?? ( le 20 décembre 2007 )
    ouais peut etre mais je ne sais pas si sen est une..
  • Buffy contre les vampires et autres séries cultes ( le 19 décembre 2007 )
    MERCI maitre enfin quelqu'un de compréhensible !! HUHU
  • Un ampli et une gratte électrique à 100€ d'un pote : GROSSE AFFAIRE OU GROSSE MERDE ?? ( le 18 décembre 2007 )
    Ce qui a c'est que c'était sa guitare avant et vu qu'il fait partie d'un groupe elle doit etre surement bonne...
  • Un ampli et une gratte électrique à 100€ d'un pote : GROSSE AFFAIRE OU GROSSE MERDE ?? ( le 18 décembre 2007 )
    Voila j'ai un copain a moi qui me refilerais sa gratte et son ampli pour 100€ Il faut noter que sa fait que 6 mois que je joue de la guitare et je ne connais pas la marque de sa guitare! Est ce q...
  • question; ( le 17 décembre 2007 )
    Desole ^^ icon_redface
  • question; ( le 15 décembre 2007 )
    [quote='skate-n-basse'] [quote='manante']Ouais moi aussi^^ On est parti de rien et maintenant on se tape un vieux délire marrant^^ Nan mais sinon bah la guitare smiley-guitar c'est sacré mais je mourrais p...
  • Comprend po! ( le 15 décembre 2007 )
    GLOUP hum je sais koi demandé o pere noel au moin ^^
  • Besoin d'aide ( le 15 décembre 2007 )
    N'hésites pas a redemander conseils wink
  • Besoin d'aide ( le 15 décembre 2007 )
    OK je vais essayer de te trouver sa^^
  • Comprend po! ( le 15 décembre 2007 )
    Jvoulais demander si c'était grave si j'avais des cordes d'électrique sur ma sèche ? hum
  • aide pour msn ( le 15 décembre 2007 )
    Fau téléchareger la nouvelle version de MSN!
  • Buffy contre les vampires et autres séries cultes ( le 15 décembre 2007 )
    Lol ouais carrément! Mais le pire c'est quand la ptite soeur ou le ptit frère s'incruste et que tous les 20 secondes ils demandent : "Qu'est ce qu'ils disent?" LOL ^^
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 15 décembre 2007 )
    Ah non pourtant pas vraiment! smiley-guitar je debute alors je suis assez lente! razz Mais en fete c'est paske la corde était trop tendue(a cause d'un copain qui croyait savoir ressérré mes cordes) et ...
  • Besoin d'un conseil pour un débutant! ( le 15 décembre 2007 )
    ché pa mais je pensais qu esa vallait le coup quand meme! Alors je te dis la marque dès que le connait avant de l'acheter^^
  • question; ( le 15 décembre 2007 )
    Ouais moi aussi^^ On est parti de rien et maintenant on se tape un vieux délire marrant^^ Nan mais sinon bah la guitare smiley-guitar c'est sacré mais je mourrais pas pour elle endesaccord1 quand même je tiens...
  • question; ( le 14 décembre 2007 )
    [quote='skate-n-basse'] [quote='manante'] [quote='skate-n-basse'] HEIN ? Moi s'en hésiter la mort... Mais seulement si je peut emmener ma guitare avec moi la haut que je réveille ce qui sont parti tr...
  • question; ( le 14 décembre 2007 )

skate-n-basse a écrit :
    HEIN ? Moi s'en hésiter la mort... Mais seulement si je peut emmener ma guitare avec moi la haut que je réveille ce qui sont parti trop tot wink
    y'aurais pas pl...

• '