elo-du53 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elo-du53 sur le forum

• c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 12 juin 2007 )
    elo: mon prénom 53: ma région c'est super rechercher mdrr je voulais mettre "Luminescence" mon je sais pas pourquoi j'ai mis l'aitre que je trouve pas du tout original ni même attrayant mdr
  • Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi ( le 12 juin 2007 )
    Quand je suis blasé je chante donc heu...difficile à dire lol narcissique va ! icon_cheesygrin
  • Votre groupe préféré ?? ( le 12 juin 2007 )
    Le prochain groupe que j'aurais c'est sûr sinon n'en dire qu'un c'est dur au hasard heu...Tokio Hotel? green day, linkin park, sum41 on veut du pop rock !! mdr la je m'emporte icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 12 juin 2007 )
    révision (pas fait sad ) chanter (c'est fait icon_cheesygrin ) écrire (en train de...)
  • Citations cultes! ( le 12 juin 2007 )
    "le néant n'inspire guère"
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 12 juin 2007 )
    Sum41 - Pieces !!!
  • Véritable avis sur ma voix ( le 12 juin 2007 )
    [quote='harpernoz']Moi, je verrais bien, en poussant plus la voix, du bon funk-groove! ( mais bon.. pop-rock tu veux,pop-rock tu feras wink ) quoi que tu décides d'envoyer ou non, j'aurais vraiment p...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 10 juin 2007 )
    Green Day Peut-être parce qu'un jours il on fumé de l'herbe et ils on découvert que cette herbe était verte !! mdr Bon j'avoue que j'en sait rein mais j'aime beaucoup leur nom de groupe, on s'en...
  • Je me lance... ( le 10 juin 2007 )
    Magnifique! bravo bravo bravo J'ai beaucoup aimé. Je ne m'imaginais pas du tout ta voix comme cela non plus mais je t'avoue que j'ai adoré !! Continu surtout ! maitre icon_cheesygrin
  • Véritable avis sur ma voix ( le 10 juin 2007 )
    Je voudrais bien me diriger vers du pop rock mais je sais pas si j'en suis vraiment capable je voudrais votre avis sur la question Je voudrais bien mettre un enregistrement de ma composition mais ...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 10 juin 2007 )
    Métro Boulot Dodo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 10 juin 2007 )
    Far niente Amis Soirée
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 08 juin 2007 )
    Dodo Attente Révision
  • Véritable avis sur ma voix ( le 07 juin 2007 )
    [quote='sangoben'] [quote='elo-du53']Quand on t'as accompagné au piano c'était une chanson déjà existante ou une création? En tout cas même si sa n'a pas été cette fois-ci c'est toujours un plaisir de ...
  • Critiques sur mon chant. ( le 07 juin 2007 )
    Ey mais c'est vraiment pas mal du tout !!! Je crois que j'ai fondu sur ta voix dès que j'ai entendu! love Bien sûr je pense qu'il y a quelque fausseté par-ci par-là des aigües pas très juste ...
  • Je chant faux ? ? J'ai des calitée vocal ? ? ( le 07 juin 2007 )
    Ton deuxième enregistrement est mieux, en effet icon_redface mais, perso, je pense que tu pourrais faire beaucoup mieux ! dommage... sad Bien sûr il faut travailler encore et encore peut-être que j'en ...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 07 juin 2007 )
    Révision Révision Révision Argh plus que 3 jours avant la philo !
  • Véritable avis sur ma voix ( le 07 juin 2007 )

sangoben a écrit :
    "Souviens-toi" : tu parles de la chanson de Goldman?
    Oui voilà c'est celle-ci. Quand on t'as accompagné au piano c'était une chanson déjà existante ou une création? En...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 06 juin 2007 )
    Révision Piscine Révision ===> Quel programme intéressant ! sad
  • Véritable avis sur ma voix ( le 06 juin 2007 )
    J'avoue que je ne connaissait pas encore ça ce matin. icon_redface J'en ai téléchargé un histoire de voir ce que ça donnais Je l'ai mis au rythme d'une partition et sa donne exactement le bon rythme !(stupé...

elo-du53 a écrit :
    [quote='quentindemontargi']Bosse avec un métronome, c'est pas cher et c'est pratique!
    hum Un métronome ? J'ai jamais entendu parler de cela, tu peut m'en dire un peu ...

quentindemontargi a écrit :
    Bosse avec un métronome, c'est pas cher et c'est pratique!
    hum Un métronome ? J'ai jamais entendu parler de cela, tu peut m'en dire un peu plus? icon_redface
  • Conseil pour un concert de Tokio Hotel ( le 06 juin 2007 )
    Allez à un concert de Tokio Hotel avec toute les groupies qui va y avoir ? ? ? hum Elles seraient toutes prêtent a lui arracher des cheveux (A Bill) et tomber dans les pommes si il les regardent....

sangoben a écrit :
    Et être accompagné à la guitare prend ça comme une chance smile , moi j'adorerai avoir quelqu'un qui veuille bien m'accompagner sad !
    Je ferais tout pour savourer au ma...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 05 juin 2007 )
    Mort De Rire ta blague, je l'avais encore jamais entendu celle-ci A mon tours: Après qu'un bateau est coulé, trois hommes échouent sain et sauf sur une ile déserte. Pendant plusieurs semaine il fo...
  • Idée de récompense ( le 05 juin 2007 )
    Moi j'ai passé toute les classes et là j'espère avoir mon bac. Mes parents ne m'ont jamais rien offert jusqu'à présent à part un: T'es loin de finir tes études. hum endesaccord3 sad Vous me l...
    Quand tu commence à le jouer normalement sa te fait les première note à la guitare de "duch den mansoon" de Tokio Hotel. (je sais plus comment ça s'écrit smyleybleu ) C'est vrai que je voit pas trop en q...
  • Posture de chant ( le 05 juin 2007 )
    Sa va peut-être faire un peu tache ce que je dis mais il faut que je me pose sur quelque chose. Donc souvent je suis contre le piano ou du moins je pose mes mains dessus ou quand je m'échauffe toute ...
  • Véritable avis sur ma voix ( le 05 juin 2007 )
    Oui je pense aussi qu'il ne faut pas trop se prendre la tête non plus. et si on aime la musique on ne voit plus le monde autour quand on en fait. C'est vrai que c'est quand même un peu stressant ma...
    [quote='lakotas'] [quote='andreas bass'] [quote='ptidoudou06'] [quote='koyaanisqatsi57']une vraiement pourrie mais un peu réaliste qui fait fureur (comme hitler) chez lesgratteuxdemon bahut: comment r...
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 05 juin 2007 )

dpkart a écrit :
    Moi c'est Didier. POur les cinéphiles avertis, je ne sens pas le c.. des gens dans la rue, ça c'est un autre Didier icon_cheesygrin
    Pas bête je n'y avait pas pensé razz même si j...
    Ok je me lance moi aussi: Comment appelle-t-on un chat qui n'a plus de pattes? : : : : suspens : : : : On l'appelle pas on va le chercher ! bravo bravo bravo Bien...
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 05 juin 2007 )
    Moi c'est elodie, mais on va pas dire que j'ai tout essayer pour cacher mon prénom vu mon pseudo ! Bon ok pas la peine je vais faire la blague qu'on me fait tout le temps (ou ça vous donnera l'o...
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 05 juin 2007 )
    sad en pleine période bac !!! sad Je pourrais pas y allleeerrr ! Mais sa ne m'empêchera pas de ==> micro sinon je sent que je vais hammer faire un massacre icon_cheesygrin .
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 05 juin 2007 )
    Partoch bac manger (sa fait sauvage ça!)
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 juin 2007 )
    Paf à moi de me présenter ! [couleur='red']Je m'appelle Elodie, d'où mon pseudo, icon_cheesygrin . J'ai 17 ans et je passe mon bac dans une semaine (aïe...). Je suis très bavard...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 05 juin 2007 )

junki a écrit :
    Non, je suis un garcon XD et j'aime bien TH. La j'écoute Freunde Bleiben de Tokio Hotel
    Ouf, au moin un mec qui aime tokio hotel ! razz Je disais cela car à chaque...
    Merci beaucoup pour vos conseils. Moi qui pensais que ma voix ne valais absolument rien, vous me remonter un peu le morale! razz Cet été je pense que je vais travailler tous ça à fond. Le peti...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 05 juin 2007 )
    Innocence du nouvel album d'avril lavigne ou du tokio hotel ======> Ich bin ich razz Et oui tokio hotel ! je suis une fille :-p je doit me cacher? ? icon_cheesygrin
    Re-bonjour à tous! J'ai remis mon fichier sur un autre site: http://www.sendspace.com/file/ogyrv5 En espérant que vous pourrez ouvrir plus facilement celui-ci wink
  • Je chant faux ? ? J'ai des calitée vocal ? ? ( le 05 juin 2007 )
    Coucou! Je répète un peu ce qu'à dis parm: tu a une voix plutôt agréable mais on dirais que tu n'ose pas lancer ta voix. A la troisième seconde (par là icon_cheesygrin ) on dirais que tu hésite dans ta montée...
    Hello! Après avoir cliqué sur free, en bas d'une autre page il va te demander d'entrer des lettres ou des chiffres (here: ****) Tu clique ensuite sur download. Il va y avoir une fenêtre qui va s'ouv...
  • Véritable avis sur ma voix ( le 04 juin 2007 )
    Merci beaucoup pour vos messages sa me fait plaisir que vous vouliez bien prendre le temps de m'écouter icon_cheesygrin Petit enregistrement rapide enfin je ne vous dis rien, je vous laisse découvrir wink Voi...
  • Véritable avis sur ma voix ( le 03 juin 2007 )
    Bonjour à tous, J'envisage de monter un groupe de rock, j'écris mes propre chanson depuis plusieurs années, malheureusement je ne joue pas d'instrument, bien que j'en ai beaucoup envie. icon_redface J'ai...

• '