chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 24ème édition du YAQQ !!! ( le 09 juillet 2009 )
    va et toi? je me dépêche de profiter un peu du PC avant l'invasion de la maison... et la confiscation de mon jouet par mon fiston hum wink
  • accors Yodelice "Sunday with a flu" ( le 09 juillet 2009 )
    steu classe sand smile_cool il assure sand icon_cheesygrin
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 09 juillet 2009 )
    jour bon smile_cool ak...euk...oukou smile_cool
  • JEU : La personne du dessus ( le 09 juillet 2009 )
    celui qui aura de bons souvenirs de ses premieres scènes
  • Je hais ... ( le 08 juillet 2009 )
    ou pas icon_cheesygrin
  • JEU : La personne du dessus ( le 08 juillet 2009 )
    celui à qui je dis que je me souviens d'un gigantesque foutoir à Pantin, et que je n'avais jamais vu ni entendu ça ,c'était nouveau pour moi icon_cheesygrin
    bah,c'est fatigant de haïr,une dépense d'énergie trop grande à mon gout une grande perte de temps aussi....
    ceux qui aiment Zappa smile_cool
    icon_cheesygrin ouais... cool smile_cool
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 08 juillet 2009 )
    je vais dodoter les tiots partochards, dure journée demain, oups,ma mère débarque icon_redface avec mon fiston icon_cheesygrin
    celui à qui Zappa manque wink
    ceux à qui je dis que lorsqu'elle aura de meilleures cordes,ça sera cool smile_cool
    celui à qui je réponds : bof smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 08 juillet 2009 )
    cool les liens smile_cool
    superbe lien saka ... il faudra attendre un peu beuns wink je vais ministratouner un peu smile_cool
    celui à qui je rétorque qu'en général ,je ne les mâchonne pas !!! hum icon_cheesygrin
    je retourne écouter si mon bébé strat va bien,je reviendu après ,mouahahahaha !!! icon_cheesygrin
    ceux qui le savent icon_cheesygrin
    celui qui ignore que j'aimerais bien une douze schtroumphs icon_cheesygrin
    celui qui est revenu wink
    ceux qui vont ouvrir un partoch users'club des minis smile_cool
    c'est on ne peut plus vrai saka beuns t'as un nouveau jouet dont tu as l'air d'être content smile_cool si som',tout est petit,mais on s'y fait assez vite ! d'ailleurs tu t'es bien fait au bo...
    le zikos qui me l'a vendue n'a pas l'air d'avoir de petites mains non plus, il m'a dit que ça avait été du boulot pour lui de s'y adapter... mais bon c'est pour moi...je l'ai adoptée smile_cool
    celle qui est intoxiquée endesaccord1
    celle qui me rassure icon_cheesygrin je ne suis pas un écureuil
    ben justement som',j'ai été surprise à la prise en main.. parce que le manche est si petit qu'on ne le pense pas de la même façon, et de ce fait je joue d'autres choses qui me viennent en tête wink
  • des samples, des samples ! ( le 08 juillet 2009 )
    ben je l'écoute ,et la basse est aussi superbe là dessus ... smile_cool
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 juillet 2009 )
    sac à crapauds ,tu le connais ??? icon_cheesygrin

somalien a écrit :
    Ça fait longtemps? Je suis connecté tous les jours en ce moment...
    oui,som',mais on se croise icon_cheesygrin bon ça sert à s'amuser une mini gratte, et puis t'as de grandes ma...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 juillet 2009 )
    en bonne chipie , à vous qui n'avez que du super matos, j'ai décidé de venir vous montrer mon bébé strat icon_cheesygrin en photo à coté de l'Ibanez juste pour la taille c'est une [couleur='red']Hohner Ro...
    salut som' ça fait un petit moment ... ça va oui, re sugar wink bravo saka pour le fichier partagé wink je sens que je vais aller oser mettre la photo de mon bébé strat sur le topic matos ,...
    YAAP ?
  • mini guitares et guitares à diapason court, comment les régler? ( le 08 juillet 2009 )
    bravo ça marche saka,t'as réussi wink je l'aime bien ce petit blues,d'ailleurs puisque t'as réussi ,tu vas le balancer aussi ici http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+sa...
  • mini guitares et guitares à diapason court, comment les régler? ( le 08 juillet 2009 )
    icon_cheesygrin moi,ça m'éclate alors pour récapituler saka : là où nous avons d'habitude de bas en haut les cordes : E B G D A E nous aurons donc pour ce diapason : B G D A E E ,le ...
    les gens qui ont des problèmes de tendinites ont plus de facilité à jouer sur les diapasons courts... je n'ai pas ce problème,mais je trouve que c'est amusant , le manche est si court que je ne l...
    icon_cheesygrin c'est tres clair,surtout le fait d'étrangler un nabot avec une chanterelle,c'est le bon tirant icon_cheesygrin j'irai dans la semaine acheter un jeu,et je te dirais icon_cheesygrin
    celui qui se tirailleur
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 08 juillet 2009 )
    question ....
    celui qui vient de rappeler ça à mon bon souvenir wink
    celui à qui je dis que je suis carbonisée total violent2
    icon_cheesygrin ceux qui n'ont de cesse de me faire rôtir icon_cheesygrin
    éternuer
    celle qui veut me donner une fessée alors que je suis pas du tout mazo hum nan!!!tu peux te la garder ,et toutes les suivantes aussi,je préfère que tu les donne aux autres icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 08 juillet 2009 )
    surtout si ton fouet tient l'accord ,olé smiley-guitar
    [quote]Sur la mienne, le sillet arrive au niveau du si. Eh bien ça signifie que pour être tendue comme il faut, cette corde de mi devrait être une corde de si (sur la petite) et qu'elle sera accordée ...

sugar-intox a écrit :
    Pour la mienne les silet se trouvent à la même hauteur( plus ou moin 1 cm).
    sugar ,pour ta folk ,je ne pense pas que tu doive faire de telles modifications,prends juste...

libervitalis a écrit :
    [ Dois-je préciser que ce serait beaucoup plus torride... et ce n'est pas de flamenco dont je parle ! icon_cheesygrin
    coucou lib ça peut pas être torride le flamenco lib? ...
    celle qui fait une distribution de fessées ?
    pire que ça
    ou pas icon_cheesygrin

• '