chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 août 2009 )
    hum tu me fais penser qu'il faut que j'aille rentrer tous les nescargots que j'ai dans le jardin icon_cheesygrin mouahahaha !!!! oui,pour les concerts privés smiley-guitar
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 13 août 2009 )
    polo est déjà repartu ? hum reviens polo ,j'ai les même à la maison icon_cheesygrin tu vois play,la preuve que ça fait des bulles,ouh yeahhhhhhhhhhhh!!!! smile_cool
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 13 août 2009 )
    hum celui à qui je dis que j'ai du rater une marche, j'ai pô tout suivi icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin play à enfermer ,top là icon_cheesygrin la came isole chanteur
    hum au secours ,voilà polo icon_cheesygrin meuh ,c'est pour de rire !!! smiley-guitar c'est cool spy en plus te le personnalise
    saka pas le faire icon_cheesygrin

the bluesy rabbit a écrit :
    y'a tellement de soleil dans le nord,que tu en perds ton latin chipie! Sunshine of your love, quel riff smiley-guitar
    ecce homo icon_cheesygrin play je m'interoge toujo...
    y a que des canards chez toi saka wink mais alors tu savais qu'un magret c'est forcément AOC sinon on peut pas l'appeler magret... je me demande bien comment on appelait cette partie du canard...
  • tab' au bord de l'eau ( de palmas) ( le 13 août 2009 )
    de nada smile_cool y a plou ka smiley-guitar tsoinnnnnnnnnnn icon_cheesygrin

En Lorraine,à peine 25 de gré icon_cheesygrin salutations
    de gré ou de force,re coucou tiot play chanteur je pique mon 1/4 d'heure de crise smile_cool
    celle qui en remet une couche à la sauce tisch
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 13 août 2009 )
    icon_cheesygrin na ,je peux plus compter icon_cheesygrin bon vikand alors tish smile_cool
    celle qui peut si elle le veut icon_cheesygrin icon_cheesygrin mouahahah !!! je me demande si je vais pas supprimer mon post précédent ça fait un peu désordre.... tous ces fouets icon_cheesygrin
    en tous cas,je suis la meilleure telecasteriste Lecherf en bois-serpent, vu qu'elle est unique icon_cheesygrin et toc chanteur pefmo est le meilleur pefmocasteriste,et spy avec candice c'est pareil et re-to...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 13 août 2009 )
    kemp ,petit groupe de Lorraine que j'ai vu à Laon et qui est pas mal wink
    smile_cool ichi chamouille encore
    moi pas atteinte chanteur icon_cheesygrin
    celle à qui je dis que j'ai la carotte entière icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 août 2009 )
    .j'ai pas tout regardé,mais, ça fonctionne quentin...
    oui bien et toi? merci icon_cheesygrin
    tiens!!! une star au dessus smile_cool
    celle qui utilise une crème à composition douteuse icon_cheesygrin mou ha ha !!!! icon_cheesygrin
    pas la grippe à bière j'espère icon_cheesygrin je suis déjà plus là ------------------------------------------>>> chanteur
    voui aux dernières nouvelles...
    bon,à plus tard les YAQQ' heures smiley-guitar
    celui qui est en Belgique smile_cool
    ça c'est très ennuyeux endesaccord1 icon_cheesygrin faut réagir violent2
    oui pourquoi? icon_cheesygrin oui,guiz n'est pas venu depuis longtemps, et denis non plus,aussi dans les cartons wink
    na endesaccord1 tu te sous-estimes icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 13 août 2009 )
    j'adooooooooooooore chanteur
    ah? icon_cheesygrin bon smile_cool je t'avais même pas vu arriver hupo icon_cheesygrin edit,bonjour icon_redface
    icon_cheesygrin mouahahaha !!! ça s'arrange pas icon_cheesygrin
    mais play ,tisch t'as perturbé c'est pas à hupo,mais à chemical qu'il faut répondre icon_cheesygrin par contre je prends aussi le conseil pour moi icon_cheesygrin tisch ,donne ton fouet smiley-guitar
    icon_cheesygrin tisch c'est raté,ma tele n'est pas une fender ,mais une philips icon_cheesygrin non,une Lecherf... alors tu penses bien qu'un fouet fender ,ça va pas le faire endesaccord1 ah play ,t'as déjà prospect...
    tu parles à chemical ou à moi play? je sais faire peurer mes titines moi icon_cheesygrin
    oh yeah !!! sur que quand tu te fais piquer par un moustique ,le rythme et les bends en prennent un coup smile_cool I'm a poor lonesome cowboy smiley-guitar icon_cheesygrin polo ,j'irai voir ça plus tard ,parce...
    hey polo ,je les ai pas vu tes poèmes,sont où endesaccord3
  • du mal a conprendre les tab ( le 13 août 2009 )

mark94 a écrit :
    OUI merci mais comment on reconnait dans une musique le tempo 60;120 etc en meme temps j'ai pas fait de solfège icon_redface
    mince ,je rêve,se pourrait-il que tu ne lise pas l...

Tu sais Chipie,c'est pas ma version, juste un arrangement vite fait pour pas jouer que dans les graves wink Blues?vous avez dit Blues? icon_cheesygrin
    oui,mais je ne...
    bon ,si c'est pour tisch,cela ne nous regarde pas icon_cheesygrin hello saka rohhhhhhhhh tisch icon_cheesygrin
    chemical...il y a des tutos sur beaucoup de site... en plus tu trouves pas mal de petites choses à travailler sur Utube...
    hey ,salut mon p'tit lapin icon_cheesygrin je suis en train de réinstaller GP pour travailler sur ta version de "outside woman" de Cream d'abord je vais essayer d'en trouver un max à l'oreille violent2 puis...
    hello chemical icon_cheesygrin je crois que ce sera plutôt elle qui m'apprivoisera ... puis tisch à pas voulu me prêter son fouet de dompteuse [img]http://img1.xooimage.com/files/b/0/c/dedainlangue-410...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 13 août 2009 )
    cream Outside Woman Blues
    chamouille dans l'Aisne ... bonjour les petits smile_cool et les grands icon_cheesygrin
  • Telecaster user's Club ( le 12 août 2009 )
    icon_cheesygrin mikka ,tu es sur ton séant icon_cheesygrin
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 12 août 2009 )
    je rêve d'apprivoiser ma telecaster icon_cheesygrin yes chanteur merci ,à vous aussi ,bonne nuit smile_cool
    salut funky wink neunuit les partochards smile_cool
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 12 août 2009 )
    tonton demi-ton ,dans mes bras icon_cheesygrin bon je vais aussi essayer de bosser... promis ,juré ,craché violent2
    icon_cheesygrin mouahahahah !!!! allez chemical ,je te vends des posts icon_cheesygrin très cher... bonsoir tous les tiots partochards wink

• '