chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 24 août 2009 )
    endesaccord1 les poux vont avec le peigne icon_cheesygrin celui qui nous a donné matière à répliquer
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 24 août 2009 )
    yé résssssssssentiiii qué Manitas de Plata smiley-guitar rumba des launes.... galop de camargue olé smile_cool http://www.deezer.com/listen-897507
    celui qui m'a fait rire icon_cheesygrin je vais sortir avec mon peigne pour téléphoner, faut juste pas oublier le chargeur icon_cheesygrin je ris sous cape icon_cheesygrin
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 24 août 2009 )
    c'est quiiiiiiiii???? icon_cheesygrin à plus miss ,bon retour wink
    ah y est le ciel nous tombe sur la tête
    celle qui a raison smile_cool
  • Radio Song acoustique ( le 24 août 2009 )
    t'as aussi un moteur de recherche non ?
    celle qui est ironique endesaccord3
    l'est pas en lézard ton fouet au moins ? hum icon_cheesygrin nada,je les fais venir pour les exterminer... mais chutttt faut pas leur dire icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 24 août 2009 )
    hum comment ça ? ben t'aurais du endesaccord1 icon_cheesygrin suis même pas là ,et c'est même pas moi qui l'ai dit chanteur
    attation...le règne des dinos va reviendre icon_cheesygrin on s'amuse comme on peut tisch wink alors pas encore partie toi? hum
    même pas cap icon_cheesygrin
    tcho play wink micro ceci est un appel à tous les dinos , zêtes tous demandés au parloir pour faire régner la terreur icon_cheesygrin non mais violent2
    icon_cheesygrin oui ,on va voir de quel bois il ne se chauffe pas icon_cheesygrin
    celui qui a flippé icon_cheesygrin
    voilà des anamorphoses type (pour info) http://www.google.fr/search?q=anamorphoses&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozill... mais ce que je préfère c'est lorsqu'elles a...

sakatrapo a écrit :
    chip il y en a un qui t'a piqué ton avatar, (le logiciel pour lire les notes) je ne veux pas cafter, mais là c'est grave, un crime de lèse Chipie!
    qu'est-ce que je te doi...
    nouzossi madame, il arrive cet orage ...nimbus,sirius,stradivarius et tutti- quanti chanteur vive les anamorphoses ....faut que je m'y remette ,ça me démange un chouillat smile_cool
    celle qui embête mon keupin endesaccord1 icon_cheesygrin mouahahahaha !!!!!
    bah pleure pas mon petit lapin, la marinade arrive chanteur icon_cheesygrin on peut la faire au champ si tu préfères les bulles icon_cheesygrin
    bah tu devrais savoir que quandd c'est consommable,y a pas de restes endesaccord1 non maisendesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin les cadavres qui furent exquis ,tout au plus ,
    celui qui critique ma keupine endesaccord3
    oui,j'avais parlé une fois d'un Rick Wakeman avec une superbe anamorphose smile_cool
    les gazs ? icon_cheesygrin chuipulà chanteur
    t'es même pas cap smyleybleu icon_cheesygrin
    ouais,mais sur le YAQQ ,c'est plus la grippe à bière, on le sait bien icon_cheesygrin
    puis tu as raison,les pochettes de 33 tr ,c'est tout un poème ,t'as quelque chose à regarder ,à lire ...
    celui qui a aussi des rables icon_cheesygrin
    ben non....t'as des gens qui ne savent pas qu'ils ont la grippe ,d'autres pour qui c'est plus difficile...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 24 août 2009 )
    icon_cheesygrin oui,ils étaient comme ça
    le vinyl qui craque un chouillat smile_cool mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
    celui qui va être croqué smile_cool après une bonne marinade icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin tu veux de l'alcool de salsepareille,saka ? faite avec amûûûûûûûrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ????? icon_cheesygrin rohhhhhhhhhhhhh rabbitucrin icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 24 août 2009 )
    bah cha va pas du tout ça smyleybleu on va être trop à flooder icon_cheesygrin chalut les tiots nouveaux smile_cool
    [quote='wolakota']roooooolaaaaaalaaaaaaaaa des vieux Genesis, le dino machin là comment qu'il s'appelle djà????? ah oui T.Rex, les Stones, AC/DC, les Doors, le pire c'est que j'ai plus de bidule pour ...
    vi c'est chipie ou chip ,si t'as la flemme icon_cheesygrin on fait des rébus saka ? icon_cheesygrin na ? hum tu parlais de sarko icon_cheesygrin
    il y a une quantité de 78 tours chez ma mère, mais le phonographe a été volé .... endesaccord3 c'est super les vinyls smile_cool
    re ah que coucou le YAQQ, petit jardinage terminé,j'ai ramassé mes tas de feuilles vite fait... ça va dracher !!!! chanteur bon rétablissement pour cette grippe wink on a pas le droit de ...
    mets un scaphandre ,et va à l'aventure smile_cool
    celui qui s'en est payé une chetran
    celle que j'aiderai en apportant le vin blanc et les champs icon_cheesygrin grilled
    hum passer du Zappa qd je me fais la malle endesaccord1 je me vengerai rabbit smile_cool et un rabble aux champs icon_cheesygrin m'en va pour de bon,à toute
    bon les tiots, je vous laisse,je vais jardiner , ne soyez pas trop sages... à plus tard
    oui,apparemment ce petit monde partochard a l'air d'aller icon_cheesygrin saka veut nous empoisonner à la peinture en nous faisant croire à de l'armagnac smile_cool
    celle qui ne doit pas changer ? hum
    celui qui ne veut pas qu'elle change
    salut papa de polo icon_cheesygrin
    rien dit moi endesaccord1 hello pat ,t'inquiètes,tisch est au taf aussi icon_cheesygrin
    salut play icon_cheesygrin saka a eu peur qu'on vienne vider sa cave ,l'est repartu icon_cheesygrin pis d'abord il peignait dans sa cave ,alors si ça se trouve .... icon_cheesygrin salut petzoille wink
    celui qui a failli me cramer endesaccord3

• '