chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 19 octobre 2009 )
    nan, ça pouvait pas le faire à ces prix là! j'ai pris une imitation coréenne de Martin , et une classique un peu bizarre le tout ,pour 20 roros! y a un peu de taf sur la classique !moins sur l'autr...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 19 octobre 2009 )
    et quel supplice pour celui qui a reçu la glace,où c'est tombé il ne pouvait pas la manger,c'est l'autre chien qui a tout savouré icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 19 octobre 2009 )
    celui qui a comprendu icon_cheesygrin
    chut ,fait pas l'dire sur tous les topics ,mais y avait aussi un chien en dessous icon_cheesygrin
    oui,ça va bien! icon_cheesygrin nan,pas de paolinite naigue pour moa endesaccord1 suis allée faire mon ptit tour aux Emmaüs,zavaient des grattes à vendre... je leur ai refait tous leurs prix! icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 19 octobre 2009 )
    je viens de faire tomber ma glace sur le clavier! c'est dé-gueu-lasse !!!! violent2
    icon_cheesygrin prendre un furet ,un putois,et mixaturer !
    zehr gut la tite glace,miam ! smile_cool
    recoucou le Yaqq!
    f@bolina a écrit :
    ben j'espère que c'est pas un lapin sur la photo !
    c'est un furet putoisé icon_cheesygrin zallez bien?
    kicou les tischguiz endesaccord3 petit bonjour
    usée
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 18 octobre 2009 )
    icon_cheesygrin la lecherf va très bien ,elle est bien cette petite ! l'ibanez je l'ai prêté a une connaissance qui voulait se mettre à la gratte,comme il est soigneux,et que je ne la joue pas,je préfère la...
    en tout cas ça me plairait bien d'essayer, pour jouer d'autres choses! travailler les mélodies,les slides et les frottements sur une fretless, ça me parle wink
    icon_cheesygrin je ne crois pas ,mais je voudrais trouver une petite acoustique qui ai un peu de son ,et la defretter , pour voir wink neunuit london
    ici aussi ça caille sec,mais il y avait tellement de soleil! wink demain, j'ai prévu d'aller faire un tour aux Emmaüs du coin, parce qu'on m'a dit qu'ils ont rentré pas mal de grattes icon_cheesygrin je ...
    oui london,salut wink icon_cheesygrin ça va bien ,superbe temps ce week-end ,et grosses ballade dehors avec les toutous !
    hello funky,la forme ? smile_cool
    petit tour nocturne sur partoch
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 octobre 2009 )
    [quote='j18']Bjour ! Ah ! Goumpo à la rescousse ! icon_cheesygrin [quote='chipie.foxtrot']gompo , le problème est que ça ne peut pas se résumer à j'aime ou pas ! pour argumenter il en faut un peu plus...[...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 octobre 2009 )
    gompo , le problème est que ça ne peut pas se résumer à j'aime ou pas ! pour argumenter il en faut un peu plus...
  • accorder DADGAD ( le 18 octobre 2009 )
    [quote='bizoudou']je suis d'accord qu'il me faut un D de référence mais ou je peux le trouver? par exemple pour le la on prend le telephone... pour un ré aigu existe t-il des sites ou je puisse ent...
  • Confirmation de tirant ( le 18 octobre 2009 )
    c'est pas que personne ne soit là ! c'est que je ne suis pas bassiste,sans quoi j'aurai déjà répondu hier wink mais l'avantage,c'est que pour te dire ça,je fais remonter ton topic icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 18 octobre 2009 )
    hic
    hum.... le fond de l'air est frais !
    icon_cheesygrin j'irai demain, si je peux en espérant qu'il reste quelque chose ! ça va ?
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 18 octobre 2009 )
    sphère at mo'
  • "Mon espace" ( le 18 octobre 2009 )
    il reste connecté,mais s'il y a un bug et qu'il ne voit pas son espace,il ne voit pas le "se déconnecter"
    hello le YAQQ,je suis furax ,hier il y avait une journée spéciale aux Emmaüs du coin, y avait plein de grattes! j'ai loupé ça violent2
  • "Mon espace" ( le 18 octobre 2009 )
    si tu n'étais pas connecté,tu ne pourrais pas poster ! tu n'as qu'à effacer ton historique de navigation, fermer le navigateur et le relancer... et tu seras obligé de fournir tes identifiants !
    je vais pas tarder à dodoter,de source officielle icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 18 octobre 2009 )
    mais même si elle est nulle,tu peux t'amuser,accorde là autrement wink
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 17 octobre 2009 )
    ah oui,t'as cassé tes cordes je crois ? t'as pas d'autres grattes ?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 17 octobre 2009 )
    une petit grog et au lit icon_cheesygrin
  • Bassiste préféré ( le 17 octobre 2009 )
    icon_cheesygrin un pote à Jonh martyn ! John Martyn with Danny Thompson - Solid Air http://www.youtube.com/watch?v=ohmSPv-rtSQ ce morceau me rend toujours chose wink
  • Bassiste préféré ( le 17 octobre 2009 )
    pour vous : 6 minutes de solo à la contrebasse Stanley Clarke acoustic bass solo (School Days) love love http://www.youtube.com/watch?v=MmI_BsVfuCg [coule...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 17 octobre 2009 )
    icon_cheesygrin dilate la rate !
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 17 octobre 2009 )
    bravo peut-être avec son séant icon_cheesygrin
  • accorder DADGAD ( le 17 octobre 2009 )
    je t'assure que c'est vrai,il disait que c'était une déformation du nom! il faudrait que je retrouve l'article,et numérise! icon_cheesygrin voici vestapol http://www.youtube.com/watch?v=arCsLGq0izU&featur...
    j'avais entendu Patrick Verbeck parler de Sebastopol, pour Vestapol !
    seul l'avenir te le dira
    icon_cheesygrin tonton pourquoi tu tousses ? (l'est têt sympa ,faut voir en vrai pour savoir)
    delon,de loin
  • Recherche d'une bonne guitare Folk (attention, pavé!) ( le 17 octobre 2009 )
    la seagull n'est pas brillante, mais tu sais ,il ne faut pas voir que la caisse ,il faut voir le manche,s'il te convient ! la seagull a un manche plus large que les folks traditionnelles, entre la ...
    ne connaissais pas,c'est joli,c'est une espèce de petit lama icon_cheesygrin
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 17 octobre 2009 )
    icon_cheesygrin j'ai souvent rigolé avec ce lien !
    sûre? icon_cheesygrin sure vie
    icon_cheesygrin c'est quoi l'origine du nom de l'accord de Vestapol ?
    je connais cet accordage saka,il fait bien pleurer la gratte icon_cheesygrin

• '