chipie.foxtrot sur le forum
↓ |
Fabrication de guitare à résonateur "dobro"
[couleur='indigo'] [i]Merci le chat! C'est parce qu'il n'est pas luthier que c'était intéressant!
Il n'a bien sur écouté aucun des conseils prodigués par les avertis...
Instrument commencé en janvier...
Fabrication de guitare à résonateur
Merci,Je transmets votre enthousiasme au chef...
[couleur='indigo'] [i] [b]Le "Jobro" suite....
Filets en frêne et noyer, collés et assemblés
en forme c...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Merci jeguil, sachant que tu t'y connais en boiseries ça lui fera plaisir!
Fabrication de guitare à résonateur
[couleur='indigo'] [i] Fabrication de Guitare à résonateur sans notions de lutherie, par mon compagnon.
Informations et tutos glanés sur des forums et vidéos YT.
Eléments achetés: le cône et...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Salut le Yaqq, voici un avant goût de mon dobro fait maison par mon doudou
[img]https://lh3.googleusercontent.com/-5TJChCs5gNA/VuXUnnwWGGI/AAAAAAAAAHQ/We8GwXVh0ogMvxin5Np1-9XBxtXOoX09gCC...
tous ces revenants....ça fait peur....envoyez le tord boyaux
salut jeguil...bah ouaip! j'ai bien envie de venir vous embêter
un petit post pour se présenter 2eme edition
C'est le topic des présentations, tu peux tenter ta chance sur le YAQQ ou le "que ressentez-vous...."
http://www.partoch.com/forum/post_1717186,roulement+de+caisse+claire+yaqq+n+42+y...
[quote='sergitino']
ok merci,mais la tablature ou je mets les notes je la sors d ou.Pour le moment j en serais a tracer des lignes avec paint et metre mes notes dessus.il n y a pas un modèle vierge o...
Dans ...
sergitino a écrit :
vous la sortez d ou la partition vierge pour y mettre les notes.je me suis trouvé une intro tout a l heure,je la poste et vous me dites ce que c est |
Dans ...
sergitino a écrit :
vous la sortez d ou la partition vierge pour y mettre les notes.je me suis trouvé une intro tout a l heure,je la poste et vous me dites ce que c est |
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
salut jeguil !
voui, je sais je ne viens pas trop en ce moment...trop fatiguée, je cumule plusieurs tafs
je suis ko...mais bientôt au chômage, histoire de bien commencer l'année
j'ai pu tester l’extrême e...
syle a écrit :
+1 Sur un coup comme ça, mon toubib m'avait prescrit une préparation réellement magique. Rien à vour avec les crèmes du commerce en vente libre. |
ouaip....c'est ça je crois pas que tu rugisses...
ben tu sais,une fois j'ai appelé le chat...ben y miaulait pô et il avait un assent ôci
dialogue de sourds Saka! ah ben un jour je vais t’appeler ,juste comme ça pour savoir quelle voix tu as
chuis cap
lol...le pain gouin ! j'ai faim...
lol! Saka ! on a posté en même temps! Pour en revenir à ce que tu disais...ben je veux bien que tu répondes
salut les yaqqueurs !comment cha va bien ???
10 ans sur la planète Partoch !
nan... y a pas prescription :
[quote='david270281']...
david270281 a écrit :
Effectivement, c’était peut-être pas une bonne idée de ressortir ce dossier! Y'a prescription maintenant... |
10 ans sur la planète Partoch !
wouaaaaaa !!!! je suis comme coite bon, faut que je lise tout ,je viens te bannir après....ou pas
En tous cas bravo,et merci pour la communauté c'est super !
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[quote='denis-px']c'est pourtant une complainte connue composée de ballades nocturnes ...ptet ben qu'en écoutant chopin on peu en retrouver des passages.
à ce que j'ai cru comprendre l'air est compos...
Micros à polarité inversée
moi aussi https://youtu.be/IDJsUXibHfk
syle a écrit :
Je me demande bien combien coûtent les Telecaster 68', tiens... C'est une gratte qui me fait bien rêver. |
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
bah si c'est l'anniv du jeguil ,je veux bien le lui souhaiter,mais quelle preuve ai-je que c'est bien son anniv ?
banjoline
d'accord pour les aventures des grands-mères Gibson...
sinon pour le banjoline ci-dessus, je ne puis apporter plus de précisions
pas vu non plus cette surprise....
zesc0 a écrit :
Ouais, enfin c'est le téléphone sans fil(le) pour le coup Elle est où la surprise de Syle ? J'suis passé à côté ?? |
tu es mesquin Saka Mais que c'est bonnnnnnnnnnn !!!!!
ah ah,avec du retard !!! excellent anniversaire à toi Squive
squive a écrit :
OUI :P |
Anniversaire du Chameau dérateur^^ bon anniv ,bisous Denis!
ou pas.....
---------------------...
gutenber a écrit :
En plus, c'est vrai…! suite à un accident de voiture, mais çà va maintenant, je m'en suis remis |
ah ah ! Essayer c'est se donner toutes les raisons de ne pas y arriver!
le 10 sept ça fera 2 ans que j'ai posé ma dernière clope,sans préavis.....sans substituts....ben ça va bien !
alors, je t'e...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Here comes the sun est encore meilleur, c'est le dernier en date!
Certes plus posé, mais av...
the rabbit a écrit :
[quote='yerazhisht']Black Days de Klone, cet album est une tuerie! |
mouais...ça sent le roussi je trouve !
Salut le Yaqq!
syle a écrit :
je prépare une petite surprise qui sera postée dans la semaine. J'en dis pas plus |
Exposition de peintures de Saka sur Partoch
les deux sont très bien ! c'est cool d'avoir du pif quand on est pickpocket (arroseur arrosé ?) ! le cadre est adéquat!
j'aime beaucoup le tripe tic ^^
↑ |