chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• BRANCHER GUITARE ELECTRO ACOUSTIQUE SUR PC ( le 27 novembre 2009 )
    je ne comprends pas ce que tu veux dire, quand je branche direct sur le PC je n'utilise que le Jack avec un réducteur dans "micro" c'est tout! maintenant,il faut peut-être que tu aille vérifier ...
  • Bébé souris ( le 27 novembre 2009 )
    ben oui,mais aussi,ça ne tombe pas tout seul en général! il a du se faire éjecter par les autres sad
  • Si vous aviez assez d'argent quel matos prendriez-vous? ( le 27 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin saute les taillereaux! c'est beau le clavecin ! love
  • BRANCHER GUITARE ELECTRO ACOUSTIQUE SUR PC ( le 27 novembre 2009 )
    salut, mais t'as essayé d'enregistrer avec quoi et comment? j'ai fait des essais en branchant la "seagull" directement sur le PC (sur micro) sans passer par un ampli...c'est moche,mais ça marchai...
  • Si vous aviez assez d'argent quel matos prendriez-vous? ( le 27 novembre 2009 )

cybermamie a écrit :
    Un piano Steinway de 2.70m. Il me faudrait aussi bien sûr un salon taille XXL. Et avec les sous qui restent, un joli clavecin pour les jours baroques.
    un clavecin vertic...
    plutot un pour toi tisch...tu pourra pas resister à le martyriser icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 27 novembre 2009 )
    sa slendeur est partie de chez moi en hurlant comme une hystérique icon_cheesygrin tout le tact et la subtilité de la france (avec un petit " f ") de demain... ôte toi de là que je m'y mette !etc...

sugar mountain a écrit :
    la varinette pro est pas mal aussi Chipie
    ah ,c'est au programme ça icon_cheesygrin
    t'avais bien compris tisch icon_cheesygrin ah...il te faut encore un peu de courage smyleybleu
    ben en les rinçant ,c'est le but pinpin !(de les sécher!) icon_cheesygrin
    endesaccord1 non! je vais l'inviter à boire un coup à la maison avec ses potes étudiants! je vais les rincer...c'est mieux!!! icon_cheesygrin t'es encore au taf toi misstick ?
    oui,mais alors faut que je chope sa gratte à elle pour taper! icon_cheesygrin
    bah...ça m'agace un peu,parce que je trouve qu'en arriver là, c'est assez pénible... je vais essayer d'applanir wink mais essayer seulement icon_cheesygrin
    ben non,j'ai le droit de m'y garer ! c'est ça le souci! ça ne lui appartient pas ...
    je viens de me prendre le chou avec une de mes voisines étudiante! sa splendeur vient sonner chez moi pour que je vire ma caisse et qu'elle y mette la sienne !!! ce ne sont pas des places réservé...
  • écouter seulement la basse dans une musique ( le 27 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin je lis trop vite !
    mince guiz ! qu'est-ce que ça veut dire ça ? pas cool non plus wola! sad
  • violoncelle, prix, qualité, trouver un bon compromis ( le 27 novembre 2009 )
    oui,mais tellement grandes ... icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 27 novembre 2009 )
    bon programme! euh je sais pas trop! j'y ai pas grandement réfléchi wink
    salut tisch, ben faudrait que ton garagiste ai besoin d'un chauffagiste chou! vous pourriez vous arranger! icon_cheesygrin
  • Si vous auriez assez d'argent quel matos prendrez-vous? ( le 27 novembre 2009 )
    tres franchement , une basse de viole me tenterait !!!!!
    coucou tisch ...alors quel couleur pour ce ouikaind ?
    oui et toi chou? fait super beau,j'adore! ce que j'aime moins c'est qu'il faut que je prenne rendez-vous chez le menteur!comprendre dentiste!
  • écouter seulement la basse dans une musique ( le 27 novembre 2009 )
    dans ce cas Pascal ,je suppose que c'est possible de faire la même chose en important Wave , mp3 ...dans Audacity! on peut changer la vitesse en rétablissant la hauteur de son! moi,j'ai une a...
    salut! je préfère le roman de renart ....
    salut! bon boulot ....puis répare cet archet que diantre!
  • violoncelle, prix, qualité, trouver un bon compromis ( le 26 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin cétipapocible! ça !
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 26 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin oui,j'ai quelques fois des réminiscences ... et je passe à Sheller ! puis apres à Purcell ,au roi Arthur! c'est comme ça ce soir !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 26 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin on s'en fiche ...
    salut docteur jeguil! je crois que je vais me laisser tenter par Joe jackson ! smile_cool
  • Si vous auriez assez d'argent quel matos prendrez-vous? ( le 26 novembre 2009 )
    un triangle electrique avec effets ! une tourniquette à fabriquer des gammes insensées ... un gaffophone ! tres important !
    ah? jecroyais que c'était renarde ! hum elle est salée! icon_cheesygrin apres vérification,c'est aussi "renarde" alors .... on est pas obligé de voir des insultes partout non plus! endesaccord1 bon...on co...
    zorra arrive à la rescousse ! smile_cool
    encore plein de choses de Tim Bucley
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 novembre 2009 )
    re salut le YAQQ, vous avez bien travaillés saka ! smile_cool
  • Est-ce possible de commencer la guitare à 16 ans ? ( le 26 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin zorro est arrivé sans se presser ! (quand tu rechangeras d'avatar ,ce post n'aura plus aucun sens .... icon_cheesygrin )
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 26 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin nan! c'était marrant ...
    icon_cheesygrin d'habitude c'est moi qui dit ce genre d'âneries! qui ne tente rien n'a rien pas vrai ?
    oui et toi? wink
    coucou le yaqq!
  • Comment amélioré ma vitesse dans mes doigts ? ( le 26 novembre 2009 )
    bonjour, tu parles des 2 mains ou de la droite ? il n'y a que l'exercice pour ça...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin le violoncelle je l'ai vu sur l'autre topic! ça c'est la 12 cordes que tu as chiné et qui sonne ?
    tu l'as ? bravo super!
    tu trouves que ma réaction est excessive ? mais quand même , quitte à proposer une méthode, on en propose plusieurs! j'ai regardé son lien... et si on participe au forum ,qu'on vante les mérite...
    soif du coup! et faim aussi !
    [quote='hugochx']SAlut Il n'y a pas d'age pour commencer Moi j'ai appris tout seul Essais donc une de ces deux méthodes : http://minilien.org/pbf http://minilien.org/81r Perso elles m'ont bien s...
    la vérité sort de la bouche des enfants ! in vino veritas aussi chanteur
    icon_cheesygrin ah! j'aime mieux ça!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 novembre 2009 )
    [quote='tischounette']vous savez comment on appelle la fo*foune de la schtroumpfette ? ---------> la blue touffe
    image du forum
    [/quot...

• '