chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 10 janvier 2010 )

sakatrapo a écrit :
    chez nous, le temps qu'on se décide à déneiger c'est le 15 zoute!
    normal , t'as annexé la corse chez toi Saka ! icon_cheesygrin
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 10 janvier 2010 )
    pour en revenir à Beppe Gambetta ,c'est un super gratteux,il ne donne pas que dans le blue grass ,mais aussi le blue grass hybride finger style flat picking! je le trouve bien ! http://www.youtu...
    icon_cheesygrin oui,mais vous semblez oublier que c'est le principe du diddley bo' ici un diddley bo' à une corde ,toujours avec Seasick Steve http://www.youtube.com/watch?v=qMf-em-56Mc
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 10 janvier 2010 )
    icon_cheesygrin qui a le trésor des templiers ? c'est toi jeguil?
    bu zoif papyhips! icon_redface
    chez moi internet fonctionne bien ,mais pas Utube! endesaccord1 pour en revenir à nos moutons dans le Blue grass,j'aime bien Beppe Gambetta ! http://www.youtube.com/watch?v=D1nji-lCNZw&feature=related
    je suis au Sud du Nord! et pas en PACA endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Pour les nuls!!! ( le 10 janvier 2010 )
    voilà!

amatguitar a écrit :
    Aujourd'hui j'ai l'humeur "Country", dommage que les articulations ne suivent pas. RON KIRBY http://www.youtube.com/watch?v=R58_cF5B72w&feature=related
    c'est la ...
    quelques secondes te suffisent pour voir que c'est une 11 cordes smile_cool mais je crois que ça foire chez tout le monde....je laisse charger les vidéos car, si ça coupe ,je crise icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 10 janvier 2010 )
    c'est lequel ton blues rabbit? j'adore tous les open de Ré wink
    icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 10 janvier 2010 )
    bien sur ! mais tu sais,les jeunes,ça leur passera avant que ça nous reprenne icon_cheesygrin
    sur le premier lien que tu as mis wola donc celui que j'ai remis ,c'est une 11 cordes! c'est confirmé! wink pour voir la video laisses démarrer ioutioube et tu le laisse en pause, comme ça il ch...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 10 janvier 2010 )
    [quote='chika kaimetsu']Salutations à tous, musicos du fofo icon_cheesygrin Un peu de blabla... Je m'appelle Sophie, j'habite à Toulouse (31), et j'aurais 19 ans le 14 février prochain. Je suis étudiante ...
    icon_cheesygrin ben,faut voir ! faire un cours bien au chaud chez soi, c'est peut-être bien aussi non? tu pourras rester dans ton igloo papinanouk icon_cheesygrin
    je suppose que dans un avenir assez proche ,vu que presque tout le monde a internet, la plupart des cours se feront comme ça ,si l'on ne peut plus se déplacer!
  • ZAPPA ( le 10 janvier 2010 )
    c'est pourtant facile de se faire soi mm LE tee-shirt ! j'ai fait un tour à la CDthèque de Soissons,j'ai trouvé 2 albums de Zappa qui se battaient en duel, j'ose esperer que les autres sont just...
    hier sur la nationale 2 ,j'ai vu une deuche archi compressée par un tracteur! César aurait pu la revendiquer ,mais j'ai des doutes sur l'état du chauffeur de la deuch ! salut le Yoqq des vioques !
    d'autres chats à fouetter !

panda.paresseux a écrit :
    Moi je trouve que c'est beaucoup mieux un livre , Queu de jouer de la gratte devant son ecran .
    je trouve que les deux sont bien oui...
    juste que le jour où tu n'as pas internet pour des problèmes d'intempéries ou autres, tu n'a aucune méthode ! à toi de voir ....
    drôles de "Zig et Puce"
    bonjour le Yaqq!
  • Guitare pour un budget de 200 euros ( le 10 janvier 2010 )
    chez Art & lutherie et Tanglewood ,tu peux aussi trouver de bons rapports qualité/prix !donc si tu en croise sur ta route il faut essayer! à prendre en compte ,la sonorité (pour les sonorités ,tu...
    passe moi le sel !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 09 janvier 2010 )
    tu ne fais pas d'open de sol dessus d'habitude ? mets un capo en 1 ou 2 (t'auras pas la mm tonalité ,mais ça devrait moins coincer ! sinon,accorde le tout un peu plus haut en tenant compte de la hau...
    ben ça dépend surtout de la hauteur d'action de ta gratte,mais si tu joues l'open de sol sur ta gratte,ça devrait pas être pire ,au contraire !
  • Pour les nuls!!! ( le 09 janvier 2010 )
    la plupart des méthodes actuelles ont livre + CD ou DVD voyons! endesaccord1 icon_cheesygrin
    ça me ferait pareil f@b! je suis sensible à la Tele 52 ! smile_cool ben moi je suis partagée entre le "mdr" et le "zut" j'étale un grand tissu par terre afin d'avoir de l'ampleur pourle découper , j...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 09 janvier 2010 )
    icon_cheesygrin normal si on tient compte de la signature de jeguil !
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 09 janvier 2010 )
    parce qu'il n'y a pas despace entre la virgule et ton lien,c'est tout ,édite et ajoute un espace wink
  • guitar pro 5 ( le 09 janvier 2010 )
    de meilleure facture ? mieux faites!
  • Pour les nuls!!! ( le 09 janvier 2010 )
    oui,mais il doit bien exister aussi un truc du genre la guitare pour les nuls, à ne pas voir au sens restrictif ,mais plutôt comme une approche de la guitare facile,qui te permettra de ne pas te dég...
  • guitar pro 5 ( le 09 janvier 2010 )
    oui enfin il est juste de dire qu'avec tuxguitar,tu n'importeras pas plus que du Guitar pro 3 ! mais en revanche ,tu peux voir aussi les versions gratuites de tabledit et power tab, je trouve que d'...
    ici toujours pas de neige ! juste moins 12 au matin!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 09 janvier 2010 )
    icon_cheesygrin pas moi! mais c'est interessant wink
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 09 janvier 2010 )
    non,je n'ai pas lu ce que je vais vous montrer, juste survolé icon_cheesygrin mais le lien vers lequel je vous renvoie vous permettra de feuilleter des manuscrits médiévaux ! c'est du latin certes ,mais be...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 09 janvier 2010 )
    bonjour Saka qui s'est dégoté un banjoline!!
    de si belles planches aux champignons pour un voyage dans l'au-delà ! icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 08 janvier 2010 )
    bleurps! icon_redface (bon....dodo wink )
    tempête
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 08 janvier 2010 )
    ça sent le sapin ici icon_cheesygrin mais si tu veux j.pell, pour les 4 planches ,jeguil doit en avoir encore de la dernière tempête icon_cheesygrin
  • LE BON COIN UP !!!!!!!!!! ( le 08 janvier 2010 )
    faut le faire au moment de l'achat ! sinon comment prouver qui t'a vendu la gratte ? si c'est un magasin, tu auras une facture!
    ardent (salut)
    quand tu rachètes une gratte à quelqu'un ,s'il n'y a pas de facture,il faut établir un certificat de cession! avec la carte d'identité du vendeur! et si possible un témoin!
    oui,mais , il te faut toutes tes factures sinon ça ne fonctionne pas !

• '