chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 février 2010 )
    icon_cheesygrin ça m'étonne
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 15 février 2010 )
    moi non plus icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 février 2010 )
    c'est bon aussi quand il n'est pas fait!de toutes façons quand il y en a il ne dure pas icon_cheesygrin
    wi t'inquiètes t'en auras ,ici on fait le filet mignon à la crème et au maroilles , avec des tiots champignons bien parfumés des carrières voisines love
    avec du maroilles ? hum
  • open tuning in flames ? ( le 15 février 2010 )
    je comprends un peu la réaction de félix... c'est vrai que tu aurais mis un titre plus explicite du style "quel open tuning pour le groupe "in flames"" ? ça aurait été plus clair...parce que con...
    m'en fiche! je le souhaiterai à minuit moins une icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 15 février 2010 )
    rohhhhhhh..les gâtaeux c'était déjà sympa! alors on me dit pas merci et on en redemande ? hum hammer
    allez mangeons donc un bon maroilles love
    bien voilà , y a qu'à demander icon_cheesygrin
    image du forum
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 15 février 2010 )
    c'est HIPS icon_redface parce que c'est pas de l'eau eau ferrugineHips icon_redface donc y a des anti-oxydants ,bon pour c'qu'on a nous ! smile_cool la grande classe quoi icon_cheesygrin
    bah non fan des Shadows,quelle idée ,faut lire les deux dernières pages et voir si tu veux participer à la fiesta...des fois c'est marrant! icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 15 février 2010 )
    icon_cheesygrin Wola te dirait qu'un Saint-Bernard avec son tonneau lui suffirait!
    or ,je me suis tout de même laissée dire que.... chanteur icon_cheesygrin
    quelle classe ce chat quand même ,t'auras du sheba smile_cool icon_cheesygrin c'est nous les vioques chanteur note-16 un petit exemple de notre grande sénilité ? http://www.partoch.com/forum/post_214998,pou...
    sinusite
    icon_cheesygrin non,c'est marqué sur ton profil ,tu peux plus y couper icon_cheesygrin : [quote]Homme de plus de 50 ans, inscrit le 31/01/2010, prénom : Philippe Dernière Visite le 15/02/2010 16:02:27 Aucun lien m...
  • Première guitare folk ( le 15 février 2010 )
    tu as raison zioupgirl ...cette petite Cort est un super qualité/prix et fait 5 euros de plus que ton budget: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+CORT+SERIE+EARTH+-+E70NS+-+NATURELLE...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 février 2010 )
    on va faire un comité Wola! icon_cheesygrin

wolakota a écrit :
    icon_cheesygrin à celui qui n'aime justement pas qu'on le lui souhaite, j'ai cru qu'on etait le 16, mea culpa, pas grave je repasse demain chanteur chanteur chanteur
    raison de plus pour c...
    alors ,il était une fois 3 petites endives au jambon.... icon_cheesygrin
    oh rien n'y fera
    ça va tisch et toi? je sais pas ou il habite icon_cheesygrin
    on a un partochard à Lourdes icon_cheesygrin tu le connais pas,c'est Gitana !
    salut les tischoux icon_cheesygrin salut saka,bonnes vocalises ! endives revenues avec jambon,tout ça dans le four !
    si ça se trouve ,on peut le changer ce fichier audio....
    ah... ben moi non plus j'aime pas! c'est pour ça que je coupe le son avant d'éteindre le PC icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin oh ,mais y a longtemps que j'ai lu c'est du tapage nocturne que vous nous faites tous les deux icon_cheesygrin
  • COMENT METTRE UNE PHOTO PERSO ( le 15 février 2010 )
    tu peux redimensionner avec paint par ex...sinon tu la déposes sur un hébergeur d'images, ils proposent souvent la compression! wink
    tu dors pas beaucoup toi icon_cheesygrin
    [quote='cricri02']Bonjour , fin de semaine j'ai vu un batteur qui me disait que si j'étais bon en math je devrais m'en sortir , quelqu'un peut -il m'en dire un peut plus sur la relation , mathématique...
    ça neigeouille encore endesaccord3 une année j'étais à Stavanger à cette période,je suis allée faire les courses en patins à glace ... mes petites couronnes en poche icon_cheesygrin
    mouahahaha !icon_cheesygrin bonjour le chat ! tu sais pour les températures on est dans les moins depuis plus d'un mois sauf petite accalmie y a une semaine ...les glaces je peux pas les laisser dehors, me...
    qu'est-ce qu'ils causent ces petits la nuit ! nous empêcheraient presque de dormir rohhhhhhhh! violent2 icon_cheesygrin bon ici encore 20 cm de neige..pffff commence à en avoir marre!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 février 2010 )
    labrador planté! icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 14 février 2010 )
    salut jeguil ... ben je suppose qu'il doit y en avoir certains mieux que d'autres , je n'y arrive bien qu'avec le pouce ... mais j'aime le son que ça donne!
    tiens ,là le gamin en a sur 4 doigts,et crois moi c'est difficile http://www.youtube.com/watch?v=6D9vTlGpk88
    non ,c'est pour jouer de l'acoustique bien que certains en utilisent sur électrique! c'est un médiator qui s'accroche au pouce ,comme une bague!
    ciao Saka ,bonne saint Valentin icon_cheesygrin oui chemical ,on utilise souvent un onglet de pouce ,mais certains arrivent à jouer en en mettant aussi au majeur et à l'annulaire...son cristallin :lov...
    ikernouille ? endesaccord1 icon_cheesygrin (je vais l'dire à ma maireu !)
    miam ! vous mangez bien aussi là bas! icon_cheesygrin des onglets sur 3 doigts saka ? moi j'y arrive pas smyleybleu
    icon_cheesygrin maiheu ! hum
    savent vivre au Portugal (marrant=sympa ) smile_cool vi saka va va! mais ta scie faut l'attaquer à la ponceuse vibrante si elle est à ce point!
    icon_cheesygrin tête-hard
    ah ,ben tant mieux alors! wink c'est marrant vos fêtes!
    le jaunis à les oreilles qui sifflent
    salut Saka! c'est bien! puis avec l'archet ça devait être mieux non ? smile_cool je te parle de ça chemical,mais j'ai peut-être mal interprété icon_cheesygrin [quote='chemical.breakdown']Dur réveil que vien...

• '