chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Yaqq Edition 28 ! ( le 25 juin 2010 )
    les mamans ont de bonnes raisons en général !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 25 juin 2010 )

wolakota a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']il a encore une gratte ou pas ?
    non il a tout vendu, ce mec ne croit plus en rien ni en personne, la becane c'etait tout pour lui, accident, le dos...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 25 juin 2010 )
    celui qui aura une part du gâteau (au maroilles bien sur icon_cheesygrin ) dammned,je suis cramée!
    celui qui est cramé
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2010 )
    le jour où tu passes par ici,je prévois,on va faire la guerre des maroilles icon_cheesygrin
    ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire ,et ça me touche wink
  • el LABRADOR! ( le 25 juin 2010 )
    sont devenus mourru ! icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 25 juin 2010 )
    lola les djeuns!
    moi aussi quand j'ai lu ça sur le carte des plats j'ai hésité... je ne regrette rien,aussi surprenant que cela paraisse, ça va très bien ensemble ! d'ailleurs cet aprem il y a le marché du terroir...
    Yes!c'est bien aujourd'hui icon_cheesygrin c'est sympa,moi aussi je vous aime ,ça vaut le coup d'être une chipie love et en bonne "maroilette" je suis allée deguster un saumon au maroilles! maaaama m...
    garde-à-vous
    tu y es yéti?
  • intérêt des gammes ( le 24 juin 2010 )
    de toutes façons ,on apprend pas une gamme en se disant,tiens je vais jouer la gamme (?) forme 2 ,7ème frette...ça veut rien dire! tu donnes la tonalité avec la gamme,après tu travailles les différ...
  • Les accords ( le 24 juin 2010 )
    je sens venir le lien pointant vers un autre site où tout cela est très bien expliqué, sans faute d'orthographe! icon_cheesygrin
  • Marque de corde ( le 24 juin 2010 )
    [quote='hobbit-49']je joue actuelement sur des d'addario nickel wound 10-46 et ca me plait mais je chercherais plutôt des cordes avec un "touché" différent et[couleur='red'] surtout un son plus precis...
  • intérêt des gammes ( le 24 juin 2010 )
    je comprends pas bien l'utilité de tes questions! à part placer tes schémas....du site machin truc.. apprends ce que tu peux au fur et à mesure que tu avances... mais je suppose que tu le sais dé...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 juin 2010 )
    il a encore une gratte ou pas ?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 juin 2010 )
    c'est génial ça wola! bravo
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 juin 2010 )
    salut j18, mais si tous ces licenciés pouvaient créer une association de malfaiteurs, ça le ferait icon_cheesygrin pour la télé,oui,je pense qu'on a pas grand chose à perdre,mais tout à gagner!
  • Ampli qui vibre ( le 24 juin 2010 )
    ça viendrait de ta guitare ? l'as-tu essayée sur un autre ampli pour comparer?
  • el LABRADOR! ( le 24 juin 2010 )
    sœurette et zouave !
  • Comment nettoyer sa gratte à fond en quelques leçons ( le 24 juin 2010 )
    et le papy en boite ? si yen avait pas,il va y en avoir! hammer icon_cheesygrin et le stock de bois hein? woodstock love
    chauvin gaulois !
  • Boite à Idées ( le 24 juin 2010 )
    [quote='le metaleu du 16']Vous vous etes tous ligués pour ne pas me répondre ou quoi la !! je parle dans le vide ou il y a des gens sur ce forum ?? Non, parce que si je gene vous me le dites au lieu d...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 24 juin 2010 )
    trop peur que tu refuses la priorité à quelqu'un icon_cheesygrin tu vois finalement ce que tu dois corriger,parce que c'est pas la première fois que ça t'arrive...t'as déjà failli m'écraser une fois icon_cheesygrin
  • Quelle guitare pour du funk et du reggae ( le 24 juin 2010 )

jorfait a écrit :
    Une télé le ferais aussi; mais la strat aussi ! mais dans ta description ta déja une road worn 60' Oo
    oui,c'est bien pour le funk ça love
  • Comment nettoyer sa gratte à fond en quelques leçons ( le 24 juin 2010 )

pascal17 a écrit :
    [quote]ma touche est en bois de rose.
    le bois de rose ca n'existe pas, c'est une mauvaise traduction de rosewood, qui signifie palissandre, ca me fait toujours marrer, ...
    tue lip stick
    melody nelson
  • tête d'ampli Epiphone valve junior ( le 24 juin 2010 )
    je sais que le senior a bonne presse,maintenant c'est sur pour la tête d'ampli, mais pour le combo je ne sais pas.....
    des sous !
    bien sur maestro,j'ai regardé les infos sur la 2 ,je ne me souviens mm pas du contenu, par contre juste après ,histoire de nous prouver qu'on est de vrais légumes Madagascar par Yann Arthus-Bertran...
    oui papy,tu as raison c'est ça ! diviser pour mieux régner c'est tellement connu! bof...bof... @ Wola , chacun a le droit de donner son avis,et est libre de répondre ou non, maintenant ,je ne cr...
    gentilhomme
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 juin 2010 )
    ce qui serait top ,c'est que Fred et Aspi passent par là pour écouter! je trouve que tu chantes tres bien, et que ton timbre est intéressant, mais je suis certaine que tu te fais mal....
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 juin 2010 )
    la petite blue note...yeah smile_cool
    si ré do note-16
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 23 juin 2010 )
    oui! icon_cheesygrin il avait une superbe guitare Jacobacci,en restauration love sinon,j'ai fait un tour dans les magasins de zique, j'ai vu une sublime fender jaguar (vintage) ,je me suis sauvée,c'...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 23 juin 2010 )
    je suis contente ,j'ai apporté ma telecaster à son papa (luthier Lecherf) pour la régler... il a fait un réglage complet ,truss et pontets,a changé les cordes,il était tellement content de voir sa ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 23 juin 2010 )
    oui!
    dommage pour le son,c'est la base de tout! wink oui,pour nous c'était bien! superbes bluesmen connus en duo,et un groupe de vieux qui font des reprises rock à Billy ( icon_cheesygrin ) hendrix ,ZZtop etc...
    salut Chou,alors c'était bien la fête de la zique,toi qui jouait ?
    pas besoin de descendre des pantins! ciao comme titre je ne sais plus quel canard! bonjour le Yaqq!
  • besoin d'avis sur tablatures ( le 22 juin 2010 )
    gogole est ton ami!
  • des samples, des samples ! ( le 22 juin 2010 )

corey-le-bourrin a écrit :
    oui j'etais extremement timide avec ma voix jusqu'a tres recemment, mais a présent j'ai vraiment des choses a dire, donc autant les chanter moi meme icon_cheesygrin
    cool 8...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 juin 2010 )
    j'aime bien! oui,je sais c'est pas très constructif comme réponse icon_cheesygrin tu auras de meilleurs conseils quand les pros du chant passeront par là
  • des samples, des samples ! ( le 22 juin 2010 )
    Corey a une voix! icon_cheesygrin je trouve ça plut^t bien,mais je ne suis pas experte ,pourquoi ne le déposes tu pas sur le topic chant ? edit,je vois que tu viens de le faire
  • el LABRADOR! ( le 22 juin 2010 )
    Amûûûûûûûûûûr
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 22 juin 2010 )

obelixlefou a écrit :
    on est dans l'avion , on est dans l'avion .... icon_cheesygrin bravo bravo bravo
    image du forum
    rien à foot...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 22 juin 2010 )
    ah?

• '