chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 16 août 2010 )
    Frank Zappa - Cosmik Debris
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 août 2010 )
    c'est cool alors! ça, ça ne m'emmerd* pas icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=vRvjOGurSYI je sens que je vais me faire un futal à gros carreaux comme celui de Zappa icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 16 août 2010 )
    pourtant ça le fait ,tu sais comme les trucs qu'on met autour des cous des chiens pour qu'ils ne se grattent pas icon_cheesygrin et avec ça c'est plus "alone" mais le grand vide...
    salut Use,oui,c'est propre et bien interprété ...mais ça m'emm*rde icon_cheesygrin
    hey Tisch! vi ,temps de cochon! contente de te lire!
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 16 août 2010 )

monoboule a écrit :
    Citation
    plus qu'une solution Mono,priver ton père de PC!
    Nan il est déjà privé de Télé, je vais pas abuser non plus smile_cool .
    tu lui rends la télé et tu gard...
  • el LABRADOR! ( le 16 août 2010 )
    icon_cheesygrin crétin!
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 15 août 2010 )
    c'est marrant , on peut voir la tête de plein de façons différentes , un très gros œil par exemple , mais j'y vois un entonnoir bizarre hein ? icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 15 août 2010 )
    dixit Dy, il est KO
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 août 2010 )
    je peux pas te dire Pinpin,mais Sand chante toujours dans une tonalité qui n'est pas la sienne !
    beh grillé je dirai icon_cheesygrin
    au lait cru !
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 août 2010 )
    c'est toujours trop bas pour toi Sand! wink comment se fait-il que tu chantes si bas ?
    hue dada ! icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 août 2010 )
    24 heures qu'il pleut en continu ! pour la nuit c'est cool,j'adore la pluie quand je suis sous la couette bien au chaud (fait froid ici)... mais s'il pouvait faire beau demain ,je serai ravie!
    tour operator
    Donkey-Donkey
    couac ! c'est n'importe nawak !
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 14 août 2010 )

j18 a écrit :
    bon bassiste! hein? le morceau Rubber Shirt est dans un album...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 14 août 2010 )
    ceux à qui je dis que je vais passer au car cher! ça vous fait de belles jambes hein ? icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 14 août 2010 )
    hâtivement!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 14 août 2010 )
    wouah! c'est dur de bosser devant chez soi! d'habitude y a jamais personne qui passe et là ils se sont tous donné le mot! à croire qu'ils sont inspecteurs des travaux finis! quels curieux!
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 14 août 2010 )
    Rubber Shirt,Patrick O'Hearn
  • Problème avec mon accordeur... Help ! ( le 14 août 2010 )
    je me contente du La comme dit Davnour ,et j'accorde avec les harmoniques etc.... (lézard Monique si cher(es) à Saka icon_cheesygrin )
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 14 août 2010 )
    plus qu'une solution Mono,priver ton père de PC! ou lui demander de venir s'en servir dans ta chambre icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 août 2010 )
    rooohhhh ! mais on fait c'qu'on veut ! violent2 bonjour wink
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 août 2010 )
    zêtes givrés... smyleybleu neunuit les petiots!
  • el LABRADOR! ( le 13 août 2010 )
    wi-fi Maccc ! (bon je vais dodoter)
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 août 2010 )
    fais comme tu sens ...la musique c'est avant tout un plaisir, où il y a de la gène....
    pardi tu joues !
    clone de Papounet icon_cheesygrin
    en principe ça conserve aussi icon_cheesygrin
    qui faudrait attacher ? hum pour la mise en boite c'est trop tard ! mais ça conserve icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 août 2010 )
    oui,et puis il y a plein de formes de jazz, le jazz chiant où ils s'écoutent et n'ont rien à partager avec les autres , le jazz bien vivant ,New-Orleans etc...
    artichtes chauds
    tu préfères couroucoucou ? icon_cheesygrin t'inquiètes London,quand ça nous prendras t'auras pas le temps de dire ouf ! icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 13 août 2010 )
    logique!
    London, il ne faut pas oublier qu'on doit t'attacher sur la voix ferrée.... splatsch !!!! bon programmme icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ah! mais c'est donc ça,où avais-je la tête! moi j'achète ! (je fais aussi,mais que quand je veux)
    etc...aux armes etc... note-8 chanteur icon_cheesygrin (ah oui l'avatar! j'aime tant Verlinde! on ne peint plus comme ça! http://www.liveinternet.ru/users/pmos_nmos/post60707894/)
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 13 août 2010 )
    c'est sur que relire le petit prince en tenant compte de ce que tu dis, ça prend une toute autre tournure! violent2
    eaux-fortes
  • Le topic photo ( le 13 août 2010 )
    il est beau mon Arlequin, c'est le même peintre qui avait fait ma momie! j'essaye tout ce qui conserve! (sans mise en boite) icon_cheesygrin super tes photos!
  • Vos Myspaces ( le 13 août 2010 )
    t'es sur que c'est sur ce lien Corey ? icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 13 août 2010 )
    puisqu'on parle de verdure icon_cheesygrin deux photos de la même crique, dans un bled dont j'ai oublié le nom,pas très loin de Brest... verdure, mousse,algues et sédiments....l [URL=http://img710.images...
    bonne attente de colis alors! icon_cheesygrin Chou,bonnes vacances à toi et ta petite famille! smile_cool
    encore ça ,ce sont des choses qu'on peut voir! mais les raccordements pirates sur l'électricité et j'en passe,j'en ai vu!
    porte plainte contre lui pour harcèlement ... demande une injonction d'éloignement! icon_cheesygrin je plaisante bien sur! la vie peut facilement tourner au cauchemar avec de tels rapports!
  • el LABRADOR! ( le 12 août 2010 )
    et ça vaut le retrait d'un point sur le permis!
  • el LABRADOR! ( le 12 août 2010 )
    pomme de reinette ,d'Api,d'Adam ,on n'y tombera pas !

• '