illumire sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

illumire sur le forum

• çà me déprime... :) ( le 02 janvier 2008 )
    de plus cette chanson est aussi super interessante pour bosser l'endurance en barré, car avant de la passer sur une folk en la faisant sonner correctement pendant les 4 minutes, ya un peu de boulot :)...
  • Fender FM212R + Electro Harmonix Metal Muff , ça donne ..... ? ( le 02 janvier 2008 )
    cet ampli est une daube infame de ce que j'en ai entendu (au sens propre), un son super criar et brouillon en distortion, des clair franchement pas convaincant non plus.... et je plussoie syle quand ...
  • partoch Fender user's club : ( le 23 décembre 2007 )
    je vais faire des samples c'est prevu pour dans pas longtemps, quand j'aurais recuperer un micro quoi :) pour ce qui est du micro aigue oui ca sonne bien en disto, bien mieu defini que sur un micro s...
  • Au bout de combien de temps avez vous réussis à jouer vite? (en sweep, tapping, pull off, ...) ( le 23 décembre 2007 )
    je suis bien d'accord il y a une difference entre "jouer vite", et "jouer vite, en rythme et proprement" autant pour le premier j'y arrive a peu pres, autant pour le second on c'est donné rendez vo...
  • Y a t'il des possesseurs de Cort E70 ? ( le 23 décembre 2007 )
    vous etes totalement masochiste de choisir des guitare pour noel, du coup il faut attendre une fois qu'elle est arrivée endesaccord3 je ne pourrait vraiment pas attendre endesaccord3
  • partoch Fender user's club : ( le 21 décembre 2007 )
    bon voila les photos de ma strat histoire de remonter le topic fenderien :) c'est une strat deluxe HSS olympic pearl (c'est a dire pas plus blanc que blanc, mais blanc cassé/creme, ce que les photo...
  • marshall Jackhammer ou Boss DS-1 ( le 21 décembre 2007 )
    je parlais de la metal muff wink
  • marshall Jackhammer ou Boss DS-1 ( le 21 décembre 2007 )
    je ne connais pas la jackhammer, pour ce qui est de la ds-1 il y a moyen de trouver de jolie distorition assez pas mal de chaleur. par contre manque un peu de patate pour tout ce qui rentre dans le me...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 décembre 2007 )
    bon je sais pas pourquoi mon post a merdé tout a l'heure, a la base il devait y avoir plus de photo. bon peu importe la ca devrait marcher. donc je revient sur mes guitares :) ma toute première ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 décembre 2007 )
    voila les photos de mon matos, j'ai beaucoup de chance d'avoir deja tout ca, evidement j'en suis extremement satisfait. j'aime mes guitares :) ma stratocaster us deluxe HSS olympic pearl. [url=htt...
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    moi aussi j'adhère au club, par contre pour les photos il faudra que je choppe un appareil pour vous en faire (j'en ai pas endesaccord3)
  • Quel tirant pour ma strat U.S standard ? ( le 01 septembre 2007 )
    oui c'est clair, je confirme que le 9-42 ca sonne pas un pet sur une strat.... j'ai fait un changement pour du 9-46 il y avait deja une bonne difference, mais je trouve les cordes aigues sans "profon...
  • Organisation du temps de travail, et autre.... ( le 29 août 2007 )
    les differents sujet que je vais abbordés on deja été traité mais c'est vraiment eparpillé sur le forum, donc tant qu'a faire les regrouper serait surement bénéfique pour tout le monde wink je joue m...
  • Le tyran des tirants ( le 27 août 2007 )
    qu'est ce que tu entend par "corde tendue" hum je t'avoue que je comprend pas, tu sur-accorde ta guitare ? ou tu joue sur des cordes a gros tirant ?
  • choix cordes ( le 26 août 2007 )
    ce sont des cordes Fender, personellement j'aime pas du tout.... sur le site fender il y a les mexicaine de presenté, ce sont les modèle standart, classic etc. elles sont montées en 9-42 d'origine.
  • Position assise à la guitare ( le 25 août 2007 )
    ca se trouve il a une guitare type flying V ou de ce genre donc forcement le coup de la jambe droite ca va pas etre super pratique wink si c'est ca essaye en la mettant entre tes deux jambes, ou de la ...
  • problème avec les barrés ( le 25 août 2007 )
    ca vient pas forcement de la non plus, mais est ce que ta guitare est reglée, ca se trouve l'action est par exemple tres haute ? si c'est une folk, mal reglée les barrés deviennent un veritable calva...
  • Petit probleme avec mon vox(ad30vt) ( le 24 août 2007 )
    Merci beaucoup pour les reponses pascal wink
  • existe t-il une guitar ki soi entre alectroacoustic et électric ( le 23 août 2007 )
    ben la distortion c'est pas ta guitare toute seule qui la fait wink tu peu tres bien jouer sans aucune distortion sur une guitre electrique, et avoir un beau son clair avec. placebo et the cramberies ...
  • accoustique/electrique ( le 23 août 2007 )
    bon en gros tout a été dis wink oui c'est possible de jouer des morceaux destiné a l'electrique avec une acoustique. le son sera bien evidement different, mais pas forcement ininteressant. apres bi...
  • Petit probleme avec mon vox(ad30vt) ( le 22 août 2007 )
    ah....j'ai eu que manuel anglais et allemand et pas moyen de mettre la main sur le manuel francais.... merci pour les autres eclairsicement pour la question du soufle j'en ai mais que sur les m...
  • Quel tirant pour ma strat U.S standard ? ( le 22 août 2007 )
    ca fait pas mal de fois que j'entend que les strat us standart sont montée en 10-46. j'ai eu une deluxe recement elle etait montée en 9-42.... je suis passé verifier sur le site officiel si c'etai...
  • Quels sont les meilleurs cordes a utilisé pour du metal? Et que vaut-il mieux prendre comme taille? ( le 21 août 2007 )
    ma strat etait en 9-42 d'origine endesaccord3 hier je me dit bon je changerait mes cordes quand elle seront oxydée et paf aujourd'huis je casse une corde :) surtout que j'avais l'impression de jouer sur des co...
  • Quels sont les meilleurs cordes a utilisé pour du metal? Et que vaut-il mieux prendre comme taille? ( le 21 août 2007 )
    petite question, vous dites qu'il faut faire regler le manche apres un changement de tirant, je vais passer de 9-42 (corde d'origine) à 9-46 (j'ai pété une corde et j'ai que ca sous la main) ca ne nec...
  • aidez-moi s'il vous plait ( le 21 août 2007 )
    Ben deja la ca depend si tu a une guitare avec floyd ou pas :) si tu en a une avec floyd je crois bien qu'il faut tout demonter, pour pouvoir s'accorder differemt, mais je peu pas te dire comment f...
  • Petit probleme avec mon vox(ad30vt) ( le 21 août 2007 )
    bon je profite qu'un topic ai été ouvert sur le vox ad30vt pour poser quelques questions dessus surement toute bete mais dont je n'ai pas encore la reponse. (c'est mon premier ampli, donc j'ai pas mal...
  • Ma gratt!! ( le 12 août 2007 )
    bon histoire de mettre fin a une polemique inutile : ) http://www.thomann.de/fr/ibanez_gsa6j_jb_jumpstart.htm voila voila apres effectivement il y a surement moyen de trouver mieu pour le mem...
  • Strat' ou Tele pour environ 1000 euros ( le 08 août 2007 )
    oh j'etait persuadé qu'elles etaient montés en 9-42, pas sur les standart specifiquement mais les deluxes, car il semblerait qu'on ne pouvait pas monter de 10 sur les sillet Lsr visiblement c'est ...
  • Strat' ou Tele pour environ 1000 euros ( le 07 août 2007 )
    9-42 je crois bien wink
  • Questionnaire ( le 04 août 2007 )
    noctambule, pas exactement, je rentrais de soirée c'est tout :) bon, c'est vrai qu'en ce moment je renre beaucoup de soirée, mais bon icon_redface
  • Questionnaire ( le 04 août 2007 )
    Quelle heure est-il ? 2h43 Prénom(s) ? antoine Surnoms ? plus maintenant Sexe ? masculin Couleur des yeux ? bleu/vert/gris ca depend :) Couleur des cheveux ? chatain Emploi actuel ? recherche......
  • Strat' ou Tele pour environ 1000 euros ( le 03 août 2007 )
    pour les fender aux alentour de 1000 euros, les classic player sont parait il d'excellente guitare (pas essayé mais je n'ai trouvé que des avis positifs). le debat mexique/USA est generalement sans fi...
  • conseil d'achat pour débuter ( le 28 juillet 2007 )
    je plussois ce qu'on pu dire les autres ici la serie des cort earth sont pour le prix d'excellente guitare. si tu peu mettre un peu plus de 200 euros je te conseille la cort earth 100 qui possède ...
  • Cort G 254 ou Stagg S 402 ?? ( le 21 juillet 2007 )
    Personellement je n'ai jamais essayé de stagg, cependant à de tres nombreuses reprises il est signalé que stagg est une marque à eviter il suffit de trainer un peu sur les forum de matos, ou d'avis su...
  • Cort G 254 ou Stagg S 402 ?? ( le 21 juillet 2007 )
    Visiblement, stagg est une marque à eviter. sur partoch il y a un guide d'achat pas mal fait, jetes y un oeil wink
  • Tablatures ou accords ?? ( le 21 juillet 2007 )
    Les tablatures sont surtout utiles quand il ne sagit pas d'accompagnement sur des accordsde base je trouve. Mais effectivement c'est plus simple de s'y retrouver, surtout quand elle sont complete, ...
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 21 juillet 2007 )
    De ce que j'ai compris il s'inquietait surtout de savoir en gros le niveau qu'il avait en ayant pour projection de jouer dans un groupe, et ca aussi c'est quand meme un peu logique wink le tout d'apr...
  • Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno??? ( le 19 juillet 2007 )
    Personellement la musique, je me fiche completement de l'etiquette qu'on peu lui mettre, tant qu'elle ne me laisse pas insensible. Le debat commercial/pas commercial en general je trouve que c'est p...
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 16 juillet 2007 )
    De toute facon si tu prend du plaisir, tu ne perd pas ton temps à la base.... et puis il n'y a pas d'age pour commencé la musique, personellement j'ai commencé a 22 ans, et ca n'empeche ni de prend...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 03 juillet 2007 )
    euh j'emmet une reserve sur les marshall qd meme.... de l'avis de beaucoup de personne il vaux mieu regarder du coté des roland cube, ou des vox, qui pour le meme gamme de prix sont quand meme bien p...
  • Besoin de conseil ( le 30 juin 2007 )
    je pense qu'a la base, si tu a envie, et commencé la guitare pour jouer de l'électrique, n'hesite pas ! tu prends des cours au conservatoire donc niveau mauvaise habitude et "théorie" ca devrait etre...

• '