touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• défis a la con ( le 12 juin 2005 )
    Salut ichbinich...original ton pseudo... j'adore ! j'ai jamais pensais a le mettre en allemand... icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 12 juin 2005 )
    hum originale comme presentation au moins... Bon, a qui le tour ? icon_cheesygrin
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 12 juin 2005 )
    20 h ?! Ca fait court, mais je m'y ferais alors... En plus , les marmottes, elles ont du chololat vachement bon !
  • LA RUE KETANOU ( le 12 juin 2005 )

irenesalaun a écrit :
    si tu pouvai me trouvé des tablatures de tryo sa serai magnifique
    Les tabs de Tryo sont protégées... elles sont interdites de diffusion . Et si vous avez un lien, l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juin 2005 )
    icon_cheesygrin c'est calme... Heureusement, j'en ai besoin... Un grand bonjour a Croquinette, contente de voir que tu cause le soir ici !! J'ai pas trop d'inspiration la, alors je vais faire, court, s...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juin 2005 )
    salut pau !! Bon, tu n'est pas au bar... mais quand on en parle, tu apparais !! icon_cheesygrin Ca va ?
    Y a personne ! Sans doute car le bar n'est pas encore ouvert... ALCOOLOS ! endesaccord1
    image du forum
    image du forum
    faire la fete des la matin... C'est pas une mauvaise idée tien ...
    icon_cheesygrin Bonjour ! Alcampe, une 2 en 1 ... voir 3 en 1 bravo
    C'est tout calme, ca fait bizarre... icon_cheesygrin Mais avant tout, on va pas se compliquer le crane : Bonjour a tous !! icon_cheesygrin C'est le week end, profitez, bronzez,et bossez pas trop endesaccord1 ! A...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 juin 2005 )
    Bonne nuit a vous !! A demain, faites de beaux reves ! icon_cheesygrin
    Whydon't, je retiens... Je sais a a je m'adresse maintenant! icon_cheesygrin
    ba !! sad Ce n'est qu'aujourd'hui que je vois ton vrai visage whydon't ? Un homme ( j'ai juste la , non ? ) cruel, au coeur de perre ?! smyleybleu
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 10 juin 2005 )
    Un furet ? Pour dormir, je choisirais plutot une marmotte... D'ailleur, j'aimerais bien essayer d'etre marmotte... hum

croquette a écrit :
    Bon ben comme hier ... mutée au courier à ouvrir des lettres, agrapher et tamponer smyleybleu Bon @prem ! @+
    Bon, ba a ce soir alors !! Courage !
    Iker ? un mechant ? hum Bof... icon_cheesygrin Courge Pau !! Partoch et avec toi !! Un coucou a Elfine qui n'est plus la, mais coucou quand même !! icon_cheesygrin love Et un gros bisous a Croquett...
    Bon ap' Iker !! wink
    bon ap' Crquinette ! icon_cheesygrin A toute a l'heure !
    Iker, tu courais hier soir aussi ! ( j'ai eu en exclu ta photo... wink ) Coucou et a cette aprem Whydon't !! Hey Croquinette... icon_cheesygrin
    Salut Iker !!! ba oui la forme ! bien sur ! icon_cheesygrin smile_cool Et toi ? la patate ?
    hum Quoi ?! Même pas le temps de dire bonjour, que je remarque des smileys triste dés le matin ?! smyleybleu sad Ca va pas non ?! wobble ( ba en plus, je m'y met aussi... ) Aller, hop hop ...
    bon, je vais me tripper ailleur dans ces cas la ! endesaccord1 Non mais ! icon_cheesygrin Bonne continuation a tous ! icon_cheesygrin
    C'est pas bientot fini ce silence non ?! wobble
  • bagnole ( le 09 juin 2005 )
    hum Ba mon pote, tes voisins doivent pas te faire chi** souvent ! Si un jour Patoch traverse une tempete avec plein de pluie, oubliez Noé ! Snake nous sauvera ! icon_cheesygrin bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2005 )
    hum Je torure personne moi ! Je n'y suis même pas !! non mais... endesaccord1 Bonne nuit a toi chere madame... love A demain !
    Heyyyyyyy monde !!!! Ou comme cri mon ordi chaque matin, " GOOD MORNING WORLD ! " avec une voix de la drolesse Simpsons... icon_cheesygrin Mais, ya t'il quelqu'un sur le post ya quelqu'un ? hum
    foot ? petanque ? ... du sport... A la limite, le foot, oué.. Mais bon, je ne peux me permettre de critiquer !! Bon aprem, je m'absente... wink

steelman a écrit :
    bon ca y est j'y vais!! bonne journée a tous. je reviens vendredi soir pour tout vous raconter wink a+
    Arrache la coupe gamin !! Bon courage, a vendredi !!
    [quote='jeannox']j'ai encore fait la fermeture du pub à coté de chez moi avant hier (belote jusqu'à 1h du mat') et celle du rdv des touristes (un bar de Versailles) à 2h. Mes abdos s'en trouvent bien ...
    Mais les stats vont revenir ! enfin, jespere... pour une fois que je bossais pour quelque chose ! hum Pour les abdos plein de biere, la, je te considere comme un dieu... different, mais un d...
    hum quoi ?! Mais je te croyais sous dieu moi !! un vrai !! Avec les muscles et tout !! hum hum
    Salut Why !! La forme ?! icon_cheesygrin Hey jeanjean !! Al et Elfine milite pour le don de plaquettes... ( d'ailleur, je devairai etre en train de militer pour mes plaquettes de freins : j'ai plus de f...
    Bon ap' croquinette !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ( quoi qu'elle dois deja etre partie... lol ) Bon, je vais gratouiller, a toute a l'heure si il reste quelqu'un ici !! icon_cheesygrin
    Bon week end Elfine love ... N'oublis pas de revenir !! icon_cheesygrin Pfff !! j'arrive plus a suivre !! les pages s'affichent une fois tout les 15 ans quoi... smyleybleu
    [quote='l'elfe'] Pensez aussi à donner vos plaquettes si vous n'avez pas de souci avec le don du sang. Moi je suis une petite nature, et à chaque prise de sang c'est la lutte pour pas tomber dans le...

darthdu69 a écrit :
    bah alors tu m'avais pas vu touyi ???
    Mon ordi pedale dans la semoule se matin !! Je met du temps a afficher les pages... icon_cheesygrin
    [quote='croquette'] Sinon ça va maintenant, je stressais un peu, je me demandais si j'allais pas partir dans les vappes une fois terminé, y a beaucoup de filles qui y sont passées lol Mais finalement...

darthdu69 a écrit :
    salut tout le monde les gens ca va la forme ??
    Hey ! kikoo... Ca va ?!

patacoldemars a écrit :
    [quote='croquette']Je viens de donner mon (...) j'ai eu droit à un saucisson beurre (pas top à 10h du mat mais quand on a faim !!)
    Moi si je donne mon sang, c'est pou...
  • petite questions !! ( le 09 juin 2005 )
    A mon avis, vaut mieux un ampli simple et une pedale... C'est ce que j'ai, j'en suis trés contente... icon_cheesygrin
    Hey !! bravo Je suis sur que tu aurais preferé une tartine de nutella... Attend, je vais t'en preparer une icon_cheesygrin Sinon, ca va ? belle journée ?!
  • bagnole ( le 09 juin 2005 )
    hum Ca fais desordre quand même... Cro qui bave, toi qui te sens plus faire pipi comme tu dis si bien... On va passés pour quoi nous aprés ? endesaccord1
    Bonjour a tous !! On va se repeter, mes courage ! icon_cheesygrin Bonjour Elfine, Las, Croquinette, Metal, Iker, Pat... Mais, Cassy a disparu, elle et sa chronique ?! hum Même pas de petit dej ?...
    Bonjour a vous !! le sommeil est partit sans moi tout a l'heure... wobble Alors je vous cache cache avec la lune... icon_cheesygrin ( non, pas la mienne endesaccord1 ) Bon, a toute a l'heure.. je pense devoir...
    icon_cheesygrin bonne nuit Metal... tu me diras pour la prod de yaourt.. wink A demain, fais de beaux reves, bisous... wink love
    Haaaa... icon_cheesygrin pfff... te fruste pas trop quand même !! wink

metalhead a écrit :
    mais c'est de pire en pire...ça doit être cochon icon_cheesygrin
    rien captée... hum désolée, je suis plus la...
    Fou curieux, c'est deja mieux que fou furieux !! icon_cheesygrin Un indice... hum Y'en a pas vraiment en fait... sad Tout arrive un jour ou l'autre, alors demain, prend la... par les sentiment ( u...
    oula... heu... Je dois pas le dire !! La reponse, faut la demander a Croquette, sinon, je vais me faire gronder moi !! sad
    J'aime bien me ballader la soir... quand c'est tout calme... Et puis, on est pas orphelins !! ... quoi que... un petit lapin et une touyette a café dans un si grand forum ! seuls ! hum

• '