touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• je rech.le nom du gr qui chante.knocking on heavens door .repris par avril lavigne...??? ( le 02 juillet 2005 )
    [quote='babouchelesinge']Je ne sais pas désolé... Problème de serveur,ou effaçage involontaire de la part d'un modérateur (je ne crois pas que ce soit cela mais on peut l'envisager quand même)... [/...
  • je rech.le nom du gr qui chante.knocking on heavens door .repris par avril lavigne...??? ( le 02 juillet 2005 )
    oui !! je suis pas folle, ouf ! mais ou est il ?! hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juillet 2005 )
    oui, a cause de mon scoot ! Deja qu'il est moche, mais en plus, ils l'abiment quoi ! smyleybleu Enfin bon, c'est pas le premier pete qu'il a sad
    un peu en colere je dirais, mais sinon tout vas bien !! Il fait un peu chaud mais bon ... smile_cool
    coucou icon_cheesygrin ca va ?
    ba ! J'avais mis un post la ! hum Je me suis trompée de fenetre ? hum
    Pur colere ! wobble Je vais en ville, je gare mon scoot, je reviens et Ô surprise ! des coup de clé sur ma peinture noir ! wobble Punaise j'ai envie de gueuler d'une puissance ! font chi** les ...
  • hhheeeelllpppp..... ( le 02 juillet 2005 )

minilou a écrit :
    Avril Lavigne reprend Mettalica est cette fois c'est sur
    Sur "Fuel" au MTV ICON METALLICA ... ya pleins d'autres groupe qui les reprennent : korn reprend "One" par exemple ...
    icon_cheesygrin bon apetit a tous ! icon_cheesygrin
  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 02 juillet 2005 )
    pour washou, dicton breton : Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistro icon_cheesygrin
  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 02 juillet 2005 )
    Qui se sent morveux se mouche icon_cheesygrin
  • ARGH ( le 02 juillet 2005 )
    J'en ecoute de temps a autres ... Vraiment juste un peu, j'arrete avant que ca me saoule, mais ya des paroles qui m'attire parfois . voila !
    MESSAGE DE CREPINETTE : Bonjour a tout le monde ! je vais bien a part mes problemes de connextion ! bisous ! wink
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 02 juillet 2005 )
    mon petit dej devant l'ordi icon_cheesygrin
    hum hum p*t*n de telephone ! wobble Le samedi , ça ne devrait pas être permis !....... endesaccord1 Enfin bon ... Il fait tout gris, j'espere que le soleil se pointera aussi. Je vais pren...
  • qui pense que la fin du monde est pour biento???????? ( le 02 juillet 2005 )

snake a écrit :
    jeunes filles epargnées par le courroux de la bête: touyi et croquette.
    Je voudrais quand même sauver quelques personnes ... je peux ? tu ne m'en voudras pas ? Chouette, ...
  • quelle tension de corde choisir ?? ( le 02 juillet 2005 )
    des ampoumles ! idea idea idea icon_cheesygrin Bon, pour ton tirant, je te conseil des hard, c'est ce que j'ai et ca fais des lustres que je n'ai pas cassée de cordes . smile_cool Aprés, au...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 02 juillet 2005 )
    bon redebutage !! tu trouveras ton bonheur ici ... bienvenu !
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 02 juillet 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    Bonjour ! Agnostic Front...
    maitre pas vraiment hard core, mais grand respect
    Bon ... Le menage a été fait ... c'est cool al !! Voila ... de retour de soirée ... même pas 1heure du matin, et on a du rentrer ... violent2 juste a cause d'une personne ... tant pis, on rem...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 juillet 2005 )
    yes bienvenu fae !! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juillet 2005 )

croquette a écrit :
    Re coucou tout le monde !! Je profite de mes dernières heures de forum et de tchat sad (y a Whydont qui nous pète un cable icon_cheesygrin )
    Oublis pas de revenir un jour quan...

pau23 a écrit :
    autour d'un feu de camps, les hamac accrocher aux arbres, les biere, les guitares, des beaux garcons..oups pardon....
    Poil pil de quoi je reve !! Alors, rdv chez qui ? :...
  • "Tes Stats" ( le 01 juillet 2005 )

l'elfe a écrit :
    ben regarde l'avatar, il a l'air d'avoir fini de triper???? wink
    icon_cheesygrin c'est un trippeur natuel sans doute ... icon_cheesygrin
  • comment crée un lien ( le 01 juillet 2005 )
    En fait steel, tu nous tiens au courant, car 1giga, c'est quand même enorme !! ca va prendre du temps ! icon_cheesygrin
    no comprendre ! Moi speaker touyiland ! hum
    [quote='MSN'] Cher frère blanc, Quand je suis né, j'étais noir, Quand j'ai grandi, j'étais noir, Quand je vais au soleil, je suis noir, Quand j'ai peur, je suis noir Quand je suis malade,...

pau23 a écrit :
    j'ai fait des cauchemards... smyleybleu
    Ha oui, j'ai lu en plus ... sad Je suis bête, pardonne moi... smyleybleu Au moins une chose que je ne t'ai pas transmise ! Un ch...
    [quote='skyline']Merci pour votre soutien. Quelqu un pourrai m expliquer rapidement comment on met en place un sujet sur le forum? hum comme ca je ne vous dérengerai plus ( promis wink ) [/quo...

pau23 a écrit :
    [ allez une petite binouse pourquoi pas MOMAN love
    love love bon d'accord ... icon_cheesygrin Bien dormir ma pau ?

blackballoon a écrit :
    bonjour la compagnie! icon_cheesygrin je n'ai qu'une chose à dire... C'est l'heure de la siesteu!!!! icon_cheesygrin
    j'arrive !!! Menage et sieste je crois ... Non, j'ai trop de tr...
    http://www.yousendit.com/ Avec ca, je pense que ca ira ... Je t'explique : 1 Recipient's Email Address: tu mets ton adresse e-mail 2 Select File to Send (Up to 1 GB): tu mets le mp3 ou l...
    bravo je suis toujours a la rammasse moi !! mdr yen a qui confirmerons ! wink Bon, je vais manger, bisous et peut etre a toute a l'heure !

flotryo a écrit :
    euh...je vais aller voir !!! en plus j'suis endormie alors sa arrange pas les choses !!!
    Il n'ouvre qu'a 17 h ... On vera ca ce soir si tu veux wink
  • qui pense que la fin du monde est pour biento???????? ( le 01 juillet 2005 )
    hum tu serais pas relou a la fin toi ? hum
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 01 juillet 2005 )
    loin de la ! tu lances des sujet vraiment a l'arrache toi !
    [quote='flotryo']rebonjour tout le monde ! j'peux aller sur le chat maintenant par contre j'comprends pas trop comment sa marche (je sais, je suis pas très douée !) est ce que vous pouvez m'expliquer...
    icon_cheesygrin bien le bonjour a tous !!! Levée depuis 8h du mat, je crois que je vais terminer ma nuit, ca ne gene personne si je me met sur le canapé ? hum et aprés, on va tous faire la fete tiens ...
    hum bump bump bump bump bump bump bonne nuit ! chanteur
  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 01 juillet 2005 )
    plus ont est de fou moins ya de riz ! wink maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )
    hey blackB !! icon_cheesygrin simpa ton coucou icon_cheesygrin merci ... bonne nuit elfine des forets .. hum
    personne depuis 18h30 ?! hum
  • Photographies ! ( le 30 juin 2005 )
    elle est trop jolie ... j'veux surfer aussi et aller dans les iles !!!! sad
  • Vous avez quelle age? ( le 30 juin 2005 )
    oui Lehugo, ca change tout les an !!
  • Le jeu d'Alcampe ( le 30 juin 2005 )
    j'arrive plus a avancer !! wobble
    iker, j'arrive !!!! Pau : fais ce que tu veux, ya des choses plus importante que de se fringuer dans le vie ... Tu veux etre a poil ? trés bien, bon choix ma fille . love

pau23 a écrit :
    hé l'autre elle me traite de petit derriere est-ce que moi je te traite de petit c*l????????
    Non de petit vieille ! violent2 aller pleures, c'etait pas mechant !! :lov...
    [quote='iker']Enfin chez moi!!!! Où il est mon hamac? Ahhh le voila!! Je passe vous faire un p'tit coucou avant de me poser. J'ai passé une sale journée, donc je vais aller me detendre un peut!! [...

pau23 a écrit :
    héhé et oui maman il faut faire gaffe a ses enfants, ca en fait voire de toutes les couleurs..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Tu es priée de te mettre quelque chose sur ton petit der...

pau23 a écrit :
    gne gne et bien pas moi
    hum hum hum hum hum hum hum

• '