spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 29 juin 2010 )
    oui je connais ça moi je joue toujours avec le petit doigt de la main droite tendu ben ça enerve les gens je suis pas pourquoi ?!
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 28 juin 2010 )
    [quote='guitare killer'] [quote='miliouz']T'es bassiste quand tu joues aussi au mediator... Et que tu passe le morceau à mater autour de toi.. Bah vi coté concentration, t'es tranquille avec 3 ...
  • Des amateurs de vinyls? :) ( le 28 juin 2010 )
    tu m'en garde un au chaud ?
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 28 juin 2010 )
    non c'est pour le publique !!! u2 a nice l'année dernière ils ont pas arrêté en plein juillet les gens sont resté debout toute la journée !
    pour expliqué les place vip mon papa travail dans une asso qui medicalise les concert ... u2 ac dc police deep purple ...
    tu sors un vinyle ??
    je remonte il y a des acquisitions un peu ?
    pour les gros concert je me dém*rde toujours pour y aller en vip en coulisse
  • Info/Conseils assemblage kit SG ( le 28 juin 2010 )
    la titebon et la referance en lutherie
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 juin 2010 )
    ah oui c'est vrais tu fait ton cab !!! tu as des photo de la structure ???
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 juin 2010 )
    tu vas recevoir quoi ? je crois que je vais faire une gratte type prs pour la vendre ...
    ah c'est quand même deux très bon jouets ^^ je me souviens d'un groupe de blues qui était passé dans mon village au festival "roque contry festival" a la roque d'anthéron 13640 (bouche du rhone paca...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 27 juin 2010 )
    oui c'est pas très crédible !!! mais ça serai enorme ! un état qui aide les artistes !!!
    image du forum
    mouaahhhahhh
    oui mais attend il fait chaud c'est noremale c'est le sude !!!
  • Les plaisirs de la vie ( le 26 juin 2010 )
    je vois ... il y a une grande maison a coté de chez moi avec mes monsieur en blanc dedant tu verra tu y serra super bien !!! en plus il te donne des bonbons
    oui mais c'est drôle ... puis je suis majeur ... pourquoi moins de 18 ans ?
    ahh le brevet ... la jeunesse ... je me souvient je rsuis rentré du mexique la veille !!!
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 26 juin 2010 )
    tu raconte quoi de beau ?
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 26 juin 2010 )
    salut yaqq ??
    je vois bien ... le akdfsfbjbsdvddouibq cjn OPICB%OMdndùfgzlfknq!ldkfnb!laknf qdskjfgazlth quand ça fait deux heure que tu tape et que tu en a marre ???
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 24 juin 2010 )
    [quote='tears-for-heaven'] [quote='tischounette']t'as qu'à lire spy icon_cheesygrin en plein boom, plein de taf, le b*rdel chez moi, bref, je sais pu trop où donner de la taf bump t'étais en 1ère année e ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 23 juin 2010 )
    la fac !!! tu raconte quoi de beau !!
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 23 juin 2010 )
    salut ici ça groove vacance ouéééééééééééééééé
  • constructrion electrique forme perso entre sg demoniaque et classisisme ( le 22 juin 2010 )
    j'ai une armoire en noyer !! mais ma maman ne veux pas !!!
  • constructrion electrique forme perso entre sg demoniaque et classisisme ( le 22 juin 2010 )
    je me baladais sur le net j'ai vue une prs ... je crois que je vais faire une prsoïde
    l'idée de la chanson est bonne mais : - il y a deja c77 justement je veux pas faire de reprise a la mord moi le nœud - j'ai desidé de donné un nom du genre de l'instrument (feminin pour une gratte ...
    le probleme de leilah c'est que j'ai deja une gratte qui s'appel layla ...
  • constructrion electrique forme perso entre sg demoniaque et classisisme ( le 20 juin 2010 )
    bonjour a toutes (et a tous) je vais me lancé dans un nouveau projet lutherie après deux télé et une basse (forme jazz 5c fretless) une gratte forme perso deux petits croquis pour visualis...
  • Line6 Pod X3 Live & ampli à lampes ? ( le 20 juin 2010 )
    ok ben c'est a toi de faire le choix il est vrais que sur des multi de cette qualiter ça devrais quand meme bien sonné
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 20 juin 2010 )
    La même galère pour moi
  • Line6 Pod X3 Live & ampli à lampes ? ( le 20 juin 2010 )
    alors premièrement trouvé un socal c'est pas simple deuxièmement les multi effet bouffe pas mal de dynamisme des lampes j'ai la socal j'avais un multi zoom je suis passé aux pédales unique c'est u...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 19 juin 2010 )
    il est super ce film avec une bonne bande son !!
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 19 juin 2010 )
    a que coucou !!! super pour le permis moi je l'ai loupé deux fois
  • Polir un vernis faded (Epiphone) ( le 19 juin 2010 )
    tu l'as trouver ou ??? parceque tant je met le meme ^^
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 19 juin 2010 )
    quand j'ai eu ma premiere bass a la la grand moment pour moi tres mauvais pour mes parent ... pendant 3h seven nation army mal joué ^^
  • Footswitch Fender Super Champ XD ( le 18 juin 2010 )
    en faite c'est deux interrupteur pas plus qui ferme un circuit électrique différant pour le chanel et l'effet pour fermé le circuit tu passe pas la diode qui s'allume c'est pas plus compliqué que ça
  • Gauchers sondage (repondez svp) ( le 18 juin 2010 )
    au pingpong je joue mal mais en ambidextre cad tous en revers en changent de main
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 18 juin 2010 )
    il sera fermé derrière ??? parce que dans ce ca il faut calculé le volume l'insonorisé ...
    tien son plan c'est le meme que le fender normalement ça marche ça doit te couté 5€ a tous cassé a le faire sois si tu es au lycée ou collège tu peux te prendre les resistance dans les stock j'ai de...
    ouui un footswitch c'est basique
    ahhh ok ok c'est sympa a faire je pensais que tu allais te faire tes gratte ...
    euh c'est c'est a dire to n spy ?
    ça groove ici ?
  • Polir un vernis faded (Epiphone) ( le 18 juin 2010 )
    merci ...
    bonjours a toi aussi what up ?
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 18 juin 2010 )
    celle qui sais pas que c'est une lampe ^^
  • Polir un vernis faded (Epiphone) ( le 17 juin 2010 )
    j'en ai 8 ... je suis bassiste aussi 3 basse 5 gratte et je me les fait c'est pas le bon plan
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 17 juin 2010 )
    oh ça faisait un bail !! le bac ? barbuc apero cacachuette
  • doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air??? ( le 17 juin 2010 )
    surtout !!! les inclay aussi

• '