himta sur le forum
↓ |
Différence entre deux epiphone lp
Merci.
Sinon quelqu'un serait au courant pour la différence entre les deux guitares?
Différence entre deux epiphone lp
Bonjours. Je souhaite plus tard acheter une epiphone et j'ai vu qu'il était conseillé d'acheter plutôt une standard J'ai en trouvé deux qui me plaisent sur milonga, pour leur couleurs et leurs formes ...
Choix pédale de disto pour Epiphone blues Custom 30 (DS1, DS2 ...)
Dreamslayer, si tu achète une pédale de disto pourra tu me dire ce que cela rend son sur l'ampli? J'ai aussi un epiphone blues custom et je pensait mettre 100 euro dans une pédale de disto et mon reg...
Quel ampli choisir?
Ce que dit kira69 est une solution excellente. Ceci dit je te propose une deuxième solution pour l'ampli:
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60dfx_gitarrencombo.htm
ou
http://www.t...
Pédale de distortion avec un ampli a lampe (Epiphone blues custom)
J'aimerai une pédale assez polyvalente. J'aime beaucoup le heavy comme iron maiden ou black sabbath mais aussi le gros son a la rammstein.
Pédale de distortion avec un ampli a lampe (Epiphone blues custom)
Salut tout le monde!!!!
J'ai l'epiphone blues custom. Mais je suis ouvert a énormément de style de musique et le métal en fait partie. Je voudrait donc acheter un pédale de distortion. Un copain m'...
Help choix ampli guitare environ 400€
Un gros cela veut dire que la pédale ne produit pas sa propre saturation mais boost la saturation de l'ampli
Epiphone Blues Custom 30w
Non c'est plutôt :
-Allumer l'ampli
-attendre quelque minute le temps que sa chauffe
-mettre le stand by sur on
-jouer
-étendre le stand by et l'ampli
-attendre que les lampes refroidissent avan...
J'ai reçu mon epiphone blues custom!!!!
Commander mercredi sur milonga, reçu aujourd'hui, c'est du rapide!!!
C'est du très très bon!!!! J'ai du l'essayer pour voir si il marchait et maintenant fau...
Merci beaucoup!!!!
Sinon comment on fait pour anuller la commande chez thomann?
Thomann ne savent plus quand il vont recevoir le blues custom!!!!!
Il y aurau surement rien pour moi en bas du sapin...
Quel est votre favori entre ces groupes de hard rock
Led zep et black sabbath du hard rock? Je ne crois pas.
Voila je vient de le commander sur thomann!!!!!!
Pour la pédale de disto, si je voudrait l'essayer en magasin faudrait que j'emmène mon ampli (ou plutôt prochaine ampli)? Car chez michenaud je n'ai...
Salut tout le monde!!!!!!! L'épiphone me plait beaucoup mais j'aime toute les types de musiques y compris le métal avec gros disto...
Un dilemne s'impose car l'épiphone ne produit pas de disto conv...
Devenir vendeur dans un magasin de musique
Je suis surtout bon en matière scientifique donc je pense prendre un bac S. C'est désavantageux pour faire commerce après?
Merci pour vous réponse. Luthier ne m'intéresse pas trop. Devenir patron peut toujours m'intéresser. Par contre je suis partit plutôt pour un bac. Mais après un bac faudrait que j'aille en commerce?
Bonjours tout le monde. Je suis en seconde et je ne sais pas quoi faire plus tard. J'ai une passion, la musique et plus précisément la guitare. Mon rêve c'est de pouvoir vivre une vie de musicien avec...
3 guitariste dans un groupe
Il n'y a pas 3 gu...
frakamoi a écrit :
[quote='unbassiste']et iron maiden y servent pas a grand chose ? (pas vraiment coherent sque je vien de dire mais eux ils en ont trois des gratteux) |
Achat d'ampli
On ma beaucoup parlé du blues custom d'epipho...
qad a écrit :
avec un peu plus d'argent tu pourrais touché au socal 50 ou au blues custom d'epiphone qui sont de super rapport qualité prix |
Cherche pack basse vers 300 euro
Merci beaucoup pour ton aide.
Je n'ai pas besoin d'une grosse puissance pour l'ampli car je suis dans un groupe mais je suis guitariste. Mais je voudrait quand même un ampli qui puissent faire des ...
Cherche pack basse vers 300 euro
Salut!!
Je suis guitariste et j'aimerai joué d'un autre instrument (sans arrêté la guitare!!!!)
Je pensait donc a la basse ( la batterie m'aurait tenté mais c'est un peu cher)
Je cherche donc u...
Peavay bandit 112 ou le fender super champ XD?
Je crois que je peut économiser 100 euro de plus. Vu comment parle mon prof des amplis a lampe. Il dit que après tes dégouté des transistor.
Mon prof de guitare m'a dit qu'un 15watt a lampe ne serait pas assez en concert.
Lequel des deux est le mieux?
Le vendeur m'a dit qu'il était seulement différent mais il préférait le peavay, et vous?
Materiel de home studio pour projet perso.
Tu pourrait me dire le matériel que tu achètera sa m'intéresse stp.
Quel ampli de guitare 100 watt pour un buget de maximum 500 € ?
[quote='qad']pour 500 euros prend toi plutôt un amplis tous lampe dans les 30 , 50 watt
le problème c'est que l'on ne sait pas se que tu joue comme style de musique
(marshall quand on ...
Hughes&Kettner edition blue 60 ou VOX AD50VT112, une grosse diférence de qualité?
C'est pas vraiment de la scène, c'est des petite scène, la fête de la musiques...
Sinon merci pour les précisions.
Hughes&Kettner edition blue 60 ou VOX AD50VT112, une grosse diférence de qualité?
Pour les effets il y a pourtant pas mal de pédale pour cent euro qui sont mieux que les effets sur les vox.
Sinon pour les amplis tout lampes à ce prix, il ne sont pas assez puissant pour faire le...
Tout est expliqué.
Sur thomann l'un coute 259 euro :
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm
et l'autre 389 euro :
http://www.thomann.de/fr/vox_ad50vt_valvetro...
Da5 HS ?
MOi aussi je l'avais cassé. Si c'est le premier qui était fournis avec l'ampli, il tout pourrit. Je te conseil d'en acheter un autre qui sont deux fois mieu.
avis ampli hughes & Kettnet matrix 100
Y a-t-il une sécurité si le matériel est cassé. (je vient de voir ce que je voulait à 100 euro de moins c'est presque trop beau!!!!!!!!)
Micro pour chanter
Salut je suis dans un groupe et j'aimerais acheter un miro pour pouvoir chanter avec les instruments. J'ai 70 euro maxi. Quelle micro pourrait-je prendre?
Sinon je voudrait le branchez sur mon ampl...
monter le chevalet sur une guitare électrique.
Avec un tourne vis on peut faire monter le chevalet sur une guitare électrique. Mais je ne sais pas à quoi sert. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?
sans solfege
Cela fait un peu moins d'un an que j'en fait et on ma dit que je me débrouillait pas mal du tout vu le temps que j'en faisait. Jamais eu de prof, et je n'y connaît presque rien au solfège.
Est ce que les ampli change le son?
Voila, je me demandait si différent ampli changeait la qualité du son . La guitare ne fait pas tout pour le son?
Un micro pour une guitare acousique (pour jouer en groupe)
Voila j'ai une guitare électrique et un ampli. Mais avec mon groupe on aimerais faire des chansons acoustique mais avec la batterie on n'entend plus rien. Je voudrais donc acheter un micro pour pouvoi...
croyez vous aux dons pur jouer un instrument de musique( ou autres)
Non je n'y croit pas. Si des personnes rattrapent d'autre personne, je pense que c'est grace à leur motivations et leur travail. Il y a aussi une pars d'éducation pour l'oreille musicale. Une personn...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Salut tout le monde!!!!
Quesque vous me conseillerez comme ampli pour les répètes et les petites scènes avec un son rock, hard rock, entre 250 et 300 euros?
Bien choisir son ampli de guitare
Salut tout le monde. Je suis dans un groupe avec un batteur, moi (je suis guitariste), et un bassiste. J'ai un ampli 5W et si je le pousse a fond ya pas de problème pour jouer avec la batterie. Mais b...
↑ |