montagnol sur le forum
↓ |
mano solo pour gagner
bonjour,
je cherche tabs ou accords de la chanson "pour gagner" de l'album DEHORS de MANO SOLO.
Merci d'avance!
solo sister
Au risque de paraître lourd, mais vu qu'il n'y a pas de réponse je repost le même message!!!
Est ce que quelqu'un sait où trouver une tab du solo de sister de Lenny Kravitz (version album ou live p...
Morceaux à connaitre
nothing else matters bien sur! la version acoustique est super
Hey joe de Môssieu Jimi
No woman; no cry, la première chanson à la gratte pour beaucoup
Jah work de ben harper
& pour finir en beauté...
solo sister lenny kravitz
est ce que qq'un sait où trouver une tab du solo de "sister live 1994" de lenny kravitz? J'ai le gros d la trame mais quelques passages ont du mal à passer!!!
Merci d'avance
ciao
manque de morceaux ^^
Y'a pas mal de morceau de Don Roos, Andy Mc kee, Antoine Dufour qui peuvent être considérés comme culte (je m'emporte peut être un peu là); mais bon c'est assez sympa à jouer et ça fait pl...
drac & friends
salut à tous, je suis en ce moment sur le morceau "drac & friends" joué par Antoine Dufour, la vidéo est dispo sur You Tube... mais je galère un peu alors si qq'un à un bout de tab ou autre, ça serait...
solo please bleed ben harper
salut la communauté, je cherche une tablature du solo de please bleed de ben harper.
si vous savez où le trouver merci de m'aider.
@+
intro 15 ans du matin de mano solo
trop fort enfin ça va pouvoir swinguer!!!
Où as tu trouver le lien?
en tout cas merci bien tchô
intro 15 ans du matin de mano solo
je recherche cette intro qui parait introuvable sur le web, y'en à autant comme autant pour le solo, mais pour l'intro nada!!!
Prochain album ?
le plus grand guitariste que la planéte est portée est Hendrix même si d'autres sont très bon, le + grand reste Jimi Hendrix
↑ |