joss9 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

joss9 sur le forum

• Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 26 mars 2008 )
    faut vraiment savoir bien jouer avant de composer sinon y a des risques pour que sa soit pas supersuper
  • Souplesse? ( le 26 mars 2008 )
    Y a un truc pour progresser rapidement en souplesse et en force( a par les gammes) c'est les exercices de déliations : cherche sa sur google y en a plein qui existe. C'est pas très musical mais en fa...
  • Technique main droite ( le 26 mars 2008 )
    J'ai pas tout lu mais, le jeux main droite dépend du style : médiateur pour rock, hard, trash, metal ec... et doigts pour les trucs pas trash!
  • rythme ( le 26 mars 2008 )
    c'est vrai que la rythmique est le gros désaventage des tablatures icon_redface Fait comme paulstrat87 te l'a conseillé : écoute les morceau et essaye de te lancer dans le ryhtme, tu repères aussi la batter...
  • Accordeur en ligne ( le 26 mars 2008 )
    pas mal
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 26 mars 2008 )
    Non, pas pris de cours... Le vendeur où j'achète mes articles de musique m'a dit que si on retsait à un niveau amateur seul etc... on n'avait pas besoin de solfège mais que si on voulait progresser à ...
  • Les meilleurs guitaristes ( le 26 mars 2008 )
    Jhon frusciante smiley-guitar
  • Un ampli pour jouer en groupe ... ( le 26 mars 2008 )

_maximus_ a écrit :
    un behringer (BXL3000A) 300W a 355euros,
    A long terme il vaut peut-etre mieux mettre plutôt dans la qualité que la quantité et y mettre le prix. non?
  • quel est votre marque de basse preferer? ( le 24 mars 2008 )
    je suis partagé entre fander et ibanez. Mais j'ai mis Ibanez violent2
  • quel style de basse vous prédomine?? ( le 24 mars 2008 )
    avec les doigts icon_redface mais je me mets au slap petit à petit
  • Site pour apprendre la Basse ( le 24 mars 2008 )

uncle beuns a écrit :
    il y a aussi slappyto qui peut pas mal aider pour se perfectionner.
    +1 smile_cool <- super site !! bravo
  • Votre première tablature ( le 23 mars 2008 )
    Je mettais mis en tête de faire dany california une semaine après avoir appris quelques trucs sur des livres icon_redface mais bon quand j'ai vu que c'était assez ...heu...complexe pour une semaine de basse ...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 23 mars 2008 )
    Je bosse sur la totalité des morceau de stadium arcadium (album red hot pour les incultes icon_cheesygrin ) mais il m'en reste encore beaucoup à apprendre. Sinon je fais un peu de arctic monkeys et deep purple. ...
  • Vous préférer joué...? ( le 23 mars 2008 )
    La plupart du temps avec les doigts mais tout dépend du style que je fais : si c'est funky -> slap, si c'est du metal -> médiator(rigide) et sinon normal pour la plupart des autres styles de rock....
  • Cordes quelle marque prendre ? ( le 23 mars 2008 )
    Pour le métal je pense que les mieux sont les skulls strings smile_cool

• '