ben_batteur sur le forum
↓ |
Ministry
Si tu aimes la langue française, tu dois être chauve à force de venir sur ce forum. De plus Batteur ne rîmes pas avec Pédant. De ce fait pas besoin d'avoir des tournures de phrases qui laissent un sen...
Pour couvrir une batterie
Sachant que l'objectif n'est pas de faire une sur-enchere de bruit ce qui finira par donner une belle bouilli sonore
On s'évalue les gars ? ;)
Alors au début c'est mieux de le travailler avec le charley ouais ! Comme ca tu te rend mieux compte de tes erreurs mais après comme le dit Madd, tu dois pouvoir le faire avec la double pédale.
Mad...
C'est pas une question de performance, c'est l'exercice qui veut ca que j'aille deux fois moins vite avec les pieds Regarde l'exo donne ca :
O: Main droite (sur la 1er ligne) || Pied Droit su...
Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ?
faudrait que je test, car lire une partition y'a aucun probleme, maintenant je me dit que ca pourrais diversifier mon jeu et me faire jouer des rythme différent de ce que je joue de base, surtout au n...
Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ?
Vous trouver que ca vous fait vraiment progresser de jouer des partitions ?
Moi si je devais rajouter un truc se serait :
En ce moment je joue le moulin avec les mains et le moulin avec les pieds. Jusque la simple. Sauf que mes pieds vont deux fois moins vite que mes mains...
Signé chez une Marque
Ce post avait pour objectif de faire circuler une info qui peut être importante pour un batteur, pas pour donner un cours de français.
Moi qui me réjouissais que le forum se remette à parler en fa...
Signé chez une Marque
Voila y'a un gars qui en avait parler dans un vieux post et qui savait pas "comment faire". J'en est parler autour de moi et j'ai trouver la réponse :
Il faut être passer dans un journal au moins 3...
quelle crash ?
Charly, on avait dit pas de photo sur le forum de nos Set respectif :/ jt'avais dit de la garder sur ton PC celle la :/
jouez vous avec les rebords ?
avec ton post Dark je comprend mioeux pourquoi les batteur détruisent leur cymbale aimez les ces pauvres cymbales elles coutent assez cher comme ca
PMoi mon trip quand je m'amuse sur ma CC c'...
Drumtech de Londres
C'est l'Equivalent MAI chez nous a Londre non ? Enfin dans le sens ou c'est une ecole de perfectionnement aussi
Drumtech de Londres
Ce n'est pas dit que tu es des info içi sure laDrumTech de Londre par contre si tu va sur DrummerLand c'est sur que tu en aura il y a un post dessus donc oriente toi plutot la bas
quelle crash ?
Les RUDES de chez Paistes sont très bien pour du métal Melodique si par métal mélodique tu entend des music comme Symphony X, Rhapsody, Vision Divine etc... :) Mais bon après si elles te plaisent pas ...
Chinese de 16 ou 18 ?
la 18" enverra bien plus qu'une 16" c'est logique (dans la même gamme de produit hein, n'allez pas me sortir une 16" china rude et une 18" china sousmarque de merde :p)
Débutante besoin de conseil
Ma premiere batterie etait une Cappel, marque français pas très connu, je l'ai acheter 550€ et quand je l'ai revendu j'en est eu pour 300 € donc Charly a raison :)
Au fait
"Maman je vais aller faire de la batterie"
"Hey Ben tu joues d'un instrument ?"
"Ouais je joue de la Batterie"
Voila pour moi xD
quelle crash ?
Etant sponso par Paiste (non je deconne c'est bon wohhhh !!) J'ai ma crash et ma crash/ride chez Paiste en Rude et ... ca claque méchant pour faire du métal en 16" ca envoie déjà du lourd donc en 18...
extansion grosse caisse!!!!!?!!!!
Et bien tu prend deux grosse caisses, tu en coupe une en deux et tu la rajoute a l'autre.
Non je deconne ^^ l'ajout de grosse caisse doit etre vendu je sais pas ou et je ne sais pas a quel prix et ...
Une p'tite question de technique ^^
Si tu veux rendre ton moulin plus sympas il y a aussi tous simplement le système du moulin, je vous preparerais un topic Système en vous expliquant ceux que je connais avec en lien (si je peux) la feu...
protection oreille
Perso moi j'utilise un casque de chantier et j'en suis bien content, il y a que pour les aigue que ca pose un petit soucis car ils sont pas mal étouffer mais pour ce qui est des basses c'est le pied c...
extansion grosse caisse!!!!!?!!!!
Je connais egalement, mais je n'est jamais été scotché pour le son pour autant, cela dit l'extension était rajouté sur une grosse caisse de taille petite c'est sans doute pour ca :)
Une p'tite question de technique ^^
Moi le 8 que j'ai entendu et qui n'a pas été cité c'est la technique au balais sur la Ciasse Claire mais pour du jazz :) le seul truc que je connais la dessus c'est que ta main gauche dois dessiner un...
sa m'enerve je n'arrive pas a jouer doucement a la batterie
Le moulin c'est ça :
OoOO oOoo
ou O = Main Droite
et o = Main Gauche
C'est plutôt sympa :)
Ca dort içi !!
Agarash, le principe de faire quelque chose que tu ne voit jamais dans des partoch que tu joues c'est justement de developper ton style de jeu. Truc tout con >> Le Moulin, et bien dans un rythme j...
Etes vous sponsorisés par une marque de batterie ?
Oui enfin un mec qui vie de ca batterie est quand même quelqu'un qui y passe beaucoup de temps dessus. Donc forcément il a un bon niveau au bout d'un moment.
sinon j'avoue suffit pas d'être bon fau...
Etes vous sponsorisés par une marque de batterie ?
Perso je ne le suis pas également, mais pour ca faudrait que j'ai un bon niveau héhé car si tu veux être sponso a mon avis faut passer un "test" une connerie comme ca et faut donc vraiment maitriser a...
Solo de batterie a deux
Je vous met cette petite video que j'ai trouver car elle ma scotché :) je les trouves très bon héhé
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Drum%2BSolo/video/x38xqr_godsmack-dr...
batteuse: grosses camioneuses?
Ouais enfin redescendez sur terre on aura toujours le dessus sur vous, pourquoi croyez vous que vous avez moins de muscle dans le coprs que nous ? c'est uniquement pour pouvoir vous mattez facilement ...
double pédale..
A force de vous écoutez sur les Doubles Pédales je me dit que la mienne je l'ai vraiment acheter a l'arrache xD . Je sais absolument pas si elle est optimiser pour la vitesse ou la force de frappe ou ...
[TAMA Rockstar] Une p'tite nouvelle à la maison!
y'a déjà un post comme ca dans les tréfond du forum sur les noms que nous avons donner à notre batterie :p
Et les batteuse alors?
D'ailleurs en parlant de vidéo vous en aurez peut-être une de moi dans quelques semaines mais je serai seul derrière mes fût !
Ca dort içi !!
Ouaip mais je bosse trop de chose a la fois et je n'excel dans aucun en ce moment donc ca me soule un peu xD mais bon a ce qui parait on a tous des passages a vide :o
Votre groupe ?
Moi perso sur ma batterie j'ai 6 Cymbales également (Charley, Crash, Splash, Crash/ride, Ride, China)
Et les batteuse alors?
J'aimerais bien être Modérateur de cette section, maintenant est-ce que c'est possible je ne sais pas ^^
Ha bah le moulin sur la caisse clair sans accent oui c'est simple, maintenant demande a ton prof de te parler de la page 8 et de te parler du système du Moulin et joue le, tu vas voir si c'est facile...
Votre groupe ?
BlackMail = Argl ?
Et non tu ne dois pas virer les gens de ton groupe forcement, disont que tu as le choix entre ... leur faire prendre conscience qu'ils doivent être sérieux, ou de te trouver un a...
Ca dort içi !!
Ouias ben garder le temps au charley ... d'une ca me les brises et de deux ... j'y arrive pas xD ou alors je dois faire un break sans soupir ^^
En parlant d'accent ... mon prof me fait jouer le Moulin dans un système (la page 8 pour ceux qui connaissent) avec chaque accentuation sur Tom Basse si c'est main droite et tom aigue si c'est main ga...
Toi aussi Charly tu commences a donner des coup d'oeil derrière toi pour voir si y'a pas des gens en blanc qui viennent te voir ?
↑ |