peorth sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peorth sur le forum

• Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 18 juin 2007 )
    Ah le 25 c est peut etre pour les L alors..Tu fais quelle serie toi? Dis toi qu au moins apres cet aprem tu seras tranquille!et si tu te rates un peu (ce que tu ne feras evidemment pas icon_cheesygrin ), t a...
  • Labrador, le retour ( le 18 juin 2007 )
    Tetard icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 18 juin 2007 )
    Citation
    Oral de Français
    Mer** a toi ! icon_cheesygrin
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 18 juin 2007 )
    Ah oui c est vrai j avais pas tilté!Quelle quiche.. icon_cheesygrin C etait le dieu de l amour et de la lumiere non? wink
  • Labrador, le retour ( le 18 juin 2007 )
    Irreel
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 18 juin 2007 )
    C est moi ou Annakin est content ?? wink icon_cheesygrin C est quand deja l oral de Francais??le 25 nan??Chuis sure que ca va bien se passer.. wink Bon courage en tout cas wink
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 18 juin 2007 )

annakin13 a écrit :
    CONCERT DES STONES !!!!!!! bump bump bump
    Bah la forcement... wink icon_cheesygrin
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 17 juin 2007 )
    Oui, c est normal, comme on a posté quasi en meme temps je n ai pas eu le temps de voir ta reponse!Desolée!! wink Pourtant, c est joli Marie..Quoiqu en fait on doit pas te rater non plus pour les va...
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 17 juin 2007 )
    AHHH NON IL A MANGE FAB!Ah ben non !T es encore la --o-- !T as raison, ca devait etre le copain a Franklin... icon_cheesygrin Par contre, je sais pas si c est un compliment que Dede t appelles Cheape...
  • Labrador, le retour ( le 17 juin 2007 )
    eugenisme
    Non!Il a bouffé Cheaper ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je propose qu on lui offre une medaille icon_cheesygrin Y en a beaucoup dans le coin qui font des trucs suspects quand ils sont souls bravo bravo Ah c es...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 17 juin 2007 )
    Tricotage (bah voui j avoue icon_cheesygrin ) Chat (qui fait "miaouuuuuuuuuuuu") Atebas
    Arghhh Dora l exploratrice!!!Le truc le plus lobotomisant qui puisse exister au monde! bump hammer bump Dede-->jardiniere de legumes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ... violent2 miaouuuu! euh non.. pardon je recommence GRRR! hammer wink l inconvenient de mes prenoms, c est qu ils sont propices a la vanne ! icon_cheesygrin
    "Genre bin hehe..." Ah ouais ca doit pas etre evident a porter comme prenom ca wink icon_cheesygrin C est pas moche Thomas ! Merchiii Assix =3 ! Jeannox -->c est pas gentil de se moquer wink Bien rens...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 17 juin 2007 )

pitchounoute a écrit :
    Exténuée...
    +1 ...
    eureka ^^
    innovant (<--pour le coup, ca l est pas non plus ... =3 )
    Hin hin...Ben tiens, ils font avec les moyens du bord icon_cheesygrin Pour peu qu ils retrouvent d autres vieux trucs dans les placards, ca aurait pu faire un "pot pourri" (ahahah humour)..!! icon_cheesygrin
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 17 juin 2007 )
    Bon Papy Beuuuurzeudèye to you!!! bravo
    Bwark ca doit etre particulier de manger des chenilles.... hum Surtout si tu discutes avec un type et qu il te demande ce que tu as mangé juste avant -"oh ben des chenilles pourquoi?" -"oh juste comm...
  • cherche nom de chat ( le 15 juin 2007 )

magiclem007 a écrit :
    si j'avais un chat je l'appellerais: -Lechien razz
    ... Original icon_cheesygrin Et si t avais un chien tu l aurais appelé Lechat ?^^
  • un petit post pour se présenter ... ( le 14 juin 2007 )
    Cool cool tout ca!^^ Bienvenue a tout le monde!^^
  • Citations cultes! ( le 14 juin 2007 )
    "Et mon c*l, c est du poulet?", un ami (tout en finesse comme d habitude razz ) Jeannox : Monty Pythons love love maitre ^^
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 14 juin 2007 )
    Comme vous ne pouvez pas le voir, je m appelle.... ...Maïa... icon_cheesygrin et je l assume!et mon deuxieme penom, c est ....Isis...^^' Ahemmmmmmmmm Si, C EST DES PRENOMS TRES A LA MODE icon_cheesygrin !!^^
  • que vaut incubus ? ( le 13 juin 2007 )
    Je ne sais pas si tu connais euhh zut ils s appellent comment ^^'? Ah oui !Hoobastank!je trouve que ca y ressemble un peu, en beauuuuuucoup mieux Bon concert wink
  • cherche nom de chat ( le 13 juin 2007 )
    Ahahhhh y a des noms pas mal la dedans!je vais me faire une liste .... icon_cheesygrin Ma minette a moitié barje elle s appelle officiellement Cahuete, mais en fait La Chose ou La Bestiole ca lui va mieux...ou...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 juin 2007 )
    image du forum
    beuuurk chuis infecte la dessus.. desolee, j ai eu la flemme de couper le petit 15h43, mais bon c est pas grave ca rajoute de eu...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 13 juin 2007 )
    mal aux racines.... OU enfoirés de moustiques ... OU ouch ca pique! ^^
  • Programmes de conception musical ( le 14 mai 2007 )
    Moi j utilise NoteWorthy, c est pas terrible, mais simple a utiliser.. Un de mes amis m a installé Reason mais je sais pas m en servir, trop compliqué pour moi ^^
  • Star ( le 14 mai 2007 )
    78 % a Jean Harlow et 73 a Audrey Tautou!Et a Heidi Klum aussi! ... Et 68 a James Cagney --_-- (je vais aller me petisuicider je crois) ... Mais ou ils vont chercher tout ca??^^' .... Un de mes...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 14 mai 2007 )
    Janis Joplin & Jimi Hendrix : Summertime Ben Harper : Another lonely day Keziah Jones : Orin O'lomi Keziah Jones : Beautiful Emilie As de Trefle : Chanson d Amur (trop contente!!je les ai vus ce w...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 05 mai 2007 )

elladan666 a écrit :
    les Dubs Incs repètent pas loin de chez moi icon_cheesygrin
    Rohhh c'te chaaaaance!!!Je devais aller les voir avec deux amies qui les connaissent un peu pour avoir roul...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 01 mai 2007 )
    Proud Mary - Creedence Clearwater Revival Sur les chemins de la boheme - La Rue Ketanou Pif Paf Pouf - Les Betteraves Summertine - Janis Joplin & Jimi Hendrix love maitre Welcome - Boa ...
  • Votre film préféré ? ( le 01 mai 2007 )
    Rohhhh j ai bien envie de le voir Little Miss Sunshine!^^ Et j ai bcp aimé The Pillow Book (rohhh magnifique, poetique, erotique, artistique et space a souhait ^^) Le Bal des Vampires Rosemary's B...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 21 avril 2007 )
    La Rue Ketanou - Sur les chemins de la bohême Elle est trop belle cette chanson !
  • Votre boisson fétiche? ( le 21 avril 2007 )
    Non alcoolisées : jus de pommes, d airelles, thé, cappuccino (zut je sais pas comment ca s ecrit :p), eau, perrier grenadine :p Alcoolisées : Soho-orange ou soho-coca (mais c est plus rare, je bois p...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 avril 2007 )
    Oulalalala faut que j aille reviser mes classiques je connais aucun des alcools que vous venez de citer....a part le martini ^^' Enfin bref je change un poil de sujet pour vous souhaiter une bonne s...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 avril 2007 )
    A Perfect Circle - Imagine Kate Bush - Army Dreamers Kate Bush - Running Up That Hill en boucle depuis une heure, en faisant mes analyses d oeuvres (ouf j en suis a la 6eme page j en ai marreuhhhh...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 15 avril 2007 )
    Artichaut icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 avril 2007 )
    Supertramp - The Logical Song love
  • Les betises au collège ( le 15 avril 2007 )
    [quote='chrys73'] [quote='ptidoudou06']ah pratique non nous c'est college break icon_cheesygrin pour qortir rien que a trois heures et demie faut faire signer les mots par cpe parents et compagnie et alors pour...
  • Vous avez quelle age? ( le 15 avril 2007 )
    C est pas l age qui est important, c est d etre jeune dans sa tete (enfin mouais pas trop non plus icon_cheesygrin )! moi j ai 15 ans, 16 en octobre si mes calculs sont exacts ^^ zut c est vrai que ca passe vr...
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 14 avril 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']je vous latte avec mon Qi de précoce, calculé par un vrai psy icon_cheesygrin pourtant avec 8 de moyenne en maths, je la sens pas mon intelligence, elle doit etre hyper bien cachée...
  • free hugs.. ( le 14 avril 2007 )
    Allez c est decidé!S il n y a pas d imprevu d ici là, mercredi on sort les pancartes avec des amis icon_cheesygrin ! Mais vu comment les gens sont aimables là où je suis au lycée...ils risquent d appeler les g...
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 14 avril 2007 )
    Ouais je me suis arretee au premier...où j ai eu 132....c est suspect ca, d ailleurs... hum elle est absolument horrible la partie cartes et dominos, chuis trop lente pour ce genre de trucs smyleybleu ...
  • quel magazine musical lisez vous ( le 14 avril 2007 )
    Bah perso, comme j habite dans une petite ville, y a pas beaucoup de choix....Donc je regarde vite fait de quoi parle le mag mais en general j aime bien rocksound, elegy, fan2guitare, et les inrocks ^...

cafardos a écrit :
    J'ai envie de le faire, grave ! Mais pas toute seule en tout cas icon_cheesygrin .
    Ouaip moi aussi j ai bien envie wink icon_cheesygrin Vais aller faire du recrutage chez les amis icon_cheesygrin (et ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 14 avril 2007 )
    Tiens en parlant de wha wha, ca me fait penser qu il y a un chien qui aboie .... Mais j ai pas de chien... Par contre j ai trois chats... Ouuuuuuups je vais aller voir avant qu il y en ait un qui s...

fan-de-soad a écrit :
    ça depend en fait j'pense que j'irait leur faire un calin icon_cheesygrin
    +1 icon_cheesygrin c est un beau geste symbolique, et en plus, un calin, ca se refuse pas icon_cheesygrin !^^

• '