kishiba sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kishiba sur le forum

• Debutant en batterie demande aide...svp :) ( le 12 juin 2007 )
    Pour les tablatures : C |-Cymbale---------| H |-Hi-Hat----------| (Charley) Rd|-Ride-Cymbal-----| t |-Small-Tom-------|(Tome aigu) T |-Medium-Tom------|(Tome medium) S |-Caisse-Claire---| F |-F...
  • DEM Batterie ( le 12 juin 2007 )
    En fon de 3eme cycle c'est un DFE Diplome de Fin d'Etude et avec ça directo conservatoire de paris et là t'es dans la cour des grands :p
  • conseil modèle de cymbale ( le 12 juin 2007 )
    Si tu as déja une bonne Ride, une petite crash pourrait te servir et puis après un petit splash pour faire joujou :p
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 12 juin 2007 )
    Vraiment personne là dans la liste :] J'ai bien aimé les Wriggles icon_cheesygrin
  • DEM Batterie ( le 09 juin 2007 )
    Argl > Niveau Batterie ça va mais faut compter en plus Solfege ( Obligatoire ) mais que tu peux secher :p Et ce que tu dis tu vois ça qu'à Paris où il faut être le meilleur :p
  • DEM Batterie ( le 09 juin 2007 )
    Argl > Tu sais au prix que coute les inscriptions en conservatoire ( j'ai pas mes tarifs en tête ), c'est que t'as envie de jouer. Qui dit envie de jouer, dit cour interessant et pas chiant. Donc le...
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 07 juin 2007 )
    Moi c'est Paul Antoine, okay je sais c'est pourri u_u SInon tous le monde me surnomme Paulo
  • DEM Batterie ( le 07 juin 2007 )
    En même temps être payer à jouer de la musique c'est le pied quoi, soit en tant qu'intermitemps ou prof en conservatoire, moi ça me plairait :p
  • classement des guitaristes...... ( le 06 juin 2007 )
    Bon bon bon :] 1. Jimi Hendrix comme la plupart de ce beau monde :p 2. Tom Morello (RATM) 3. Jimmy Page (Led Zep) 4. Angus Young (AC/DC) 5. Dave Murray (Iron Maiden) 6. John Frusciante (Red Ho...
  • Les batteurs indépendants ( le 06 juin 2007 )
    C'est pas moi qui parlera de Joey Jordisson en bien :p Thomas Lang revient souvent dans les discussions. Persos j'adore son jeu de baguette, une majorette à coté c'est rien :p
  • ACDC , Leur meilleure chanson , selon vous ( le 06 juin 2007 )
    Après réflection je dirais highway to hell :]
  • Reconnaître les intervalles d'oreilles ( le 05 juin 2007 )
    Le mieu c'est de se donner des exemples dans la tête comme des contines ou autre et après tu compares :) Exemple pour la quarte : le début de la marseillaise
  • Cornemuse : Vous avez déjà essayé ? ( le 04 juin 2007 )
    Je ne suis pas cornemusicen ( ca existe ? :p ) mais juste pour te dire que le choix d'un instrument et judicieux et la cornemuse tu trouveras pas forcément un prof, un endroit om jouer ... Car cornemu...
  • Majeur ou mineur? ( le 04 juin 2007 )
    Merci à Cybermamie de m'avoir repris c'est bien Sol mineur et non Sol Majeur :p Dsl :] Et merci d'avoir rajouté que la sensible est toujours altéré de sorte à avoir un ton et demi entre la sus domina...
  • PLEYMOOOOOOO !!! ( le 03 juin 2007 )
    Pleymo ? Bill ... En avant la musique ! Ok je sors ==>[] Jamais écouté, j'essaierais à l'occase.
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 03 juin 2007 )
    Angie - Rolling Stones :)
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 03 juin 2007 )
    Oui, moi plus de 5 ans? 7 ans pour être précis en conservatoire T_T *commence à en avoir marre*
  • Majeur ou mineur? ( le 03 juin 2007 )
    Pour répondre à ta question, si tu as une partition si possible conducteur : Tu regardes les altérations à la clefs : par Exemple Si et Mi on est en Si bémol Majeur ou Sol majeur Après tu regardes l...
  • Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot ( le 03 juin 2007 )
    Moi je hais les gens qui jouent derrièes de masques, pour moi c'est avoir honte de sa musique et si on a honte de sa musique, c'est qu'on est tombé bien bas. En plus c'est tout moche leurs masques, ç...
  • Que travaillez-vous en ce moment ? ( le 02 juin 2007 )
    Pwet amis batteur :] Petit topic pour savoir ce que vous faites, travaillez sur votre batterie. Moi je bosse surtout la technique de rebond, poignée sur roulé et frisé en vue des examens :)
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 02 juin 2007 )
    Pour moi ça serait : Bonheur Amis Batterie :]
  • quel est votre guitariste préféré?????????? ( le 02 juin 2007 )
    Pour moi y en aurait plusieurs comme : Jimmy Page, Jimi Hendrix, John Frusciante, Tom Morello. Les 4 premiers qui me sortent de la tête :o
  • Triple pédale de grosse caisse (oui oui) ( le 31 mai 2007 )
    Triple pedale ? Bah après je trouve ça un peu abusay d'entendre trop de grosse caisse derrière, un peu d'épuré ça fait du bien pour les oreilles aussi :p
  • Tab facile batterie ! ( le 30 mai 2007 )
    Lis les 2 pages précédentes sad
  • batteur adoré????^^ ( le 30 mai 2007 )
    J'ai mis celui des rolling stones car j'aime bien son jeu malgré le peu de choix dans le sondage. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ;p Mike Portony ( Dream Theater ) Et Chad SMith ( Red hot )
  • Tab facile batterie ! ( le 29 mai 2007 )
    Un morceau facile pour débuter je dirais Karma Police de Radiohead. Premier morceau avec lequel j'ai commencé ... Que d'émotions *-*
  • Baguette en carbone plus solide : vrai ou faux ? ( le 27 mai 2007 )
    Tu sais, j'utilise des baguettes en bois, et ça me laisse des marques sur mes cymbales :p Sinon niveau cassure je ne peux pas trop t'aider, car je ne casse jamais mes baguettes, à part un peu l'olive...
  • Et les batteuse alors? ( le 26 mai 2007 )
    Moi aussi je trouve qu'il y a de plus en plus de fille à la batterie. Je suis aussi trompetiste et y a vraiment de plus en plus de fille. Ca fait du bien de voir qu'il n'y a pas que la flute et clarin...
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 25 mai 2007 )
    Sunburn et time is running out pour ma part :]
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 mai 2007 )
    Bon bon :] *Reflechis* Alors ... Une vieille femme vis dans sa maison seule avec son chat. Un beau jour, une fée sonne à sa porte et lui dit : - Salut Simone, tu as le droit à 3 voeux - Je ve...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 16 mai 2007 )
    Moi j'adore completement :3 Red hot c'est magiqe, c'est Flea qui se pette les doigts à la basse derrière, John qui gratte à mort, et Chad qui tape avec des ptits show de Anthony :o Bref c'est magiqu...
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 15 mai 2007 )
    Jimi Hendrix pour ma part :] Voodoo child :3
  • Baguette ( le 15 mai 2007 )
    Faudrait quand même qu'ils se mettent d'accord sur un protocole, car t'as beau avoir du 5A ou du 7A, a part pour indiquer le prix, ça veut rien dire car tout différe du constructeur et on ne sait pas ...
  • Quel est votre style preferer? ( le 13 mai 2007 )
    Moi Rock Alternatif pour ma part :]
  • Probleme de GC qui avance. ( le 11 mai 2007 )
    De toute façon, la position des instruments influe beaucoup :]
  • Que pensez vous de Rage Against The Machine ? ( le 07 mai 2007 )
    En bref que les meilleures pour marquer un retour :p
  • Que pensez vous de Rage Against The Machine ? ( le 07 mai 2007 )
    Un groupe que j'adore avec un batteur genial =o Mes préféré comme ça en vrac : Killing in the name of, guerilla radio, People of the sun, Know your ennemy, ... :]
  • laquelle de ces musiques préférées vous ? ( le 03 mai 2007 )
    Moi j'ai mis Californication, car c'est la derniere des Red Hot propore à leur style avant de balancer dans le mélodique
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 03 mai 2007 )
    En parlant de Live, je sais pas comment fait Wolstenholme pour bouger sa tête pendant tous les live car à force, il odit avoir mal :p
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 02 mai 2007 )
    La musique de Star Wars avec Vador qui arrive de John Williams maitre
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 02 mai 2007 )
    Moi je suis un adepte de Muse, particulièrement de TIRO, ou de SMBH :] Mais j'ai un gros coup de coeur pour l'album Showbiz icon_cheesygrin
  • une idée pour un exposé sur le rythme ?? ( le 02 mai 2007 )
    A force de rester dans le 3 temps, tu vas chercher 2-3 papys/mamys dans la maison de retraite la plus proche, tu les fais valser sur l'idée de Argl ;p
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 02 mai 2007 )
    Olol le quintuple post :p Pour revneir Greenday du Punk oO Quand t'entends "Wake me up when september end", c'est tout sauf du Punk, c'est bien trop mélodique :p Pour en revenirn Sex Pistols, c'etai...
  • Nouvel Album ( le 01 mai 2007 )
    C'est juste un groupe avec 99% de fans féminins qui font tout ça pour l'argent, aucun amour de la musique derrière, et puis dans 1 an on en parle plus icon_cheesygrin
  • Et Nirvana vous aimer????????????? ( le 01 mai 2007 )
    J'ai voté tres tres beaucoup :p Kurt on t'aime :3
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 01 mai 2007 )
    Du punk ? Pour moi la définition de Punk c'est Sex Pistols 30 ans plus tard, c'est le groupe qui a fait le plus de bruit au Royaume-Uni, il a inventé le punk, ce groupe c'est 3 accords joués à l'infi...
  • recherche de conseil ( le 01 mai 2007 )
    Si tu te remet à la batterie, bah refait des exos techniques pour travailler la frappe et le rebond :p
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 30 avril 2007 )
    Dans 10 ans ? Time is running out de Muse :p
  • une idée pour un exposé sur le rythme ?? ( le 30 avril 2007 )
    Tu pourrais faire faire des rythmes en tapant dans les mains comme t'as dit genre une valse (lol :p ) un coup de pied, 2 coups de main, ou autre ... Ou même faire de la "human voice" c'est à dire rep...
  • Probleme de GC qui avance. ( le 30 avril 2007 )
    Bon bah me reste plus qu'à récup ou acheter un grand tapis pour maintenir toute la batterie car quand c'est pas la grosse caisse c'est la charley :p

• '