mayhem59 sur le forum
↓ |
Le meilleur groupe de métal???
ha enfin 1 bonne nouvelle
depui le temp que j essaye de savoir si il compte se reformer
LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve sa vraiment pa terrible je deteste le rap et et le néo métal je ne suis pa fans donc pour moi le mélabge des 2 sa donne rien qui donne envie d ecouté
qel es le plus dure guitare,basse,baterie
je suis pa d accord tente de faire 2h de concert a la gratte ou a la basse et tu vera que c est trés crevant
Voix death aider par des effet ?
en revenant sur le sujet principale une fois lors d une petite répéte avec des pote on s eté amuser a brancher 1 micro a 1 pédale disto puis a l ampli et sa faisait 1 son assez death maintenant je sui...
La Violence Dans La Musique.
moi je rejoin se que disait syle tout a l heure la violence ok!!mais a condition quelle soit controler
par exemple prennons le groupe dimmu borgir leur clip sont sombre limite violent mais bon voila ...
Vous connaissez deathstars ?
je deteste ce groupe leur musique ne resemble a rien
leur look est pourrit je deteste l imitation du corpsepaint façon manson je trouve sa horrible
bref selon moi c est pourrit ...
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
ta raisonniko il est peut etre po con mais bon vaut mieux ecouter du bon vieux black métal
Le meilleur groupe de métal???
j adore le black en général avec 1 petit faible pour immortal marduk mayhem et dimmu borgir
si quelq un sait si immortal va se reformer qu il me réponde
y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler
perso je trouve que varg vikernes est juste 1 gros timbré
je te rapelle qu il a tué EURONYMOUS de mayhem juste parce qu il ete peut etre gay
alor que c totalement faux
il a aussi cramer 1 pa...
comment chanter du "metal"??? aidez moi svp!!
si tu veu chanter du métal il faut deja savoir quelle genre de voi tu recherche aprés si tu a des texte tu teste ta voi dessus
mais avant tout il faut ke tu te lache
Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) !
moi j ai ecouté un peu tout les genre de métal mais j aime surtout le black du true style marduk gorgoroth immortal mayhem etc jusque au symphonique comme dimmu borgir emperor et j en passe...
Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever?
j aimait bien quand abbath d immortal été a la basse
ou B.war de marduk et pa mal non plu
un otre trés bon bassiste de black c necrobutcher de mayhem
ou encor dans le black symphonique ...
que pensez vous du black metal ?
quelqun a parlé d immortal tout a l heure est ce qu il serai s il ont prévu de se reformé??????
que pensez vous du look de Maryline Manson
je trouve que sont maquillage ressemble a 1 corpsepaint de black métaleux raté
pour ceu ki veule decouvrir le vrai métal qu il aye sur mon blog c
http://cradledu59.skyblog.com
quel style de basse vous prédomine??
je vai essayer de m apliquer
en se moment je mentraine a jouer au doight alor merci pour tes conseil
par contre je te trouve 1 peu gonfler de dire ke se ke fait flea ...
quel style de basse vous prédomine??
moi je jou au médiator parceke je joue du tré bourrin et ke je vai plus vite au médiator mais j aimerai bien savoir slapper komme flea
quel est otre album préférer de cradle of filth
perso mes préféré sont nymphétamine et Lovecraft and witheath
maintenant je n ecoute plu bocoup cradle tellement j ai eté deçu par thornography
batteur adoré????^^
je suis moi méme 1 fan de dimmu et de mayhem alor hellhammer je connai 1 peu et je peu dire ke c 1 monste
kan on voit les roulement k il fai chapau
j ai...
qel es le plus dure guitare,basse,baterie
ils sont tout les 3 difficile a joué a 1 certain niveaux moi je suis bassite et par exemple j ai deja tenté le slap 10 seconde et voila j ai sorti ke des note plus pourrit les 1 ke les autre
...
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
en parlant du wacken j ai vu des vidéo de my death de mayhem au wacken de 2004
y avait 1 ambience de malade et bocoup de monde
si j avait pu y allait j aurait po esiter 1 seco...
Quel est votre groupe de metal préféré?
moi j ai mit arch enemy!!!méme si je préfére le black style dimmu borgir immortal marduk gorgorth etc!!!par contre slipknot j en ai telement ecouter ke sa me sort par les yeux
mais bon j lai deja dit...
Le Meilleur batteur ?????????????
pour moi il y a 4 genre de batteur les gros barbare ki savent seulement tapé fort a des cadence foles style joey jordison,ceux ki batent assez vite tout en créant des mélodie(mon préféré:Horg d immort...
esque vous aimez marilyn manson???
nanc vraiment nul le genre de groupe dont on a fait le tour en 1 heure ke se soit le perso ou la musique il sont tout les 2 nul
et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans?
j aurais du me doutais ke je t aurait trouver la niko!!!en tout cas dimmui est 1 trés bon groupe de black symphonique!!!sinon pour ceux ki veulent decouvrir le black ecouté du gorgoroth du nargoroth d...
parlons uniquement de immortal
oé a ce k y parait immortal se sont reformé pour faire des concert en 2007!!! mais c po du tout du gothic c est l un des plus grand groupe de black métal
gojira est sepultura font plutot de death alor ke chidren of bodom fait du black
Le chanteur de mayhem ki est mort s apelai EURONYMIOUS
Salut a tout les fans de black métal!!! moi j écoute les groupe du genres marduk,Immortal,dimmu borgir,cradle of filth,gorgoroth,anorexia nervosa,burzum etc...
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
manson n est po fou mais il en a trop fait pour se faire connaitre!!!kan au goth"les vrai goth" peut ecoute manson il ecoute plutot CRADLE OF FILTH, DIMMU BORGIR,MARDUK,MAYHEM etc...
↑ |