goldo-13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goldo-13 sur le forum

• probleme de peinture ( le 04 juin 2007 )
    je veux savoir qu'est ce qu'il faut que je fasse si je veux faire les bandes a la bombe (est ce que je dois repeindre toute la guitare,...) si c'est le cas est ce que c'est dur et combien ça coute? et...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 04 juin 2007 )
    voila un exercice plutot facile c'est pour les débutants qui viennent tout juste de commencer: [tab] ------------------------------------------------------------------ -------------------------...
    ma guitare vaut vers les 200 € on a vu plus cher mais bon le probleme c'est que j'ai 14 ans et si je la bousille mes parents vont surement pas m'en acheter une nouvelle alors faut que je fasse attenti...
    bonjour a tous voila la photo d'un morceau de ma guitare :
    image du forum
    en faite la elle est tel que je la voudrais. je voudrais savoir comme...
  • stickers? ( le 03 juin 2007 )
    bonjour a tous j'ai acheté le dernier guitar part (juin 2007 le n°159) et il y a une plaque de sticker pour coller sur la guitare. je voudrais savoir si ça risque de laisser des marques une fois que ...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 06 mai 2007 )
    ben disons que y'a plusieurs niveaux de débutant y'a le débutat qui a commencé y'a 3 jours et y' le débutant qui a commencé y'a 3 mois
  • probleme basket case ( le 06 mai 2007 )
    alors voila dans l'intro de basket case ça fait sa : --------------------------- --------------------------- --9------------------------ --9-9-9-9-9-9-9-9-----9---- --7-7-7-7-7-7-7-9-9-9-9...
  • probleme avec l'huile de citron ( le 21 avril 2007 )
    sur la bouteille ils disent d'enlever les cordes hum
  • probleme avec l'huile de citron ( le 21 avril 2007 )
    voila je reviens d'un magasin de musique je me suis acheté de l'huile de citron mais j'ai pas très bien compris ce qu'on nettoie avec l'huile de citron?les frettes la touche?et il me semble que si c'e...
  • Avis sur enregistrement de débutant (si possible?) ( le 20 avril 2007 )
    sa consiste a faire quoi le legato?
  • Avis sur enregistrement de débutant (si possible?) ( le 20 avril 2007 )
    franchement bravo tu joues vraiment bien maitre
  • harmoniqued naturelle???? ( le 20 avril 2007 )
    ok merci
  • harmoniqued naturelle???? ( le 20 avril 2007 )
    alors voila je travaille sur la tablature de money for nothing et il y a quelques notes ou il y a ecrit "harmonique naturelle" sa donne des notes beaucoup aigues et étouffées je voudrais savoir commen...
  • Magazine de guitare ( le 18 avril 2007 )
    je m'achete de temps en temps des guitar part et j'ai aussi prit une fois le magazine guitarist/bass ils sont tous 2 très complets avec souvent des dvd, des tablatures expliquées etc...
  • tablature, probleme de compréhension... ( le 17 avril 2007 )
    y'a rien a comprendre tu joue les note normales et puis après quand ya --0--0--0-- --0--0--0-- ...
  • tablature, probleme de compréhension... ( le 17 avril 2007 )
    ben quand y'a : ---4---- ---4--- ---2--- tu dois pincé la 2eme case puis sur la corde au dessus la 4eme et sur la corde encore au dessus la 4eme aussi et tu doi donner un coup de médiator sur ...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 17 avril 2007 )
    je me suis mis a la guitare il y a environ 2 mois et le dernier morceau que j'ai appris est basket case de green day regardez cette videos c'est moi qui joue dites moi ce que vous en pensez--> http...
  • STAGG aidez moi ( le 14 mars 2007 )
    moi aussi j'ai une stagg de type les paul elle est vraiment belle et sa fait un mois que je l'ai j'ai pas eu de problemes avec j'ai meme l'amplis stagg et tout marche tres bien
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 14 mars 2007 )
    j'y arrive pas sad
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 14 mars 2007 )
    c'est sur que si c'est un pack ou avec 200€ t'as la guitare, l'amplis, le jack, le trépied, la housse, le mediatore et la pédale c'est plutot suspect wink mais bon tu peux avoir de bon pack squier ...
  • probleme avec le solo de american idiot de green day aidez moi svp ( le 14 mars 2007 )
    alors voila vers le milieu de la chanson il y a un solo le début et la fin du solo sont assez simples mais il y a un moment ou je n'y arrive pas je vous montre la tablature : [tab]--------9------11--...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 01 mars 2007 )
    ouais t'as raison ils mélangent plusieurs styles (certaines de leurs chansons sonnent plutot pop-rock d'autres plus punk,...)ils ont en général une "attitude" plutot punk(genre tout casser dans un hot...
  • quel pedale de distortion choisir ??? ( le 28 février 2007 )
    je voudrais m'acheter une pedale de disto mais pour jouer plutot du punk rock alors j'en voudrais une assez polyvalente est-ce que la mt-2 est bien? elle est pas plutot metal?
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 25 février 2007 )
    bha moi je trouve qu'ils sont quand meme pas mal punk ils parlent de bush de la guerre et tout et ils ont raison enfin après groupe comercial ou pas moi j'men fous pour moi c'est un groupe qui fait de...
  • Un prof de guitare utilise-t-il les tablatures avec son élève ? ( le 25 février 2007 )
    1h de cours toute les 2 semaines sa coute combien a peu près?
  • probleme avec les accords besoin d'aide svp ( le 24 février 2007 )
    quelqu'un pourrait me dire à quelles notes correspondent les accords par exemple : A=la (bon là je dis n'importe quoi c'est juste pour un exemple)
    ok j'ai compris merci wink
    non les accors sont pas sous formes de tablature
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 24 février 2007 )
    moi j'ai appris seven nation army des white stripes et aussi wake me up when september ends de green day, smoke on the water, come as you are...
    alors voila je suis alleé dans la partie débutant et j'ai trouvé les accords mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'est représenté que quelques cases du manche de la guitare alors ces cases sont...
  • probleme avec "smoke on the water" aidez moi svp ( le 23 février 2007 )
    merci de vos réponses en faite c'était tout bete j'avais oublier de régler l'équalizer c'était tout a 0 j'ai essayer la config que vous m'avez donné et maintenant c'est bon merci
  • Tablature mal comprise !!! ( le 21 février 2007 )
    oué je sais joué des trucs simple mais je veux juste essayer de monter le niveau pour voir comment j'men sors
    merci pour vos conseils sinon pour la mian droite j'esseyerais plus tard (dans 2 ou 3 moi... (-_-) ) parce j'ai commencé a jouer y'a meme pas une semaine alos chui loin de maitriser l'arpège
    bonjour j'ai un probleme avec cette tablature : ------------------------------------------------------- --------1-----------0-------------1-------------0------ ...
  • probleme avec "smoke on the water" aidez moi svp ( le 21 février 2007 )
    ok merci pour le conseil icon_cheesygrin
  • GREEN DAY ( le 21 février 2007 )
    green day c'est trop de la bombe c'est mon groupe préféré ils assurent trop! moi j'adore american idiot , holiday , boulevard of broken dreams , time of your life... sinon j'attends leur prochain a...
    sad j'ai pas de disto j'ai que l'overdrive et j'ai l'effet reverb donc je crois que c'est cuit
    alors voila j'arrive à jouer smoke on the water de deep purple mais je n'arrive pas à retrouvé le son de la musique original quand je joue mon son est trop "clean" enfin écoutez là et dites moi commen...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 18 février 2007 )
    salut superpat bon moi non plus j'my connais pas trop(vu que j'ai eu ma guiatre jeudi) mais j'ai un pote qui a une yamaha pacifica elle est vraiment bien j'ai plusieurs fois joué dessus elle est de bo...
  • sangle ( le 07 février 2007 )
    salut on m'a dit que les trucs(je sais pas comment sa s'appelle) qui servent a tenir la sangle sur la guitare ne sont pas très rigide d'origine et qu'il faut aller a un magasin pour qu'on m'installe d...
  • help me sur whatsername de green day j'ai chtit prob' ^^ ( le 07 février 2007 )
    salut deja dsl je pourrai pas répondre a ta question parce que je suis débutant je voudrai savoir ou est ce que tu telecharges les tablatures pour guitare pro stp merci
  • Petites interrogations de debutant ( le 05 février 2007 )
    bonjour je voudrais savoir ce qu'est l'arpège et un accord pourquoi on dit qu'on joue en arpège etc... et quel est la différence entre l'arpège et l'accord? merci
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 05 février 2007 )
    merci d'avoir repondu j'ai decouvert qu'on ne peut pas jouer assis avec cette jackson alors je vais en prendre une autre que pensez vous de celle ci? http://www.thomann.de/fr/ibanez_arc100bk.htm ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 04 février 2007 )
    bonjour je voudrais commencer a jouer de la guitare electrique en faite j'en veut une qui sorte du lot si vous voyez ce que je veux dire pas une style stratocaster alors j'en ai trouvé une vraiment be...

• '