apfel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

apfel sur le forum

• Tirants pour guitares ( le 26 décembre 2007 )
    Oh my God...Imperial metrics, if you please! chanteur Merci pour cette suggestion trés British! wink
  • Tirants pour guitares ( le 23 décembre 2007 )
    [couleur='green']Merci pour ces informations. maitre Je crois que le mieux sera d'emmener ma guitoune avec moi, même si l'idée du métro blindé ne m'appetisse peu. smyleybleu Mais je me réserve...
  • joyeux noel ( le 22 décembre 2007 )
    UN JOYEUX NOEL A TOUS! bump [couleur='green']Puisse Papa Noël caser une jolie guitare dans vos petits souliers! bravo Passez d'excellentes fêtes avec vos proc...
  • Tirants pour guitares ( le 22 décembre 2007 )
    [couleur='green'] Bonjour Rocker, Malheureusement c'est bien là ma question: je n'ai pas la moindre idée du tirant que j'ai!!icon_redface Et pour pouvoir prendre quelque chose de plus facile à jouer il fau...
  • Tirants pour guitares ( le 22 décembre 2007 )
    [couleur='green'] Bonjour! chanteur J'ai acheté une Yamaha FG720S neuve il y a tout juste un an et il est temps de changer les cordes. J'aimerais choisir un tirant plus petit que l'actuel pour fac...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 14 décembre 2007 )
    [couleur='green']Malaguena d'Ernesto Lecuona. love C'est de la guitare Cubaine. C'est la première fois que j'atteinds enfin mon rêve .... de la guitare espagnole/latino. Mais je comprends pourq...
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 08 décembre 2007 )
    [couleur='green']J'ai commençé la guitare y'a 2 ans et demi, à l'âge de 25ans. Pourquoi pas plus tôt? Parce que plus jeune je n'ai jamais cru avoir le potentiel pour apprendre quelque chose de "ma...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 décembre 2007 )
    [couleur='green']hello tout le monde!smile Comme Nicolas qui a posté un peu plus haut, je suis inscrite depuis longtemps mais n'ai j'amais participé au forum. Mon excuse? Peut-être un peu trop sol...

• '