slashsnakepit sur le forum
↓ |
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
Bien le bonsoir a vous amis musiciens !!!! Ca gratte sevèrement j'espere ?...Nolan ta caisse... alors ?
Bon les mecs bonne soirée a tous peut etre a tout a l'heure...ma petite femme m'invite a casser une petite croute dehors....bon courage fan de soad avec ton histoire de cordes...
bah nan, j...
fan-de-soad a écrit :
Citation
|
9/46 ? moi de base c'est du 9/42, et j...
fan-de-soad a écrit :
[quote='nolan76'] [quote='fan-de-soad']bah j'ai changé y'a longtemps, en passant de 9/46 a 10/52 tu crois que c'est ça? |
9/46 ? moi de base c'est du 9/42, et j'hésite à faire un sa...
nolan76 a écrit :
[quote='fan-de-soad']bah j'ai changé y'a longtemps, en passant de 9/46 a 10/52 tu crois que c'est ça? |
essaie de repasser en 9/46 ou 9/42 et voit ce que ca donne
fan-de-soad a écrit :
bah j'ai changé y'a longtemps, en passant de 9/46 a 10/52 tu crois que c'est ça? |
ca sent la mecanique naze...t'as pas changé de tirant de corde par hasard ?
fan-de-soad a écrit :
nan ça fait un p'tit moment deja j'vais essayer une autre marque de corde... |
ouaip mais j'sent bientot l'investisse...
fan-de-soad a écrit :
[quote='nolan76']salut fan de, et alors tu as pas une bonne gratte ? C'est une cort, c'est pas non plus la dernière des bouses. |
nolan76 a écrit :
slashsnakepit a écrit :
[quote='fan-de-soad'] [size='9']put********** de mer********************euhhhhhhhhhhhhhhhhhh
n'ai marre j'arrive meme plus a accorder mes grattes...
j'suis tombé bien bas pffffffffff ;...
nolan76 a écrit :
salut Nolan, salut slashie...quoi de neuf ? rien que de l'occas, journée de merde au boulot...mais bon y'a des periodes comme cela
Bon aller je vais aller pioncer moi..il commence a se faire tard... bye bye, a bientot
prenez soin de vous & KEEP THE FAITH ROCK N ROLL !!
[quote='slashie']t'en pense quoi du Contraband du VR toi??????? Pas fan moi, j'attends la sortie de Libertad pour voir, manque ces solos de ouf façon Slash qui me plaisent tant, pas assez bluesy, trop...
cannelle1 a écrit :
slashie a écrit :
slashie a écrit :
cannelle1 a écrit :
[quote='slashie']Cannelle écoute sur youtuble don't cry, november rain, patience, déjà pour débuter après tu passe à sweet child o' mine, paradise city, civil war, rocket queen, et le mythique knockin...
cafardos a écrit :
slashie a écrit :
cafardos a écrit :
On a dit convertir.....si on lui colle un November Rain elle va fondre....
je suis sur que si, t'en pense quoi slashie....un musicien c'est ouvert de nature...ca devrait aller parce qu'il est vraiment trop balaise....
Piiiiiiiiiiire, on va reussir.... rien qu'un petit Sweet child o'mine devrait suffire
mdr....... si tu pouvais entendre le son qu'elle a... troooop bien....et ce rouge....
non non non non....tu n'arriveras pas a me convaincre.....un jour je l'avais vu dans un magasin cette belle Epiphone Slash Signature...je me suis pris pour Waynes...=> "Un jour elle sera mienne :l...
ah oui la Gibson LP Slash signature ...oui mais je garderai celle la quand meme..
sincerement Slashie??? tu veux vraiement savoir ??? tu vas te faire du mal.... ELLE DECHIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!
' |