dodolagratte sur le forum
↓ |
Les ampli tout lampes 5 watts
Je me demandais ce que cela valait , c'est de plus en plus la mode des petits amplis 5 watts tout lampes , notament le fender champion 600 ou autre epiphone valve junior.Je me demandais ce que cela do...
Avez-vous fait du solfège ?
Moi aussi 8 ans de solfège en parallèle du piano dans un conservatoire , ENORME plus , on peut dire que grace a ces cours on peux savoir un minimux jouer de nimporte quel instrument , pourvu que l'on ...
vox pathfinder 10 + V212BN
justement elle servent a rien .
Deuxième question et cas inverse : si j'ai un ampli de puissance de 480 watts et que je le met sur mes baffles 70 watts , il se passe quoi ??
transformation ampli lampe hifi
Je me demandais si on pouvais se servir d'un ampli hifi a lampes des années 70 pour se fabriquer un petit ampli gratte maison :
J'ai un preampli a lampe behringer( avec une lampe 12AX7) j'ai l'ampli...
MERCI , enfin c'est exactement ce que je voulait savoir , c'est enfin clair dans ma tête , c'est pour cela que je ne comprenais pas pourquoi on attribué une puissance en watt a une tête qui ne posseda...
oué désolé maisje ne sait pas comment j'ai fait pour que sa sorte en deux fois
Salut , c'est simplement pour savoir si cela rendrais bien un vox pathfinder 10watts sur lequel je branche sur la sortie output/jack une baffle vox V212BN 70 watts.
Le pathfinder ne servirais donc ju...
modif ampli fender
J'ai un ampli vintage fender bullet qui a pas mal d'années ( plus produit ),
mais il ne fait que 15 watts en 8 pouces.
J'aimerais augmenter la puissance en lui mettant un jensen 8' 35 watts.
Est-c...
Vos amplis préférés
aaa , un bon son crunch d'un fender deluxe 57'...ou le clean d'un twin reverb 65'
soudure pour HP
bonjours , pourriez vous me dire quel sont les emplacements où je dois souder tel fiche a tel fiche pour relier un HP jensen 10' a une sortie jack( ampli maison ).Merci de vos réponses
transcription saxo-guitare
saxo alto , mai c'est bon j'ai trouvé , un saxo alto est en mi bemo et la guitare et le piano sont en ut ( do )
salut a tous , c'est seulement pour savoir de combien de ton il faut monter ou abaisser la tonalité d'une partition guitare pour un saxophone.Merci de votre réponse
salut a tous , c'est seulement pour savoir de combien de ton il faut monter ou abaisser la tonalité d'une partition guitare pour un saxophone.Merci de votre réponse
Question sur la marque "Harley Benton"
C'est vrai que certain modèles sont pas mal , mais là c'est un modèle que je ne connais
pas : je ne l'acheterais pas....mets un peux plus cher dans des grandes marques , tu ne sauras pas decu , gen...
dot ou es335?
Et bien , cela ne sert a rien d'avoir 36 guitares , a part pour un plaisir personnel et avoir des sons différents .
Je pense ( tu nous demandes notre avis ) qu'il faut que tu t'achettes r...
avis sur fender robert cray
Pefmo , je reconnait une strat Stevie ray Vaughan a travers ta robert cray...si je ne m'abuse , avec les meca dorées , la finition sunburst et le pickgard noir...chanceux...mais bientôt , moi aussi j'...
Forme sympas mais la qualité est-elle la?
Elle est bien moche....désolé mais il vaut mieux que tu t'achette une bonne strat squier deluxe plutôt que cette d**be...
gammes pentatonique !!!???!!!!??
[quote='ben69210']oui à ce propos j'ai l'impression de tourner en rond et de faire un peu que des gammes blues donc est-ce que vous avez des liens pour des gammes autres que ça ?
genre qqch de plus...
la stratocaster
Salut a tous , j'ai créé se post pour que l'on parle de la stratocaster , de tout ce qui s'y rapproche , vos impression ,vos photos etc...et surtout partager des photos des vieilles strat.
mdr Et sa vous connaissiez ???!!!
oulala vous etes vraiment obtut devant l'evolution , qui sait c'est peux être genial...qui n'a jamais rever de jouer de la trompette en jouant de la guitare...
choix de bonne basse pour 150-200€
Merci mais je n'achete pas sur ebay , je suis en prepa math , et si je voulais je connaitrais tout les codes de carte bleue de la terre et je serais milliardaire ( grace au payement par carte bleueee...
Merci a tous , je pense que je vais prendre la ibanez gsr180 en BS et puis l'ampli , on va garder le vieux qui fait en même temps amplid u clavier
J'ai trouvé sa : http://www.woodbrass.com/BASSE+ELECTRIQUE+IBANEZ+-+SERIE+GSR+-+GSR180-BS+-+JUMPS...
vous en pensez quoi , pour 185 €
[img]http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/2...
Salut , je suis bassiste ( +clavier ) dans un groupe , au lycée , et nous devons faire notre liste du matos que l'on voudrait ( le lycée a de l'argent en rab ! ).Donc proposez-moi une bonne basse avec...
Changer de couleur chez un luthier
Je pense , disons qu'il faut on (trés) bon ponssage en plusieurs fois avec différent grain, une (exelente) peinture qui fait pas la peaux d'orange et un (exelent) vernis au tampon , tout sa pour la ma...
Mirco soulevés Help!!
Sauf qu'une brosse a dent sa brosse les dents .....
C'est bon je sort..........
Savoir mon modèle de tele
C'est une fender ou une squier ??? car chez squier il y a la Chambered Tele :
Pack débutant pour personne avec beaucoup de moyen....
Moi aussi egalement je prefere commander dans un petit magasin bien crain-crain , avec un gars qui connais sont metier...tu vois un magasin.. d'environ 40m2 avec des guitars pendu jusqu'au plafont
ej 200
Je crois que syle en a une , moi pour l'avoir essayer elle st geniale , pour un prix largement inferieur a la gibson et puis niveau look ...super simpa
2 Humbukers, 1 Volume, 1 Tonalité1, Switch 3 Positions...combien de possibilités ?
A escuse moi pefmo a repondu pendant que j'était entrain de chercher ... il est trop efficasse
2 Humbukers, 1 Volume, 1 Tonalité1, Switch 3 Positions...combien de possibilités ?
Voila , je ne t'en dit pas plus
telecaster
Elle m'a l'air bien , c'est surtout pour les bon passage rythmique , du bon blues en micro manche , et tu peux tout arracher en micro chevalet , demande a f@b qui dessus un seymour duncan , il te dira...
"Entre Hot rod deluxe et Cyber twin mon coeur balance" disait ma belle telecaster 52
Sans hesiter le hot rod , il y a aussi le fender Blues deluxe ( version tweed ) qui est super simpa , en 4*12 ou 2*12.
Choisir sa guitare pour du Métal--->
Le problème c'est qu'il y a BC rich et BC rich
static x a écrit :
d'apres moi pour jouer du métal... il faudrait une bonne BC Rich |
↑ |