=*kbf*= sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

=*kbf*= sur le forum



  • Un album CD... Sans CD ! ( le 23 janvier 2007 )

    sn a écrit :
    goumpo a écrit :
    rien ne vaut le son d'un bon vinyl qui crépite... icon_cheesygrin
    Même la jeunesse pense comme toi !
    Les bons vinyls de blues (JLH par ex.) c'est vraiment du bon !
  • stagnation ( le 22 janvier 2007 )
    [quote='flobass']Si tu sens que tu progresses moins bien qu'avant, parles en avec ton prof, il pourra t'aider. Dans un topic du même style, j'ai parlé de cela. Je vais essayer de te le retrouver ! ...
  • Un album CD... Sans CD ! ( le 22 janvier 2007 )
    C'est pas plus bete que sa ne l'ai !!! icon_cheesygrin
  • Ibanez K5 ( le 21 janvier 2007 )
    Il faut deja savoir jouer sur une 4 cordes pour passer sur une 5, nico... smile_cool (jte charie !!! Il faut que notre bonheur !) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 21 janvier 2007 )
    Mon chanteur prenais ses serpents en macro, sa rendais plus tot bien. lool icon_cheesygrin
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 21 janvier 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin'] [quote='=*kbf*=']Création pour un Groupe Metal : Chant : Vorph. (Samael) Bass : Olivier Reidel (Rammstein) Batterie : Shawn Crahan (Slipknot) G...
  • Le topic photo ( le 21 janvier 2007 )
    Ponge écris des choses sur la nature c'est le peintre de la nature morte littéraire icon_cheesygrin icon_cheesygrin Il y a les insectes, fleurs, serpents, les points d'eau sont très interessant, ect. Tout a fait d'ac...
  • Le topic photo ( le 21 janvier 2007 )
    Surment les choses courante de la vie (a la facon de Ponge (litteraire))... Enfin bon tant pis merci quand mm. J'ai un numérique, mais savoir utilisé les deux j'aurais bien aimé !
  • Nouveau design ! ( le 21 janvier 2007 )
    Bonne idée mais conséquente sur le tps de chargement effectivement.
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 21 janvier 2007 )

    pumpkins a écrit :
    Chant : Serj Tankian + Cobain Guitare : Morello, Hendrix ou encore Angus Young . Basse : Wooten. Batterie : Bonham
    Les styles sont totalement différents mais pourquo...
  • Ibanez K5 ( le 21 janvier 2007 )
    J'attendais ta reaction icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pas de problm sur le petit topo wink
  • Le topic photo ( le 21 janvier 2007 )
    Mon chanteur ma passé un Reflex Canon pour faire de la macro mais j'ai bcp de mal surtt que c'est un pur argentique. Si bigbass tu pourrais me renseigné par la boite de recep de partoch ? Si cela t'in...
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 21 janvier 2007 )
    Création pour un Groupe Metal : Chant : Vorph. (Samael) Bass : Olivier Reidel (Rammstein) Batterie : Shawn Crahan (Slipknot) Guitares : Alan Morse, Roine Stolt & Steve Hackett (Dream Theater) C...
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 21 janvier 2007 )
    [quote='bigbass']Très bonne idée, ce topic bravo Toutes vos idées me plaisent, même si je pense que celle de Goumpo est la meilleure smile_cool Bon, à mon tour, dans un autre genre. Vocal ...
  • tablature de "rejection" de Martin Solveig ( le 21 janvier 2007 )
    Pense a aller mettre ce topic ds la partie Tabl wink Sinon faut chercher, si tu trouve pas... icon_cheesygrin (Peu pas trop t'aidé moi...)
  • votre humouriste preferée :) ( le 21 janvier 2007 )

    samgratt a écrit :
    Les inconnus et Laurent Gerra, je suis mort de rire en les voyant.
    Pareil!
  • votre humouriste preferée :) ( le 21 janvier 2007 )
    Chaque humouriste a son petit truc qui fait qu'il nous fait rire donc je pense qu'on aime plus ou moin ce petit truc qu'ils ont. Coluche aussi très bon ! (y en a telement)
  • photos de votre matos! ( le 21 janvier 2007 )
    Une guitare coute environ 2000€ par un luthier... (guitare electrique basique) jte laisse faire les calcul pour les demandes personnalisées... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • photos de votre matos! ( le 21 janvier 2007 )
    C'est tjr cher. LoooL
  • douleurs au coude ( le 21 janvier 2007 )
    Normalement si tu joue au médiator c'est ton poignet qui doit prendre et pas ton coude... (je pense) Mais garde oeil la dessus, fait attention... wink
  • Serveur : Gros soucis ( le 21 janvier 2007 )

    goumpo a écrit :
    mais avec tout ça webmaster tu as le temps de gratter ? icon_cheesygrin
    Très bonne question !
  • votre humouriste preferée :) ( le 21 janvier 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']éric et ramzy sont géniaux dans la tour monparnasse infernale et surtout dans H, gad elmaleh est tordant, francois pérusse et ses deux minutes du peuple... mais mes préfér...
  • photos de votre matos! ( le 21 janvier 2007 )
    Décorer sa basse montre un manque de quelque chose ou sinon de la frime pur et dur. Ta pas besoin de tout ca pour montrer ton potenciel, tu le comble ptrt par ce moyen. Si tu veux une basse super cost...
  • Ibanez K5 ( le 21 janvier 2007 )
    C'est de la frime !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin (wink)
  • votre humouriste preferée :) ( le 21 janvier 2007 )
    Y en a pas mal entre Bigard, Semoun, Dubosq et son pote venant du Quebec, ...
  • Serveur : Gros soucis ( le 21 janvier 2007 )
    Quel métrise ! Bravo ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Après 2 verres ( le 21 janvier 2007 )
    Dam bi diou, 77 mètres !! Le geuh là! sans va pas chercher bin loin !
  • une cole ( le 21 janvier 2007 )
    Ce topic est vraiment le plus débile du monde... (joke... icon_cheesygrin ) (SVP laissé les Litteraires TRANQUILLLLLLE!) sad
  • Question un peu bete... ( le 19 janvier 2007 )
    Qu'appel tu endomagé? car on ne peut pas savoir le souci avec ton jack... wink
  • vos plus beaux screenshot ! ( le 19 janvier 2007 )
    bon je vous fait par d'un screen erotique... (partoch ceci n'a rien de visuellement choquant !)
    image du forum
    Le vietnamien se vageant sur le B...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 18 janvier 2007 )
    Pouce en l'air...
  • 2Ptits problèmes!... ( le 18 janvier 2007 )
    irrationaldreamer a dit : Villa lobos c'est pa pour les nuls!!! Les nuls sa n'existe pas... Tu considères les débutants comme nuls, fait attention aux mots employés. icon_cheesygrin
  • Comment entretenir sa basse ??? ( le 18 janvier 2007 )
    Perso j'utilise un antioxidant pour les cordes, avant et après avoir joué (mon jeux est peu plus rapide et les cordes s'oxident bcp moin vite) finir avec tjr le coup de chiffon sur la totalité du manc...
  • graphiste-illustrateur,bon dessinateur:aidez-nous! ( le 16 janvier 2007 )
    Contact moi pour vraiment faire une bonne infographie avec tt les détails et compagnie. A+
  • Le topic photo ( le 15 janvier 2007 )

    bigbass a écrit :
    [quote='=*kbf*=']Ils faut savoir que tout les gens ne suivent pas ton parcour, wink icon_cheesygrin . Mais tu as raison, c'est abusif.
    C'était pas méchant, mais je suis un peu vif ...
  • Le topic photo ( le 15 janvier 2007 )
    A quand les expos BigBass ???
  • Le topic photo ( le 15 janvier 2007 )
    Ils faut savoir que tout les gens ne suivent pas ton parcour, wink icon_cheesygrin . Mais tu as raison, c'est abusif.
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 15 janvier 2007 )
    =================Censure=====================
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 15 janvier 2007 )
    C'est un belge qui rentre dans un caffé... PLOUFFF Dsl j'aime bien les belges... (nico petit clein d'oeil) Jsais pas si je peux sortir moi...
  • graphiste-illustrateur,bon dessinateur:aidez-nous! ( le 15 janvier 2007 )
    sa commence a faire long...
  • Le topic photo ( le 15 janvier 2007 )
    LoooooL peu son déjà debout. smile
  • graphiste-illustrateur,bon dessinateur:aidez-nous! ( le 14 janvier 2007 )
    Je n'en sais strictement rien, il n'est plus parmis nous. icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 14 janvier 2007 )
    Sinon je fait aussi de l'infographie, vous pouvez aller jeter un oeil sur le topic du groupe qui cherche un graphiste pour leur logo(dans le PUB). je leur ai fait deux petit truc. icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 14 janvier 2007 )
    Oui mais je voulais montrer le coté technique de la photo et pas forcement mon matos surtt pour ce que c'est. looool icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 14 janvier 2007 )
    je trouve les photos du camp très bien a montrées, pourquoi ne pas vouloir montrer la plus grande machine a meutre de l'humanité sur un forum.
  • Le topic photo ( le 14 janvier 2007 )
    Photo de ma basse :
    image du forum
    image du forum
  • graphiste-illustrateur,bon dessinateur:aidez-nous! ( le 14 janvier 2007 )
    Voilà une autre petite composition. Cette fois si je vais mettre deux "L" je pense que c'est une faute de sa part.
    image du forum
  • metallica ( le 14 janvier 2007 )
    Oui... Merci
  • graphiste-illustrateur,bon dessinateur:aidez-nous! ( le 14 janvier 2007 )
    Je m'en sert bcp. J'ai 8H d'art par semaine icon_cheesygrin . Vu que j'aime beaucoup l'infographie...
  • graphiste-illustrateur,bon dessinateur:aidez-nous! ( le 14 janvier 2007 )
    j'utilise un matos de pro "PhotoShop CS2 9.0" et toi ?



  • '