kawaiienne sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kawaiienne sur le forum

• Que pensez vous des Rage Againts The Machine ? ( le 20 janvier 2007 )
    Hé hé hé Mercii wink
  • Que pensez vous des Rage Againts The Machine ? ( le 20 janvier 2007 )

thythe a écrit :
    [quote='coulmel'] [quote='thythe'] toi tu penses quoi du rap coulmel ?
    Moi non plus je n'aime pas, mais je me tais ! lol tout les goûts sont dans la nature et si certains aiment ...
  • Didier vous aimez? ( le 13 janvier 2007 )
    Il me fait bien triper ce gars icon_cheesygrin J'adore la chanson "Et ben t'es con" Faut avoir du culot quand même icon_redface
  • Présentation d'un groupe que j'aime bien: Fort Minor ( le 11 janvier 2007 )

cannelle1 a écrit :
    J'avais déjà entendu "Where'd you go" mais je connaissais pas le nom du groupe... En tout cas, j'aime beaucoup ! Je vais m'empresser d'écouter les autres titres.
    Youhou le...
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 09 janvier 2007 )

philoucas a écrit :
    Il fout les boules le chanteur ^^
    Celui de Dir en Grey?? ^^ Ouais c'est vrai que dans les clips..... xD icon_cheesygrin
    En moins hard et qui cartonne Sanbika - Plastic Tree http://www.dailymotion.com/visited/search/plastic%2Btree/video/xzvq_plastic-tree... Comment ne pas aimé cette chanson c'est pas possible ...
    Ah oui veux bien decouvrir Clash parce que je ne connais pas icon_cheesygrin Tu pourrais mettre un lien svp merci d'avance Ah euh Dir en Grey c'est quand même violent et trash Voici un lien d'une de leur cha...
    Kadenza ? Connais pas dezo mais toi tu connais Dir en Grey ??C'est le plus connnu des groupes de visual kei ils snt deja passer en France je pense en tous cas il cartonne ce sont mes préférés avec Gaz...
    Oui c'est bel et bien du visual kei icon_cheesygrin Le clip est un montage on y voit miyavi ,Dir en Grey,Gazette,... j'avais oublié de préciser que les clip était très bizarre icon_redface Je vais vous filer les liens...
    Ouais Ayumi est super connue mais c'est plus de la Jpop que du Jrock wink Et Utada Hikaru aussi c'est elle qui a fait les chanson du jeu Kingdom Hearts 1 et 2(trop bon jeu d'ailleurs^^) Perso je p...
    Le Rock Japonais sa cartonne !!Si tu veux en savoir plus bah je suis la pour toi icon_cheesygrin Je sais pas si tu connais Asian Kung Fu generation?? Super bon groupe en tous cas http://www.dailymotion.com/vi...
    Ah ouais pas bête icon_cheesygrin icon_redface Yeah un Liègeois wink Lol Big Bisous a toi
    Woauw comment t'as su?? maitre De Bruxelles icon_cheesygrin et toi?? razz
    plié de rire icon_cheesygrin
  • Présentation d'un groupe que j'aime bien: Fort Minor ( le 09 janvier 2007 )
    Ouais c'est naze tous sa smyleybleu Il faudrait qu'il y ait plus de personne qui vienne s'interesser a ce fabuleux groupe icon_cheesygrin Allez venez venez jeunes gens hop hop hop
    C'est Yui une chanteuse de Jpop (pop japonaise pour ceux qui ne connaissent pas) Elle cartonne icon_cheesygrin Voila si tu veux un aperçu de ce qu'elle fait http://www.dailymotion.com/visited/search/yui/vide...
  • Présentation d'un groupe que j'aime bien: Fort Minor ( le 06 janvier 2007 )
    Ben tu deranges pas du tout icon_cheesygrin c'est juste qu'on s'est mis d'accord sur certain point Moi =====>Chester Katycool======>Mike C'est aussi simple que sa wink lol bisous a tous
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 04 janvier 2007 )
    Mais bon c'est clair qu'il faudrait que je sois sure d'en faire.Et que ce n'est pas une evie passagère icon_redface Soit bisous a tous
    c'est pour repondre a fan-de-soad.Il disait que je pensais deja a acheter une gratte alors que je viens de debuter smile Ben lui reponds que oui parce que la mienne c'est pas de la qualité
    bah oui parce que celle que j'ai je vois bien que ce n'est pas de la qualité (C une Stagg SW203N) Même si je suis debutante je le vois quand même icon_redface Bah toute façon j'ai le temps après tout icon_cheesygrin ...
    Mes bonnes resolutions ben c'est: 1)Arreter de repondre au prof de français 2)arreter de faire ma tite rebelle icon_cheesygrin (dur dur) 3)M'impliquer a fond dans la guitare parce que je suis debutante(d'une ...
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 03 janvier 2007 )
    Ah j'ai oublié de rajouter "Don't Speak" de No Doubt c'est super beau a ecouter !! love
  • Présentation d'un groupe que j'aime bien: Fort Minor ( le 03 janvier 2007 )
    T'inquiette pas Moi c'est ChEsTeR InSiDe love love Je vais pas te le piquer ton petit Mike wink Mmmmmmmmmmh Chester love love
  • Présentation d'un groupe que j'aime bien: Fort Minor ( le 02 janvier 2007 )
    Ouais c'est vrai qu'il a un de c'est smile icon_cheesygrin A croquer smile Bah je sais le combat fut dur mais tu as raison il en valait la peine puis on est toutes les deux contente que demander de plus? wink ...
    Dans mon extreme bonté je te laisse Mike et je prends Chester(Sainte Kawaiienne je vous dis) Et comment peut on refuser un si beau cadeau hein??Un Chester a moi toute seule yaaaaaahaaaaa Et comme po...
    Par Saint Georges quand deux filles commencent a parler de Mike ptdr ta vu notre petite conversation ?? smile Au moins on est toutes les deux d'accords Mike il est canon love
    Hihi je n'irais pas jusqu'a m'incliner devant toi ptdr Si tu va le voir je t'accompagne on verra avec qui Mike voudra bien faire le plus de tof ??Hiiiiiin Hiiiiiiin icon_cheesygrin Tu vois moi je ne me conten...
    Yaaaaaahaaaaaaaaa la chance et ta raté sa t'aurais pu les voir hum Bah t'es méchante tu partage même pas xD Puis tu le sais très bien au fond de toi même que c'est moi qu'il va choisir smile ...
    ptdr Mike Shinoda c'est la MIEN a Moi toute seule !!MOUHAHAHA niark niark nirak violent2 Puis toutes façons les etudes dans ce genre c'est du bidon smile On peut aller lui demander qui il choisira et ...
    On verra sa mdr.Il viendra avec moi en plus on est née le mm jour et tout on va surement bien s'entendre T'inkiete pas tu trouvera surement son sosie!! moi je prend le vrai love
    c'est vrai?Zut moi qui croyais que j'avais une chance avec lui sad lol icon_cheesygrin Bah pas grave il quittera surement sa femme pour moi lol icon_cheesygrin (espoir espoir)
    Sa fait plaisir!!Puis Mike Shinoda il gère un max!!hihi il est canon en plus icon_redface Et je suis née le même jour que lui(bon okay j'arrête de faire l'hytérique razz ) Et oui Believe Me c'est la premiè...
  • KT Tunstall ( le 02 janvier 2007 )
    Oui moi aussi d'ailleurs c'est aussi un peu grace a elle que j'ai voulu faire de la gratte!!Elle gère vraiment bien cette femme smiley-guitar Enfin moi je kiffe beaucoup beaucoup love
  • KT Tunstall ( le 01 janvier 2007 )
    C'est clair que Kt Tunstall elle cartonne grave !! Je préfère quand même "Suddenly I See" par rapport a "The Black Horse And The Cherry Tree" Elle gère bien icon_cheesygrin
  • Présentation d'un groupe que j'aime bien: Fort Minor ( le 30 décembre 2006 )
    Ne t'inquiette pas moi aussi je connais Fort Minor et suis super fan de Linkin Park smile J'aime bien aussi ce groupe quoi que je préfère Linkin Park Moi j'aime bien Right Now,Believe Me ,... Soi...
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 30 décembre 2006 )
    Et j'avoue que Billy Joe est canon icon_redface icon_cheesygrin
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 30 décembre 2006 )
    Moi perso j'adore Green Day Ils sont bourrés de talent!! J'adore American Idiot!!C'est vraiment un bon groupe enfin pour moi!! maitre love Ceci dit chacun ces gouts et je pourrais compren...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 28 décembre 2006 )
    J'adore ce groupe et surtout la chanson Wonderwall love de trop belles paroles micro Elle dechire icon_cheesygrin
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 28 décembre 2006 )
    J'adore ce groupe et surtout la chanson Wonderwall love de trop belles paroles micro Elle dechire icon_cheesygrin
  • Kurt,malade? ( le 26 décembre 2006 )
    c'est vrai t'as pas tort debat sans fin icon_cheesygrin
  • Kurt,malade? ( le 26 décembre 2006 )
    Roooooo mon dieu qu'elle voix je pense qu'il etait surtt defoncé!!J'ai arreté avant la fin c'est trop horrible smyleybleu Par contre pour sa mort je pense plus que c'est un suicide sad
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 26 décembre 2006 )
    Et puis je ne suis pas du tout d'accord avec toi Psyckopatt De 1) Les ado de 13 ans n'ont pas tous des boutons De 2)Tu a l'air de prendre Kurt pour un con et je pense qu'on lui doit un minimum de ...
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 25 décembre 2006 )
    Nirvana ca cartonne!! icon_cheesygrin maitre Il n'y a rien a dire Kurt est super créatif!!On voit qu'il aime la musique C'est avec ce groupe que j'ai decouvert le rock que dire de plus a part merci merci...
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 25 décembre 2006 )
    Pour moi ce sera "The Man Who Sold The World" et "Dumb" de Nirvana ,beaucoup même trop d'emotions Et "Wonderwall"d'Oasis love maitre Trop belle paroles il n'y a rien a dire !! wink
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 25 décembre 2006 )
    Moi perso j'ai aimé Linkin Park et j'aime toujours mais il est vrai qu'en faisant un album ac Jay-Z ils ont carrément tout foiré!!Ce qui est aussi décevant c'est le fait qu'il remixent toutes leurs ch...

• '