aml69 sur le forum
↓ |
Petite question sur la fiabilité de ma future gratte.
Ok oui ca sonne pas mal, c'est cool meme, j'aime bien la facon dont est joué brother
(pour info il a utilisé la strat signature sur toute sa tournée 2005)
(pour info il a utilisé la strat signature sur toute sa tournée 2005)
Mdr, non pas chere, 200/450 euro quoi en étant de grande qualité.
Pour ls grattes, pas de probleme, je sais tous ce qu'il a utilisé et sur quels morceaux. Mais le truc c'est que la majorité des moceaux que j'aime le plus (down to the waterline, sultan of swing, tune...
Deja merci a ceux qui ont repondu, vu que je vais surement l'acheter et qu'elle coute un certain prix, je voudrai savoir ce que je pourais avoir comme guitare plus rock. Pour pas cher, merci d'avance ...
Voila je compte acheter durant les grandes vacances, une fender AS Mark Knopfler. Et je me demandais si je pouvais etre sur, en achetant cette guitare, d'avoir exactement les meme son que celui de dIR...
TRUST !!
moi j'ai la majorité de leurs morceau mais celle que je prefere c'est le mitard, il en a qui connaisse?
Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui?
merci c'est vraiment sympa a tous d'avoir donné votre avi!!!!
Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui?
Pour moi ce serait:
Chant : Bowie
Guitare 1: Knopfler
Bass: Sting
Drums: L.Ulrich
Guitare 2: Nugent et/ou Eage
Claviers: B.Ferry
Harmonica:Springsteen
Et surment d'autres, si vous avez d...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
Moi mon idéal feminin il n'existe pas , c'est quelqu'un qui voudrait bien de moi...
Le Meilleur guitariste du monde ????????
J'vois pas trop le rapport entre la gratte et jim morrison....
Mr Aubert ou Mr Bertignac???
Perso, Bertignac a fait un show de 3h30 dans ma commune, dans une petite salle, avec des reprises des stones, des beates, de led zep, de telephone(bien sur) et puis il est passé signer des autogrphe d...
Votre futur guitare !!!
MOI ce serai la bonne vielle fender de Knopfler
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
Le Meilleur guitariste du monde ????????
Mark Knopfler, il fait parler sa gratte, c'est impressionant ce type a inventé un son.
Pour vous les Sex Pistols...
J'aime beaucoup les sex pistols, le seul proble c'est pour moi que Malcom Mc Laren se soit servit d'eux, pour ces magasin et pour sa pub perso...
Que pensez vous d'Oasis ?
A la base, Oasis c...
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
[quote='hey judes']j'aime beaucoup se qu'ils font , c'est calme poser ... et surtout mes premiers accords étaient sur wonderwall!! voila |
Ya t'il encore des fan d'AC/DC???
AC DC c'etait des precurseurs dans le hard rock, mais pour moi apres la mort de bon scott ce n'est plus le vrai AC DC.
la guitare la plus chere que vous yez vu?
de mes yeux la plus chere c'etait une Fender CS Hawaiian Hula Git a
23.000euro
Par contre pour ceux qui croient la blackie de clapton chere, elle ne coute "que" 1500 euro.
Y'a rien a dire, le meilleur de tous les temps est Jimi Hendrix
Oui, ok desolé pour Clapton, Page Et Santana, j'ai deja beaucoup ecouté Hendrix mais franchement..non
Et puis avec Hallyday sincerement c'est vrai, c'est lui (aillant aqui deja une certaine populari...
Que serait Jimi Hendrix de nos jours ?
Oui, ok desolé pour Clapton, Page Et Santana, j'ai deja beaucoup ecouté Hendrix mais franchement..non
Et puis avec Hallyday sincerement c'est vrai, c'est lui (aillant aqui deja une certaine popularit...
Y'a rien a dire, le meilleur de tous les temps est Jimi Hendrix
Je suis désolé mais on exagére toujours avec Hendrix certe c'etait un tes bon guitariste, mais durant cette periode il n'avait aucune concurence comme guitariste, tout les autres grands sont arrivé pe...
Que serait Jimi Hendrix de nos jours ?
Je suis désolé mais on exagére toujours avec Hendrix certe c'etait un tes bon guitariste, mais durant cette periode il n'avait aucune concurence comme guitariste, tout les autres grands sont arrivé pe...
Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ???
U2 passer de grands tubes(sunday bloody sunday, pride, one,...) et de bonne chansons(party girl(ma péférée), new year's day,...) a de la merde comme maintenant que l'on passe en boucle a la radio, pff...
Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)?
Téléphone et the cramberies
Mr Aubert ou Mr Bertignac???
Chacun est bon a sa place, bertignac a la gratte et aubet pour les textes...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
Moi c'est une fille rock'n'roll plutot jolie (bien sur) avec qui on s'eclate vraiment!
Pas beaucoup de filles en guitare ?
Franchement une file qui joue de la gratte ou de la basse ca le fait trop j'dois a vouer que pour moi c'est comme une fille qui roule en becane j'aime trop.
Quel sont vos grattounettistes préférés la dedans?!?
hammet, pcq bon les autres hein, et puis la on ne parle vraiment pas de grand guitariste!
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
Indochine, c'etait bien das les années 80 mais maintenant faut reconnaitre que c'est completement nul,
d'un autre coté on ne sais pas ce que serai devenu telephone meme si chacun de leur coté bertign...
Top 5 Metallica
- Master of puppets
- fade to black
- one
- from whol the bell tolls
- nothing else mater
5 meilleures chansons de Dire Straits ?
U2 quelle deception, mais ce n'est pas applicable a Knopfler.
D'un autre coter il faut qu'ils vivent es types la, ils ne peuvent pas toujours faire des albums exellents
Clavieriste: Utile dans un group de rock?
Les claviers sont tres important pour moi, regarder dire straits ou pink floyd
Mais je suis courtois, excusez-moi pour mes quelques fautes d'orthographe et mes expressions parfois vulgaires mais je suis plutot jeune et je n'aime pas trop la facon dont vous avez parlé de dire str...
Tu exagere un peu, tu ne sais pas trop ce que tu dis, d'abord pour dire straits, je pense qu'il se sont arretés au bon moment, avant que cela ne devienent mauvais, et que tout est bon, ensuite beaucou...
Certe le 1er album est exellent, pour moi se sont surtout les 3 1ers les meilleurs
Halala dIRE sTRAITS the best band, Mark Knopfler un dieu de la gratte.
Mon classement dans le desordre des 10 meilleurs:
-sultan of swing
-tunel of love
-down to the waterline
-where do you t...
classement des guitaristes......
franchement, pour moi:
1.Mark Knopfler(un dieu vivant)
2.Ted Nugent(dans le hard rock, et les solis il est tres bon)
3.Hendrix(vrai...
↑ |