kawarca sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kawarca sur le forum

• grésillement LAG T77PE ( le 06 décembre 2016 )
    Bon si il y en a que ça intéresse, la réponse du magasin musique d'à côté: pré-amp foutu c'est de la bouse....il en voit passer sans arrêt toujours le même diagnostique. bref donc même pas 1 an. Voilà...
  • grésillement LAG T77PE ( le 29 novembre 2016 )
    Bonjour, j'ai une LAG folk T77PE, format parlor. Depuis quelques semaines elle grésille, c'est insupportable, impossible de jouer branché. Même sans les cordes, ça grésille. L'ampli fonctionne parfait...
  • débuter ne piano ( le 13 juin 2013 )
    Hey, je suis guitariste depuis quelques années, et j'ai une grande envie d'apprendre le piano. quelqu'un connai-t il le ROLAND EM 305, dur dur de trouver des avis concernant ce synthé. Le truc c'est q...
  • ampli Bass pour une guitare....avis ( le 16 octobre 2011 )
    ouais, j'y avais pensé au petit effet pas cher du genre zoom, c'est une bonne idée. je vais réflechir à tout ça. Merci je pense que je vais prendre le MICRO CUBE Roland pour bass, car il a l'air vraim...
  • ampli Bass pour une guitare....avis ( le 15 octobre 2011 )
    Hey, bonjour à tous, voilà une question à laquelle les réponses sont rares et comme je vis sur un petit cailloux au millieu des antilles, impossible d'essayer ça en magasin. ma question est: ma copi...
  • takamine VS ibanez ( le 10 avril 2009 )
    Bonjour, je suis sur le point de m'ofrir une nouvelle guitare, mais je suis indécis car j'ai 2 modèles en vue: je recherche une folk assez petite, j'au un ampli bass MARSHALL 65W, donc je pourais joue...

• '