arnofadown sur le forum
↓ |
Renan Luce
j'ai eu la chance de le voir en octobre 2006 à un concert à Villeurbanne de Debout sur le Zinc (qui n'est objectivement pas très connu non plus) et il y faisait la première partie! c'est pour dire de ...
System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI???
Lol moi c'est exactement pareil héhé! un blog sur ...
quentin-skate a écrit :
j'y est consacré un blog, j'était fan a fond de Daron Malakian, je voulais acheter la Ibanez Iceman comme lui... |
gallagher voulait surement parler de tokio hotel loool
Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down?
c'est assez dur de repondre, j'ai bcp hésité mais j'ai mis Toxicity car il y a vraiment la quasi-totalité qui sont des chansons 'légendaires'... les 2 derniers sont beaucoup plus murs et travaillés j'...
Bonjour à tous!!! Je voulais lancer un nouveau sujet sur SOAD parce ke j'en avais envie
Je voulais savoir ce que les gens pensent de System, s'ils aiment leur musique, leurs membres, leurs li...
Y a-t-il encore des amateurs de Blondie ?
3 raisons d'ecouter Blondie:
-la chanteuse top canon lol
-Mariiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-Blondie ^^
Votre membres préféré de System Of A Down?
yep c moi même!! (de rien pour les vidéos mm si toxicity ils me l'ont enlevé pour cause d'abus de droit d'auteur ...merde ^^)
Et je confirme, "the unthinking majority" elle est trop bien je l...
ok serj il a une super voix (même exceptionnelle!), mais je trouve que le mélange des 2 est encore plus sublime!!!(enfin apres chacun ses goûrs héhé!!)
Moi aussi c'est mon idole, mon di...
Citation
En général les gens au contraire n'aiment pas sa voix, enfin, moi j'aime tout en lui, surtout son niveau en guitare, c'est grace a lui que j'en fait |
SOAD vous aimez mais a quel point?
[quote='angelus74']salut les mecs, rien d autre a ajouter vous avez tout dit c est enorme!je les ai vu en live a lyon grand moment super souvenir.y a juste un truc que j ai envie de vous demander... u...
Non , je n'en vois qu'un...
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
C'est bizarre, y'a au moins 90 plus grands fans ? Etrange |
quels membres préférés vous dans soad
Bon bon, je vois ke tout lemonde a taillé Daron, .... Dommage. Tout d'abord je pense que tous les membres de Soad se valent sur la qualité (ils excellent tous dans leur domaine) même si c'est vrai que...
system of a down, u2, nirvana ou rammstein ?
rien à voir mais j'ai écouté slipknot aujourd'hui (chépa comment l'album s'appelle, on voit un bouche avec une fermerure éclair dessus...) et je n'ai vraiment pas aimé a part la 6 ('circle') en gro la...
[quote='maezgat']Arrête j'ai falli croir à tes conneries !!!mdr
Moi si je suis pas fan au point de vouloir leur ressembler physiquement, maintenant je veux leur ressemblé mentalement car j'ai le...
21 nov, nouvel Album de SOAD
et pui confirmation, chop suey par Avril Lavigne, c'est pas ca, dsl...
I, smile, when Avril deserve to DIIIIIIIIIIIIIIIIE !!! lol non je rigole, mais pas tant ke ca !
21 nov, nouvel Album de SOAD
http://www.dailymotion.com/bookmarks/arnofadown/video/x25eg_system-of-a-down-roc...
c'est terrible cette video: daron est dans un grand jour,...
Mdr!!!
N'empêche je suis trop comme 'the grunge': je vis pour lui, chaque matin ma première pensée est pour lui, je prie daron tous les soirs, je lui ai voué un culte dans mon jardi...
system of a down, u2, nirvana ou rammstein ?
Bon bon bon...après avoir lu et analysé tous les ptis messages de chacun,voila mon avis PERSONNEL! (je respecte et peux comprendre les choix de chacun...peace and love )
Donc en premier je m...
↑ |