arnofadown sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arnofadown sur le forum

• Renan Luce ( le 24 septembre 2007 )
    j'ai eu la chance de le voir en octobre 2006 à un concert à Villeurbanne de Debout sur le Zinc (qui n'est objectivement pas très connu non plus) et il y faisait la première partie! c'est pour dire de ...
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 24 septembre 2007 )

quentin-skate a écrit :
    j'y est consacré un blog, j'était fan a fond de Daron Malakian, je voulais acheter la Ibanez Iceman comme lui...
    Lol moi c'est exactement pareil héhé! un blog sur ...
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 24 septembre 2007 )
    gallagher voulait surement parler de tokio hotel loool
  • Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down? ( le 23 septembre 2007 )
    c'est assez dur de repondre, j'ai bcp hésité mais j'ai mis Toxicity car il y a vraiment la quasi-totalité qui sont des chansons 'légendaires'... les 2 derniers sont beaucoup plus murs et travaillés j'...
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 23 septembre 2007 )
    Bonjour à tous!!! Je voulais lancer un nouveau sujet sur SOAD parce ke j'en avais envie icon_cheesygrin Je voulais savoir ce que les gens pensent de System, s'ils aiment leur musique, leurs membres, leurs li...
  • Y a-t-il encore des amateurs de Blondie ? ( le 10 septembre 2007 )
    3 raisons d'ecouter Blondie: -la chanteuse top canon lol -Mariiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa -Blondie ^^
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 10 septembre 2007 )
    yep c moi même!! icon_cheesygrin (de rien pour les vidéos mm si toxicity ils me l'ont enlevé pour cause d'abus de droit d'auteur ...merde ^^) Et je confirme, "the unthinking majority" elle est trop bien je l...
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 08 septembre 2007 )
    endesaccord1 ok serj il a une super voix (même exceptionnelle!), mais je trouve que le mélange des 2 est encore plus sublime!!!(enfin apres chacun ses goûrs héhé!!)
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 07 septembre 2007 )
    Citation
    En général les gens au contraire n'aiment pas sa voix, enfin, moi j'aime tout en lui, surtout son niveau en guitare, c'est grace a lui que j'en fait
    Moi aussi c'est mon idole, mon di...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 21 mars 2007 )
    [quote='angelus74']salut les mecs, rien d autre a ajouter vous avez tout dit c est enorme!je les ai vu en live a lyon grand moment super souvenir.y a juste un truc que j ai envie de vous demander... u...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 24 janvier 2007 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    C'est bizarre, y'a au moins 90 plus grands fans ? Etrange icon_cheesygrin
    endesaccord1 Non , je n'en vois qu'un... wink
  • quels membres préférés vous dans soad ( le 22 janvier 2007 )
    Bon bon, je vois ke tout lemonde a taillé Daron, .... Dommage. Tout d'abord je pense que tous les membres de Soad se valent sur la qualité (ils excellent tous dans leur domaine) même si c'est vrai que...
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 18 janvier 2007 )
    rien à voir mais j'ai écouté slipknot aujourd'hui (chépa comment l'album s'appelle, on voit un bouche avec une fermerure éclair dessus...) et je n'ai vraiment pas aimé a part la 6 ('circle') en gro la...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 16 janvier 2007 )
    [quote='maezgat']Arrête j'ai falli croir à tes conneries !!!mdr icon_cheesygrin Moi si je suis pas fan au point de vouloir leur ressembler physiquement, maintenant je veux leur ressemblé mentalement car j'ai le...
  • 21 nov, nouvel Album de SOAD ( le 08 janvier 2007 )
    et pui confirmation, chop suey par Avril Lavigne, c'est pas ca, dsl... I, smile, when Avril deserve to DIIIIIIIIIIIIIIIIE !!! lol non je rigole, mais pas tant ke ca !
  • 21 nov, nouvel Album de SOAD ( le 08 janvier 2007 )
    http://www.dailymotion.com/bookmarks/arnofadown/video/x25eg_system-of-a-down-roc... c'est terrible cette video: daron est dans un grand jour,...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 08 janvier 2007 )
    Mdr!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin N'empêche je suis trop comme 'the grunge': je vis pour lui, chaque matin ma première pensée est pour lui, je prie daron tous les soirs, je lui ai voué un culte dans mon jardi...
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 08 janvier 2007 )
    Bon bon bon...après avoir lu et analysé tous les ptis messages de chacun,voila mon avis PERSONNEL! (je respecte et peux comprendre les choix de chacun...peace and love smile_cool ) Donc en premier je m...

• '