edproject sur le forum
↓ |
2 Humbukers, 1 Volume, 1 Tonalité1, Switch 3 Positions...combien de possibilités ?
Et c'est le cas...! Grrrrrrrrrrr....! Bon, je vais essayer de m'en sortir, quelle galère ce truc...! Va falloir que je rachète du fil...mais je sais pas quoi acheter...! Bref...merci à tous !!! Je vou...
2 Humbukers, 1 Volume, 1 Tonalité1, Switch 3 Positions...combien de possibilités ?
C'est pas croyable...! Vous êtes Des " Anges "...! Merci à vous...merci merci merci...! à très vite !!!
Salut !
Je m'adresse à vous car là je suis complètement largué (Désolé si un sujet similaire a déja été posté...mais j'ai rien trouvé me concernant ! )! Voilà, j'ai démonté Ma Petite Ibanez serie G...
un petit post pour se présenter ...
Coucou à tous !!!
Oups, j'avais pas vu ce Topic ...ben Vouai, j'suis un Ptit Nouveau sur ce site Fort sympathique !!! Et bien moi je suis David, je suis à côté de Lyon dans une Ville qui s'app...
Comment devenir modérateur
flobass ! J'ai vu de jeunes Modérateurs sur certains sites...si cela peut te rassurer !!! Un jour peut être...je serais Modérateur moi aussi...enfin peut être !!! à bientôt les Amis !!!
Pedalier multi-effets, lequel choisir
Salut !
Perso j'ai les pédalier Multi effets Line 6 Pod XT Live et Guitare Rig 2...! Le Pod XT Live est parfait pour la scène et le Home studio, ce dernier ayant une prise USB pour l'enregistrment ...
aimez vous ce groupe ?
Salut !!!
Perso, je trouve que leur Musique est plutôt bien Balançée...très Péchue !!! Leurs Guitares ont un son superbe !!! Il n'y a que la Chant auquel je n'accroche pas trop...mais bon, ils chan...
y a-t-il des fans d'Interpol ici ??
Salut !!!
Petit Nouveau ici, je viens de tomber sur ce Topic concernant INTERPOL !!! J'adore ce groupe et son style particulier...Guitares éthérées et voix Charismatique...! Mes Morceaux préférés s...
↑ |