pius sur le forum
↓ |
Votre album préféré de Led zeppelin
presence, pfff je l'avais carrément zappé celui là, c'est sur il est pire que coda, franchement ce dernier je n'accroche pas du tout enfin bon, bon je vote comme toi resence comme pire album, je dériv...
C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD
[quote='dede62']Ahahahah!! dégueu'
Le concierge du collège dans le quel j'étais manger du pain au camembert trempé dans on bol de café
Ca donne vachement envie de lui réclammer des...
anniversaire
[quote='baldr']Comme ça :
Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire
[tab]e|----------------|----------------|----------------|---------------|
B|------------1---|0---------------|-------...
Y'a quelqu'un 10
onze et quart c'est l'heure du ricard et midi moins le quart c'est l'apéro qui commence vraiment!
Y'a quelqu'un 10
salut les gens
ahhhh! le week end quel plaisir je vous raconte meme pas, j'espère qu'il fera beau demain on a prévu avec les potos de faire une journée canoé sur la semois ca le fer...
Votre album préféré de Led zeppelin
house of the holy et physical graphitti, parce c'est ceux que j'écoute le plus souvent
mais le II et lII et le I sont tellement bien qu'en fait c'est vraiment pas évident de choisir par contr...
Y'a quelqu'un 10
salut la compagnie
et ben dis donc yen a qui on réussi à user la patience de flobass, ils doivent atteindre un haut degré dans la sphère de la con***ie.
petit dej' ...
des samples, des samples !
sympa le son du pignose ca donne envie d'en avoir un, petit mais costaud.
moi je vous met un petit medley d'hendrix fait à l'arrache tout à l'heure, quelque hésitation et fausses notes mais bon...m...
Y'a quelqu'un 10
je lisais le YAQQ et j'ai cliqué avec la roulette sur abus sur je ne sais plus quel post et il m'a pas demandé de confirmer pfffffff
bonsoir les gens, je rentre du taf, j'ai pris ma douche et mange...
ARTE......Nouvelle chaine du Rock ???
t'inquiete pas arret su...
deutycestmoi a écrit :
moi arte m'a decue en arretant arret sur images (leur meilleur emission quand meme) et en virant l'animateur parce qu'il etait trop a gauche. |
recherche tab style reggea ou musique cubaine sans barré
ca va etre dur de trouvé des tabs de ces genres musicaux sans barrer, en tout cas pas des masses de morceau, et les barrés il faut pas les éviter sinon on ne progresse pas, je sais que c'est dur au dé...
Y'a quelqu'un 10
ben depuis quand tu manges tes guitares syle?????? si tu dévores les croissants comme cette dernière il va pas rester grand chose
Y'a quelqu'un 10
bonjour tout le monde
allez petit dej'
par contre le café clope de bigbass commence a devenir cher, donc café et cl...
La Laideur existe aussi chez les guitare...^^
je suis pris de nausée en regardant la selection de darkal! heureusement que tu t'es arreter
Binouze version 2.0
prend un saladier de 5L
tu y verses 1L de vodka
1L de wis...
schmoll86 a écrit :
[quote='corey-le-bourrin'] [quote='umarth'] [quote='toy-machine74']c'est quoi le cerceuil? |
une compo ensemble: ca vous tente???
voilà c'était exactement ca mon idée, quelqu'un lance un truc comme j'ai fait avec mes rythmiques puis un autre trip dessus et ainsi de suite...
ben ouais c'est pas obliger de faire un truc sur ces deux rythmiques, c'est open-bar !
bon moi je vais aller voir mes mails alors
Elément déclencheur
moi, je devais avoir douze environ si ma mémoire est bonne, mon frere avait enregistrer le film du concert de woodstock et le concert de jimi hendrix (à ce meme festival). quelques il regarde les cass...
les accords, en gros des samples:
[tab]
-7----7----12-------2/5--
-7h8--8----12h13----3/5--
-7----7----12-------2/5--
-7h9--9----12h14----4/7--
-7----7----12-------2/7--
---------------------...
vraiment sympa ce que tu as fait omp, ca commence bien tout ca
je bossais hier soir, alors un peu long à répondre, je t'envoies les samples via msn.
j'ai pas encore penser à tout, mais il doit y avoir moyen de faire quelque chose de correct.
t'es partant omp, alors?
content que ca vous ai plu et merci!
quand je joues du hendrix j'aime bien triper dessus sinon ca sert a rien, enfin pas toute bien sur, mais c'est une sorte d'hommage de triper et de pas faire le ...
ben voilà, je me disais que se serais sympa de se faire une compo a plusieurs. je sais on va me dire, mais avec ninjam tu le fait en direct live!!! ouais mais je pensais plus à un truc qu'on se passe ...
qui a dit voodoo child???????
j'ai lu ca, et j'ai tout de suite sauté sur ma gratte pour faire un sample!
bon c'est fait un peu a l'arrache, je me suis permis quelques trucs qui ne passent pas for...
Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno???
moi j'aime des trucs comme aphex twin:
http://www.radioblogclub.fr/open/104612/aphex_twin/Aphex%20Twin%20-%20Vordhosbn
ou amon tobin:
http://www.radioblogclub.fr/open/124749/amon_tobin/Amon%20Tob...
définir le rock ... oui mais comment?????
ben moi je pense que je ne peux pas me faire un avis sur une citation de texte qui tombe un peu de nul part, c'est quoi le nom de l'article, pourquoi il travail sur la musique rock, c'est quoi la conc...
Y'a quelqu'un 10
le couscous déchirait avec de la bonne harissa qui arrache bien la gueule, c'était nickel
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
j'ai pas envie d'aller travailler ce soir, je veux profiter de ce beau temps orageux au pluie torentielle!
Telecaster -------------------------> Achat prochain
ben moi je viens d'avoir une telecaster lite ash et elle est vraiment exelente
c'est vrai qu'elle n'est plus produite???
La pire mort...
25 / 4 / 2046
foudroyé après avoir été choisi comme offrande pour le sacrifice humain de la secte locale
quel mort à la c*n!!!!! je vais rester enfermé chez moi le 25/04/2046, c'est cool de savoir
l'ESP ca sert juste à ca la péter
elladan666 a écrit :
c'est moche les telecaster |
je suis l'heureux nouveaux propriétaire d'une telecaster lite ash
trop conte...
Y'a quelqu'un 10
j'va coucher, bonne nuit les gens.
je vais mettre les boulquies pour bien dormir avec les grattes, et les buveurs de biere qu'il y a ici ca va ete dur sinon
3H45 pfffffffffffffffffffffffffffff...
↑ |