pius sur le forum
↓ |
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
connait pas t'as passé un bon moment, avec des pop corns...Al?
euh...bonsoir Al!
petit quizz pour les fans...
1- lateralus
2- the director's cut
3- hot rail
4- coast to coast motel
5- african space craft
après ils vont se plaindre que l'industrie du cinéma va mal, ils n'ont qu'à payer moi cher les acteurs et il y a des gens qui font des supers films avec un petit budget, hollywood en est incapable.......
moi la séance c'est 9euros, vive les complex alors du coup j'y vais que très rarement ou je vais à celui d'art et d'essai (5 euros) généralement il passe que dans ce genre de cinoche les films ...
pour la devinette:
on peu pas ramasser une paye si on a pas paye
=> la sortie c'est par là (darkal, si t'es dans le coin tu peux m'indiquer le chemin )
Les meilleurs solos.
moi je suis d'accord avec rage of rock par exemple stairway to heaven 8/10 , je veux bien pour un débutant mais honnetement si on met 8 pour ce solo y'en ils vont avoir des notes de 15/10 ,...
moi ca roule, un peu trop dormi donc du mal à émerger mais heureusement il ya le café pour bien ce réveiller, et avoir la tremblote toute la journée
entorse du petit doigt d...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!!
joyeux anniversaire à vous trois
c'est fou le nombre d'anniv' en ce moment
j'ai chopé un chien andalou de bunuel, je crois que je vais la matter, ca fait longtemps, il est bien barrer et ne dure pas longtemps.
Bonne nuit (j'y vais pour du bon je voudrais pas qu'on me cr...
bon et bien moi je vais pas tarder à vous laisser, faut que je choisisse un film à mater mais pas trop d'idée là...
Bonne nuit!
moi avant j'aimais pas la télécaster, j'étais plus strat, alors je me suis acheter une petite strat et au début trop bien. Mais au final, bon c'est vrai que j'avais besoin de thune, je l'ai revendu (c...
elle est si lourde que ca????
les gens ils vont pas se demander de quoi vous parlez à force ?
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
je pense que je peux parler au nom des autres pour te dire : de rien, la patochardie c'...
slashie a écrit :
Merci à toi Pius et à mes potes du forum pour vos conseils et votre aide |
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
ouais il est trop bien, même si je préfère quand même love supreme :ma...
slashie a écrit :
pius a écrit :
|
↑ |